sujet : ati radeon 8500 ou geforce 3 ?? moi je sais plus ... je suis pome ...
Au debut j etais sur la geforce 3 classique , mais la ti 500 et la ti 200 son arrive alors j ai voulu prendre la ti 200 ... finallement je decide de prendre la ti 500 .
Finallement on me dit attend !!! la classique va baisse , sois sage et attends ...
Alors j attends et qu est ce qui se passe , la ati radeon 8500 se met en travers de mon chemin , je vois le test et je me dis cool !!! pour 2200 francs une carte plus performante ... alors je sais que les drivers pas au top mais si je l achete , j aurais deja de tres bonne performances ... ds 6 mois , si de tres bon drivers sortent , la carte sera plus puissante que la ti 500 alors ...
je fais koi ?
j attends fin octobre et j achete la geforce 3 classique qui baissera ou j achete maintenant la 8500 a 2200 balles ???
c trop dur ...
MERCI
--Message édité par manuchao--
Tangzzz
Posté le 18-10-2001 à 19:26:53
--------------------------------------------------------------------------------
sois aware :
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 19:27:53
--------------------------------------------------------------------------------
LOL
Zeitoon
Posté le 18-10-2001 à 19:30:50
Moi je dirais si tu veux une super sortie TV => ATI
Sinon GF 3 apres baisse bien sur !
almar
Posté le 18-10-2001 à 19:31:01
j'ai pas trop suivi, maiz d koi cette histoire de Aware (c)(tm) avec VanDamme (le plouc, pas les gateaux) ??
---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 19:36:31
Zeitoon a écrit :
Moi je dirais si tu veux une super sortie TV => ATI
Sinon GF 3 apres baisse bien sur !
PKOI TU DIS " super "
moi je m en bas les couilles ce qui est sorti entree tv ...
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 19:47:06
tu prends ce qui t'inspire le plus
de toutes manieres, qq soit la carte, tu ne seras pas decu !
---------------
à mort le Krapal ....
ceux qui me mailent pour des aides: Penser à mettre vos conf
fred2k
Posté le 18-10-2001 à 19:48:01
sauf la ATI
daisolai je suis maichant mais c à cause du choc des benchs
---------------
La FAQ KT7 (A) de Viaharware traduite en français ! (tout n'est pas fini mais ça vient )
http://via.web-creation-fr.com/kt7-infos/0/index.htm
unhunter
Posté le 18-10-2001 à 19:50:51
t'es pas obligé de crier pour ce genre de chose merci...
c'est pas un pb grave de claquer +2000F dans une CG..
---------------
VST POWWAAAAAAA
Vive les Smilies
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 19:59:38
SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--Message édité par manuchao--
nono_le_terribl
Posté le 18-10-2001 à 20:08:34
almar a écrit :
j'ai pas trop suivi, maiz d koi cette histoire de Aware (c)(tm) avec VanDamme (le plouc, pas les gateaux) ??
tu connais pas les "aware "
tsss
va sur http://jeanclaudevandamme.free.fr
---------------
Terrible !!
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 21:31:42
up , c serieux
Le Castor
Posté le 18-10-2001 à 21:39:30
Je crois que ta question restera sans réponse, les deux cartes étant tellement similaires.
Si j'aurais à choisir, je choisirai la carte qui a la plus jolie boîte dans les magasins...
Tangzzz
Posté le 18-10-2001 à 21:41:57
prise de risk mais ki peut rapporter gros => 8500
auncun risk + valeur sure ( pas de crasse ) mais pas de mirakl à venir=> gf3 ti
LpoZiggY
Posté le 18-10-2001 à 21:43:51
il parait ke les drivers chez ATI c pas du top
A ta place je prendrait quand meme une geforce2 ultra/Pro
Tangzzz
Posté le 18-10-2001 à 21:47:29
fô pas focaliser la dessus
j'ai jamais eu autant d'emmerdes k'avec ma gf2 mx
c'etait rapides certes mais le reset l'etait aussi
almar
Posté le 18-10-2001 à 22:05:11
Citation :
--------------------------------------------------
------------------------------
nono_le_terribl
tu connais pas les "aware "
tsss
va sur http://jeanclaudevandamme.free.fr
--Message édité par almar--
---------------
Et depuis la Terre avec mes frères on déclare la guerre...
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 22:07:06
un peu de serieux svp ...
Si je prends la gf3 ... et que finallement y sortent des putains de drivers chez ati , je serait deg ...
si j achete la ati et que y a pas du putain de drivers de ouf qui vont sortir , je serait deg aussi ...
Tangzzz
Posté le 18-10-2001 à 22:08:37
manuchao a écrit :
un peu de serieux svp ...
Si je prends la gf3 ... et que finallement y sortent des putains de drivers chez ati , je serait deg ...
si j achete la ati et que y a pas du putain de drivers de ouf qui vont sortir , je serait deg aussi ...
voila
moi j'ai une radeon classique DDR ss w2k
janvier 2001 => 2100 pts
actuellement => 3500 pts
--Message édité par Tangzzz--
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 22:11:44
Tangzzz a écrit :
voila
moi j'ai une radeon classique DDR ss w2k
janvier 2001 => 2100 pts
actuellement => 3500 pts
TRUC DE MALADE !!!
moi je dois gqgner 10 points seulement en changant de driver ...
Spartacus2
Posté le 18-10-2001 à 22:13:00
Trop mort de rire pour le site sur vandamme
mikestewart
Posté le 18-10-2001 à 22:19:35
manuchao c'est simple, ça dépends de ce que tu veux faire :
1) Tu attends que les drivers non-buggés de la R8500 sortent, là tu t'achètes la R8500 et tu auras le meilleur rapport perf/prix. Sans parler de la qualité et des fonctionnalités... En bref tu auras fait une affaire.
2) Tu ne peux absolument pas attendre, ça fait plus de 4 ans que ta Riva128 traîne sur ton port AGP et t'en a marre de jouer avec 9fps sur Quake2. Là tu t'achétes la GF3Ti200 et tu auras un très bon rapport perf/prix. Après pour les fonctionnalités, la qualité de la sortie TV...ça a rien à voir avec la R8500. Donc c'est vraiment si t'es obligé.
La grande question dans l'histoire c'est : est-ce que tu es capable d'attendre ? (disons, max 1 mois histoire que ATI pondent de nouveaux drivers).
J'éspère avoir simplifié ta prise de tête.
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 22:21:50
mikestewart a écrit :
manuchao c'est simple, ça dépends de ce que tu veux faire :
1) Tu attends que les drivers non-buggés de la R8500 sortent, là tu t'achètes la R8500 et tu auras le meilleur rapport perf/prix. Sans parler de la qualité et des fonctionnalités... En bref tu auras fait une affaire.
2) Tu ne peux absolument pas attendre, ça fait plus de 4 ans que ta Riva128 traîne sur ton port AGP et t'en a marre de jouer avec 9fps sur Quake2. Là tu t'achétes la GF3Ti200 et tu auras un très bon rapport perf/prix. Après pour les fonctionnalités, la qualité de la sortie TV...ça a rien à voir avec la R8500. Donc c'est vraiment si t'es obligé.
La grande question dans l'histoire c'est : est-ce que tu es capable d'attendre ? (disons, max 1 mois histoire que ATI pondent de nouveaux drivers).
J'éspère avoir simplifié ta prise de tête.
j ai une geforce 2 gts 32 mb ... et elle bug trop ... j en ai marre de cette carte qui bloque mes jeux ...
mikestewart
Posté le 18-10-2001 à 22:23:45
tu va faire quoi alors ?
P.S.: Tu l'as depuis combien de temps ?
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 22:24:02
Bon , a votre avis , la gf3 , elle baissera quand ? et si elle baisse ? ca sera de beaucoup ?
et la ati ? vous pensez que y aura de bon drivers quand ???
Tangzzz
Posté le 18-10-2001 à 22:27:47
manuchao a écrit :
j ai une geforce 2 gts 32 mb ... et elle bug trop ... j en ai marre de cette carte qui bloque mes jeux ...
alors la t'as dit le truk ki fait ke tu dois acheter une radeon 8500 et tu ne seras pas decu car mem si les drivers ati st pas top au depart j'ai jamais eu un plantage ou bug grafik en changeant de drivers ( et pourtant j'en ai fait des beta )...
Voila => bon courage
Rayaki
Posté le 18-10-2001 à 22:29:49
just a question of feeling
---------------
à mort le Krapal ....
ceux qui me mailent pour des aides: Penser à mettre vos conf
mikestewart
Posté le 18-10-2001 à 22:32:02
Il y aura de nouveaux drivers chez ATI à la fin de ce mois, mais on ne peut pas dire s'ils seront "bons" ou pas.
Le prix de la GF3 devrait baisser dans les prochaines semaines avec la disponibilité des Ti200 et Ti500 puis de la R8500.
manuchao
Posté le 18-10-2001 à 22:35:17
mikestewart a écrit :
Il y aura de nouveaux drivers chez ATI à la fin de ce mois, mais on ne peut pas dire s'ils seront "bons" ou pas.
Le prix de la GF3 devrait baisser dans les prochaines semaines avec la disponibilité des Ti200 et Ti500 puis de la R8500.
DE COMBIEN A TON AVIS ...
et puis faut que j arrete de raisonner comme ca parceque une fois que ca aura baisser je vais me dire on va attendre un mois ? ca va baisser , puis le mois suivant ca va etre pareil , ... et j aurai rien ...
conclusion , je crois ( 60 % ) que je vais prendre la r8500 ...
[edtdd]--Message édité par manuchao--[/edtdd]