| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 12:41:47 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | bah HL supporte le truform en principe. Cai pour ca qu'ils le livrent dans la version retail de la 8500 |
barbarella | c'est une implémentation partielle, pas complete. comme serious Sam 1.04. faudra attendre les prochains jeux [edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
alanou Remembering M.P. | vui ca j'avais pigé :]
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
barbarella | la version de CS que t'as a du être developpée en la testant avec d'anciens driver. Cétait surtout a des fins de démonstration. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 12:59:22 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alanou Remembering M.P. | <- n00b
|
mejero | Ah ca a deja plus de gueule |
alanou Remembering M.P. | j'ai déjà dit qu'il fallait pa matter les fps |
angra Beyond The Realms Of Death | " -le 32bpp... jle voa pa non plus |
fibroblaster | je suis bien d'accord avec alanou, à cs pas le tps de regarder si l'hostage a le crane rond |
Pims | Ahhh enfin des gens qui avouent qu'ils ne voient pas de diff entre 16b ou 32b etc. --------------- Life is like a box of chocolate you never know what you gonna get. |
Marc Chasseur de joce & sly | Ba sous CS (Quake 1.5) c'est normal |
alanou Remembering M.P. | tu parles, y'a que les campeurs comme les gens quijouent à RA3 qui peuvent voir le 32bpp et tout. cai les seuls qui en ont le temps |
angra Beyond The Realms Of Death | alanou
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Tant que vou avez la carte en main... j 'ai une question un peu bête:
mejero | Pour ceux qui comprennent l'anglais y'a une super review chez digitlife : http://www.digit-life.com/articles [...] index.html
|
reyan | La 8500 fait du OpenGL 1.3, est-ce que ça change quelque chose dans les applis 3D au niveau du rendu de travail ou sur les textures ? |
CATALINA Nan suis pas une fille | Je suis vraiment d'accord avec mejeroc Putain ces images je les avais vues en vidéo seulememt..mais en Screenshot ça tue! comme cette carte d'ailleur! --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
reyan | Y'a des pilotes optimisés pour les softs 3D ? un peu comme chez Elsa quoi ? |
Lalorette |
|
barbarella | premier shot FSAAx6 Smoothvision
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Sphinx | Dans tous les cas, descendre en flamme la Radeon 8500 est stupide car:
|
Sphinx |
|
ajds |
|
Sphinx | Vraiment très intéressant l'article de digit-life... |
Sphinx |
|
radeontof | Juste une p'tite question : pourquoi toujours quake3 et unreal tournament???
--------------- |
golgoth57 Chanteur-Nez |
--------------- concerts a bloc sur region parisienne et Panam: http://www.facebook.com/stageoneband + http://www.warmachines.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |