| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Master_Jul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 22:10:28 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je veux pas faire... le croque mort...mais si l'action Ati s'est prise -8% c'est du tout bon --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | téléchargement en cours... Je vais voir ce que ça donne sur ma Radeon SDR. |
Manuchao manu-chao is the best | alors , ils sont bien ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faudrait demander ça à alanou, c'est le seul qui a la R8500 ici. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2001 à 22:54:22 ![]() Bon il fout quoi Alanou? |
Master_Jul | ok, et pq ils sont pas encore sur le site d ATI ? c est des betas de betas drivers ?? |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 22:55:57 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais pas si ce sont des officiels ou non, betas ou non. Maxreboot les a mis en ligne sans rien dire. |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On sait pas grand chose sur les 7199. Apparemment ils apportent des améliorations dans Tribes2 et Max Payne et un gain de 2% à 3DMark2001 (pour la R8500). Evidemment ça serait mieux qu'un reviewer teste ça pour voir dans les différents jeux ce que ça donne parce que là on peut pas savoir grand chose. Alanou ? [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
gl@d | pour ceux que ça interesse et qui sont pour la concurence, il y a une commande groupé en cours sur le forum de radeon 8500 et 7500 à respectivement 2000 et 1200 francs !
|
pc2000 |
|
gl@d | va dans achat et ventes et recherche le pseudo catalina !
|
pc2000 | OK alors en PV |
spitsky | Test chez clubic (pas vu si cela avait déjà été posté)
|
gl@d | no prob les gars !
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les liens vers tous les tests sont sur la première page du topic. |
gl@d | sorry ! je savais pas ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est pas très clair sur la commande groupée que les R8500 c'est des PowerMagic. |
gl@d | non t'inquiète c bien des ati en retail !!
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon alors ces testes ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
krokor |
|
Robbb | ATI ils font même des camions de pompiers....:crazy: |
[FK]Yom Un superbe avenir derrière lui | 2001ème réponse à ce post, phear |
CATALINA Nan suis pas une fille |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouveau prix pour la R8500 ! La version boîte ATI est à 2399 Frs chez Actualis |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ouais super mais les testes avec les nouveaux pilotes ils viennent quand ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben on attends qu'alanou nous donne son avis. |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
et alamou a dit qu il le ferait ? ou il est meme pas au courant de son existence --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tangzzz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Sur ma Radeon SDR c'est pas génial aussi, je suis revenu à mes vieux 7068 (les meilleurs pour ma carte |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
genre les bugs affichage de texte dans NFS, genre smooth vision active, genre une augmentaion des perf danslapluspart des jeux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LouyZ Yepaaaaaaaa | http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=3
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptatre que ca sera exploite dans 5 ans, plus que 5 ans a attendre et je m achete une new CG --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LouyZ Yepaaaaaaaa | p'tete bein k'oui, p'tete bein k'non |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptetre bein que ca sera jamais utiliser comme pourles truc 3dfx --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Scandale !!!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |