| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 00:23:00 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ouah clair...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tetedeiench, laisse tomber le pari je m'achéte une Ti200 ! |
Tetedeiench Head Of God | j'ai rien a dire sinon que C un bon choix , surement le meilleur Chez Nvidia actuellement --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Rien a redire , sinon que finalement C dommage d'avoir attendu la R8500 pour te payer une Ti200 ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Eh oui, 51 pages de news et de débats objectifs |
Publicité | Posté le 21-10-2001 à 00:59:25 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je suis content pour lui. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ja i pas un angalis qui me permette de comprendre ce charabia --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
gagou | juste un truc à propos de la GeForce 3 Ti200 |
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
Icarius mieus | Pour les radeons 1, les versions oem étaient deja moins hautes en fréquence que les versions boites (166 Mhz contre 183 pour la version boite je crois) |
puis pourquoi pas 4 ecran si tu mets deux cartes dual head --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reyan | Avec des Matrox on peut mettre 16 écrans en mur d'images si je me souviens bien, les cartes et les drivers Powerdesk sont conçus exprès.
|
euh depuis 98 c est deux ecrans pas plus ( ou 2 cg puisque d apres toi c est 16 ecrans avec des matrox ).
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
reyan | Bein c'est pas nouveau je pense, puisque dans les salons genre ECTS depuis pas mal d'années y'a des stands avec des murs d'images sur PC, et y'avait pas de Windows ME y'a 3 ans par exemple. Sinon pour les 9 écrans, c'est au hasard ici :
|
reyan | C'est pas un problème non pus le nombre de bus PCI, puisque dans les serveurs y'a le double de bus PCI de nos PC de bureau.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
reyan | J'ai déjà vu le multi écran sur du Mac aussi, et c'est pareil, dans les propriétés d'affichage, tu vois tes écrans dans une fenêtre de configuration, et tu déplaces les écrans à la souris comme tu veux, l'un à côté de l'autre, l'un sur l'autre, en diagonale, etc...
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | OUaip j'ai vu ca aussi... mais juste avec 4 pour lui donc...
|
reyan | Hé hé, ça n'est plus de la science fiction, avec le prix des écran LCD qui baisse sans arrêt, ça va être facile de visser 4 Goldstar (par exemple) sur une planche pour faire un 30 pouces |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | peut etre, ouais il parle de 4 ecrans enfin j ai regarde vite fait.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CATALINA Nan suis pas une fille | Vous avez des liens direct sur les info?
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Bounga69 Wii will rock you | lu tlm.
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Si je ne me gourge pas, c'est Jeudi qu'elle sort, non? Tout comme XP et Silent Hunter2 normalement.
|
ajds | Comparaisons de screen shots Q3 sur rage3D, la radeon semble avoir un sérieux problème de qualité :
|
jfvde | c'est vrai que le ciel a un pb --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Tetedeiench Head Of God | Si je puis me permettre, le shot de la Ti500 fait 300 Ko et celui de la Radeon8500 en fait 130 Ko...
ajds | moi ce qui me choque le plus c'est les textures sur le sol, (partie gauche/basse).
|
k2t | bon alors GF3 TI 500 (de kel marke) ou RADEOn 8500 |
ajds |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | HardOCP avait émis l'hypothèse comme quoi les drivers 7191 tweakerait la R8500 avec Quake3 pour avoir de meilleurs perfs. Et bien ces photos sont juste le résultat de ce tweak, les textures sont délavées et le ciel moche pour gagner en fps. Plusieurs utilisateurs ont essayé de régler ce problème en changeant les options graphiques dans Q3 mais rien n'y fait, ce sont les pilotes qui contrôlent tout. Vraiment lamentable qu'ATI en arrive à ce point pour concurrencer Nvidia sur un bench... |
barbarella | salut,
|
k2t | ajds torai aps le prix en version boite et oem stp ???
|
Tetedeiench Head Of God |
Tetedeiench Head Of God | Finalement ATi est en train de faire quasi tout ce que les pro-ATI reprochaient a Nvidia...
minos2001 | c à armes égale now, normal cette façon de faire vue que nvdia ne se gene pas non plus ... |
ajds |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |