| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Marc Chasseur de joce & sly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 10:48:56 ![]() ![]() |
alanou Remembering M.P. | 7.60.04-010926-HighPerf ouai |
barbarella | t'as essayé avec un athlon XP ? ça permettrais de voir si c'est plus l'architecture de la carte que l'utilisation des particularité du P4. |
crys2 | soorry P4 pour anand mais pas pour rivastation.
|
alanou Remembering M.P. | bon, jvai jouer un peu à CS avec le truform pour rigoler un coup :] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La (p)review de Anandtech est publié !
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mejero | Moi aussi je suis bien content des perfs de la carte.Par contre sur le site PC Pop y'a cette banière :
|
mejero |
|
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 11:26:51 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Je trouve que ca fait cher la carte avec des drivers merdiques qui ne amrche bien qu'avec un proco ultra cher...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
angra Beyond The Realms Of Death | radeon 8800 ???
|
Marc Chasseur de joce & sly | La 8800 c la FireGL 8800 normalement, avec des drivers OpenGL Pro |
alanou Remembering M.P. | ca rame affreusement sous CS
[edtdd]--Message édité par alanou--[/edtdd] |
mejero |
|
gilou56 | bizzard sur pcpop: --->
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
alanou Remembering M.P. |
|
radeontof | avec une radeon 8500 ou une radeon normal? --------------- |
ajds | Alanou ou quelqu'un de HFR, vous pourriez me dire comment la 8500 tourne sous Tribes2 ?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Après les réactions des forumeurs, la réaction de financiers :
|
|
Marc Chasseur de joce & sly | ba faut qu'ils travaillent un peu sur les modèles
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
radeontof | le truform ca sert qu'à baisser les fps --------------- |
|
mejero | Et au niveau de l'hydravision les pilotes proposent quoi par rapport aux différents OS : 9x,2k et Xp ??
|
fred2k | Moi j'ai un peu peur que ATI ne corrige jamais ses drivers,et ça me fait un peu peut perso... (ils ont déja fait le coup)
|
Marc Chasseur de joce & sly | mejero> c unifié par rapport au 7500 donc c pareil (cad sous W2K pas possible d'avoir résolutions / freq différentes sur les deux écrans). |
[DALTON]Joe |
|
alanou Remembering M.P. | euh je comprends pa là |
barbarella | explique,
|
Tetedeiench Head Of God | C quoi le probleme ?
alanou Remembering M.P. | j'ai absolument aucune différence sur les skins des perso
|
mimi74 Bon on en est où... | Arf je viens d'arriver... --------------- mimi74, le site |
Tetedeiench Head Of God | euh C visible pour tes mains, mais pour le perso C vrai que ca change peu...
fred2k |
|
|
barbarella | alanou,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |