| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
golgoth57 Chanteur-Nez | Reprise du message précédent :
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 10:52:03 ![]() ![]() |
angra Beyond The Realms Of Death | tetedeiench
|
maxi17 |
|
fred2k | 2270 fr !! cool !
|
angra Beyond The Realms Of Death | maxi17
|
gilou56 | proc à 250MHz... |
ajds | Attention, c'est la version OEM qui est cadencée à 250/250 et qui s'overclocke très très mal, cf les multiples posts sur le forum de rage3d.com |
maxi17 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2001 à 11:51:27 ![]() ![]() |
maxi17 |
|
angra Beyond The Realms Of Death | je viens d'appeler le magasin
|
maxi17 |
|
radeontof | c vrai que - de 2300 pour une carte de marque ATI,
--------------- |
mejero |
|
angra Beyond The Realms Of Death | mejero
|
mejero |
|
fred2k | je vous dis : 1990fr sûr ! |
mejero |
|
angra Beyond The Realms Of Death | fred2k
|
gilou56 | je viens de tel a materiel.net. en faite il ne savent pas trop a combien va etre cadencé le proc. ils ont mis 250MHz sur leur site, mais ils pensent qu'elle sera bien a 275MHz |
angra Beyond The Realms Of Death | gilou56
[edtdd]--Message édité par angra--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci Angra pour le prix ! |
Oxygen3 Tears from the moon | c'est clair qu'on arrive de plus en plus vers une 8500 à 2000F sur la rue montgallet (le prix de la Ti200 officiel, l'officieux devrait etre dans les 1700)
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Perso, je ne vais pas attendre que les drivers soient au top pour l'acheter. Je suivrai leurs evolutions. Je la prends maintenant, pas la peine de faire un paquet cadeau, c'est pour consommer de suite |
maxi17 | Attention quand même car à montgallet on risque de trouver des cartes oem moins rapides que les box.
|
barbarella | Maxi17,
|
maxi17 | ho, rien de technique mais plutôt du vécu !
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Faites gaffe si voulez acheter la Radeon 8500 à sa sortie. Les Radeon 8500 en OEM ne sont pas fabriquées par ATI (d'après certains mags) mais par des fabriquants tiers et elles n'ont pas forcement des fréquences de 275/550. La Radeon 8500 est déjà dispo aux USA et certains se sont fait avoir : pour économiser 20$ ils ont acheter une OEM et maintenant ils se retrouvent avec des cartes à 250/500. Donc mon conseil : n'achetez la R8500 qu'en version boîte. |
Tetedeiench Head Of God | je parle meme pas de la qualité 2d pourrave si vous en prenez une en OEM...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
angra Beyond The Realms Of Death | tetedeiench
|
maxi17 | angra> même si certains benchs semblent plus nuancés que les 1ers, la 8500 reste quand même derrière la TI500. et si les drivers de chez ATI vont progresser (je l'espère), ceux de la TI500 progresseront également, et je ne suis pas sur que l'écart se comble un jour.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | alors tetedeiench, ce pari ? |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | A tous ceux qui veulent acheter la Radeon 8500 le premier jour :
|
maxi17 |
|
maxi17 |
|
barbarella |
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Gnaag | Confirmé par un pote californien.
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |