| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
@chewie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 23:38:14 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben non, c'est toujours en dessous de 2500 Frs ! |
mangelapatchole | C'était juste pour ramener du monde sur leur site
--------------- ATI sans pilote |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Radeon 8500 est numéro 1 du top produit chez MonsieurPrix ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouvelle review chez [H]ard|OCP :
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | guess = supposition, hypothèse.
|
fred2k | oui je sais m'enfin il dit guess pour pas trop s'engager...m'enfin les résultats du tests sont clairs,un simple changement de nom=+ de 10% de perfs en plus. --------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
fykman Errare Humanum Est | fred2k > Puisque on se doit d'etre objectif quand on insinue que certains constructeurs trafiquent leur driver pour les benchs, je te propose de faire le meme test avec une GF3 et les derniers detonators...........et puis apres on verra, hein ..... |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Publicité | Posté le 19-10-2001 à 14:10:21 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Kkun m'avait déjà parlé d'un possible tweak des drivers de la R8500 pour Quake III ... reste maintenant à voir a quel niveau il agit car dans l'absolu la qualité graphique reste ok. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | En fait tu penses que dans les drivers y a un algorithme qui détecte le jeu et qui tweake la carte pour ce jeu. Genre je lance quake.exe et hop la Radeon 8500 se met en mode ultraboost Quake3, c'est la configuration optimale pour ce jeu. Pas mal les gars chez ATI qui optimisent la carte pour des benchs, ils sont finalement pas si mauvais que ça pour faire des drivers ! |
fred2k |
--------------- Nashtbg a écrit : cete nuit j'ai révé qu'il yavait TheRealBl0P Fred2k et Qyri chez moua kon faisait un 2 vs 2 |
Tetedeiench Head Of God | Cai too con en fait.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Tetedeiench Head Of God | Elle est en vente la carte la ? Dispo en france ?
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | D'accord, une semaine après la sortie...
|
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Elle est à 2448 Frs (cf MonsieurPrix). Tu crois toujours que son prix va monter ? [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
barbarella | ahlala,
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | super va falloir un pilote pas nouveaux jeux --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
ajds | Sur HardOCP, j'adore la réponse d'ATI sur les fréquences :
|
TM | ah voila de nouveaux test 8500/ti500 qui valent le détour
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
a moibns d une mise ajopur recente ces testes ne le sont pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | De toute facon, c'est toujours pareil : on a une carte video et on veut en changer. On regarde ce qu'il y a de disponible et ce qui est bien. On voit la carte X. On se dit qu'elle est pas mal. Mais tres tres bientot, la carte Y va etre sur le marche. Elle risque de concurrencer la carte X. Alors on se dit qu'on devrait peut etre attendre. Et on attend. Et les cartes X et Y se partagent le sommet de l'affiche a coup de fps et de definition. On se dit qu'on va se lancer cette fois. Mais pour compliquer les choses, on entend parler de la nouvelle carte carte X1, une vraie revolution. Elle sort bientot, elle est top. En plus, la carte X va certainement baisser, ainsi que la carte Y, c'est sur. Mais bon, on va pas prendre une carte qui risque d'etre depassee technologiquement, meme si elle reste rapide. Une carte, il faut qu'elle dure, non? Alors on se dit qu'on va prendre la carte X1, meme si elle est chere. Et juste quand on va le faire, on entend parler de la X1 killer : la Y1. Meilleure mieux, plus rapide encore, superbe... C'est sur, la X1 va baisser, vaut mieux attendre alors... Prendre la Y1, qui comme d'habitude, ne sera pas au top avant quelques semaines/mois, c'est un risque. Alors on se dit qu'on ferait mieux d'attendre encore juste un petit peu.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Depuis mardi (premiers tests), l'action ATI est en chute libre (-8%), n'arrête pas de baisser. Les canadiens nous avaient fait tourner la tête avec des specifs de fous (275/550) et maintenant la claque des drivers est monumentale, surtout sur le plan financier. Si ce que certains pensent se réalise, c'est-à-dire qu'il n'y aura aucune amélioration des drivers, ATI fera d'énormes pertes et son capital fondra comme neige au soleil. ATI a donc trop à perdre en ne sortant pas des drivers corrects. Ils sont obligés de fournir rapidement de bons drivers sinôn tous ce qu'ils ont mis dans la R8500 partira en fumée. Et ils vont le faire...à moins que...
m16 | ...bah de rien,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon je vais pas acheter non plus ATI pour leur faire plaisir car mon porte monaie ne me permet pas de faire des actes de charites vis a vis de personnes qui ont deja lpein de pognon et qui apparement refont sans cesse les memes erreurs.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | T'as pas compris c'est pas pour leur faire plaisir, c'est pour maintenir la concurrence. Si ATI laisse tomber les cartes 3D, il n'y aura plus personne contre Nvidia. Si tu veux acheter une Geforce4 a 6000 Frs, ok alors tu peux soutenir Nvidia. |
RadiATion | Attendez, pourquoi parler de soutenir ATI !!! ATI n'est pas mort, loin de là !
[edtdd]--Message édité par RadiATIon--[/edtdd] --------------- www.ati.fr.st |
Siam | Allez ici et regarde le test !!!!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | radiATIon > Va dire ça aux financiers. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2001 à 20:30:16 ![]() Je commence à être un peu rassuré par la review de Digit-Life et celle en français de Tom's hardware.
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2001 à 20:42:44 ![]() Au fait c'est quoi cette histoire comme quoi la GF3 fait du trilinéaire et de l'anisotropic en même temps? |
krokor |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouveaux drivers Radeons !!!! les 7199 datés du 9 octobre chez Maxreboot (aussi nouveaux drivers W2K) :
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Je sais pas il faut les tester. |
Master_Jul | RadiATIon : c'était juste pour rajouter que si ATI faisait le hard GC, Nvidia faisait le hard XB, c est ekivalent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |