| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 12:14:51 ![]() ![]() |
RadiATion | jusqu'à preuve du contraire, il y a des tweakers radeons, je pesne qu'il peuvent fonctionner pour la R8500 vu que les drivers sont unifiés et que les clefs doivent être pour la plupart les mêmes, donc, je pense que l'on peut résoudre ce problème, si il existe vraiment, car personellement je ferais plus confiance à CATALINA, dès qu'il l'aura qu'à des shoots venant de je ne sais où ! Surtout que tous les reviewers n'ont pas parlé de ce problème ! Il l'on peut-être pas vu ? Etonnant tout de même, non ?
--------------- www.ati.fr.st |
Tetedeiench Head Of God | regardez les bords du toit...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
k2t | zavez lu cet article : http://www.hardware.fr/html/articl [...] rticle=388
|
Face_Off | J'ai cru entendre que les drivers utilisés pour la Radeon (sur le screen plus haut) forcaient le jeu en 16 bits.
|
Tetedeiench Head Of God | Exact Face_OFF !
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
barbarella | tede,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
wow pas mal, il y a 4 images differentees ? enfin une pour chaque ecran ? car je trouve leur branchement bizarre --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | slt,
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui apparemment c'est du 16 bits, j'ai exactement le même problème avec ma Radeon SDR pour le ciel dans Quake3.
|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 14:55:12 ![]() ![]() |
je crois qu elle etait deja tres performante dans ce bench --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gl@d | serieux les gars commencez pas à tous deprimer alors que la carte n'est même pas encore sur le marché ! imaginez qu'il y a des gens un peu naif ou qui lisent vite, ils vont lire vos derniers post et se dire que ati c de la merde et des escrocs !!
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon.. pour la fréquence du gpu, je suis maintenant sûr à 80 % que c'est un fake:
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
barbarella | bon pur les shots,
|
gl@d | voilà ce que moi j'ai trouvé
|
pc2000 | D'accord avec toi Gl@d, je serais de la partie pour faire les test OC/Perf/stabilité dès qu'on reçoit les cartes |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | En tout cas, je veux cette carte CETTE SEMAINE!! Si je l'ai pas dans mon PC le week end prochain, je fais un massacre!! J'acheterai une kyro1 et puis c'est tout!!! |
minos2001 | ... et ben tampi ! |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
regarde le sol c est encore plus flagrant. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
je sais pas.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ajds |
|
barbarella | pour avoir une hypo,
|
sashock | gf3:
[edtdd]--Message édité par saSHOCK--[/edtdd] |
fred2k | GF3 --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais l image recompresse est edgueux, sauf que la elle est floue sur toute la surface ce qui est pas trop le cas pouir la radeon qui n est pas flou sur toute l image. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Sphinx |
|
sashock | non mais sans deconner, voila un screen avec une tnt2 m64 1024*768@32 trilinear:
|
Sphinx | Tu n'as pas activé l'anisotropic dans les drivers?
[edtdd]--Message édité par sphinx--[/edtdd] |
sashock | je crois bien qu'il est activé mais bon --> tnt2 (m64en plus) |
gl@d | qu'est-ce qui vous dit que le gars à le mêmes reglages que son pote qui a la geforce 3 ??
|
Titoine42 | je comprends pas pourquoi il n'y avait pas de probleme de qualite dans le test de marc |
Bounga69 Wii will rock you | bon le screen d Quake3, c normal. Il faut faire un petit tour dans les propriétés d'affichage et enlever la conversion des textures 32bits en 16bits. De base les drivers sont réglés sur "performance" en OpenGL, moi j'vire cette option c bcp plus bo ensuite. |
Master_Jul | Moi je voudrais surtout savoir pourquoi les FPS ne sont pas affichées ds le screenshot R8500 ! |
crotalb | 7 une autre connerie ce comparatif d'image.... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouvelle review de la R8500, chez ExtremeTech :
|
Tetedeiench Head Of God | Sont chiés chez extremetech...
minos2001 |
|
nan celui fait plus de 700pages --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ca va elle s en sort pas mal sur ces testes. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |