| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 23:44:28 ![]() ![]() |
Bastan | Radeon 8500 et Quake 3 : Optimisation ou tricherie ?
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca va etre mis combien de fois ce lien --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | y en a qui spam --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
crotalb | un forumeur de madonion a posté ceci:
|
Oxygen3 Tears from the moon | alors là y'a kom un soucis dans ce cas... |
bofbofbof |
|
minos2001 |
|
Origin | I paraitrai, de source sûr, que les poules auraient eu des dents un jour... mais je sait pas si c'est vrai ...
--------------- http://www.setibzh.fr |
Publicité | Posté le 22-10-2001 à 10:32:20 ![]() ![]() |
NewLook | Enfin moi je me tape de savoir si la 8500 tourne à 100f/s et la Gforce Ti 110f/s, c pas le peu de différence que je v remarquer avec mes yeux....
|
Oxygen3 Tears from the moon | Je pense qu'il faudrait aussi attendre le 25/10 date de sortie officielle aux US pour voir si y'a pas de nouveaux drivers qui seraient plus mieux bien (les fameux drivers que ATI garderait secrets |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Euuuh... Si la date de sortie officielle de la carte est le 25/10 aux US, quelle est celle en France? le 25/06/2002, comme d'hab'?? Parce que si c'est le cas, ben je serai hyper hyper decu et je me prendrai une KyroI rien que pour m'enerver encore plus! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ce qui est possible c'est que face à l'arrivée imminente de GF3 Ti ATI ait décidé d'urgence de fournir la R8500 aux reviewers et aux stores, ceci malgré le fait que les drivers soient très loin d'être finis. L'histoire de nouveaux drivers qui doublerait les perfs au bench "Nature" parait peu crédible, mais on peut quand même espérer un certain gain de perfs dans les jeux où la R8500 est encore lente du type Giants. |
The Kamui Electron libre | J'ai la méchante impression qu'il y a pas mal de gens qui veulent descendre la 8500 au profit de la GF... C'est pas le premier comparatif ATI/GF avec un jpg pourri du 8500... Qui nous dis que le gars à pas trafiqué ses réglages ATI au plus pourrave?
--------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | ATI avait dit fin octobre mais on peut être sûr pour début Novembre. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Mais les revendeurs qui lisent ces posts auraient-ils une date plus precise a avancer? Novembre 2002 en France, comme d'hab'? |
barbarella | a propos de drivers Nvidia,
|
mejero | Euh on m'aurait menti ?
|
crotalb |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mejero | Pi ma question ??? [edtdd]--Message édité par mejero--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | Moi j'en sais qued : C la nouille qui a fait la review (de toute facon j'ai aucun contact avec HFR - La mézon maire moi --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mejero |
|
gl@d | j'ai lu des reviews allemands et je peux confirmer que les resolutions sont independantes sur les deux écrans !!!
|
mejero | Bonne nouvelle...mais ca n'explique pas ce qui s'est dit sur la review Hfr... |
barbarella | slt,
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, en première page j'ai mis 3 nouveaux liens vers trois nouveaux tests de la R8500. Mais rien de bien neuf.
|
gl@d | vous aviez vu ça !!!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est quoi ça ?? |
gl@d | non c le degagement de chaleur ( en watt) au repos , j'oubliais que vous parlez pas allemands sorry !!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ok, j'avais pas vu le "Watt" en bas à droite. Et bien encore un argument en la faveur de la R8500 : Achetez une R8500 vous économiserez 10W d'électricité par heure ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
gl@d | je sais pas combien ils demandent edf |
Oxygen3 Tears from the moon | waw!
|
gl@d | c'est de bonne augure pour le chipset via en tout cas !! |
crotalb | moli je veu un peltier sur ma prochaine r8500 avec le gpu@ 500mhz |
Titoine42 |
|
crotalb | lol, a 0° kelvin, les elctrons ne bougent plus si je ne mabuse, donc cela ne marche plus |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Radeon 8500 est N°1 du Hall of Fame de 3DMark2001 chez MadOnion.com juste devant la GeForce3 Ti500 ! |
Tetedeiench Head Of God | Then I saw her face !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Autre nouvelle : un "patch" pour la R8500 qui corrige le problème de qualité dans Quake3 est dispo.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |