| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
anonymo | Reprise du message précédent :
[edtdd]--Message édité par anonymo--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 23:43:39 ![]() ![]() |
barbarella | je traduis,
|
barbarella | non, |
barbarella | bon alors dans le désordre,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZ | en gros ce sera une tres bonne carte dans qques mois et surtout elle sera moins chere
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les testes du sie allemand snot etrange, dans ut elle se prend pas une branle comme dans les autres testes. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Publicité | Posté le 17-10-2001 à 00:16:49 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | le iench |
angra Beyond The Realms Of Death | ajds
|
anonymo |
|
barbarella | bon,
|
angra Beyond The Realms Of Death | anonymo
|
minos2001 | ahhhh, Quake3 en Full Double Ultra High Detail compression 8x Antialiasing 16x en 2048 x 1560 200hz, le reve enfin devenue réalité grace à Radeon 8500 ... reste à m'acheter l'écran qui va avec.
[edtdd]--Message édité par minos2001--[/edtdd] |
ajds | oui, c'est vrai barbarella sauf que sous Q3 HQ, la radeon est devant la Ti500 sur rivastation alors qu'elle est derriere sur HFR qui visiblement a pris une autre bench (demo1, demo2, NV15 demo ??).
|
barbarella | huumm,
|
ajds | ben si avec T2 il y a de quoi être inquiet justement |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ben ici, 25-30 fps avec ma GF DDR et mon TB 1.2Ghz |
Tetedeiench Head Of God | Vi, y a moi, et quand je vois les performances de la R8500 face a celle de ma GeForce3 qui date de mai maintenant, je me dit que bordel, j'ai eu tellement raison de ne pas l'attendre cette carte --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
fred2k | Bonjout tout le monde |
radeontof | ah la radeon 8500...
--------------- |
Marc Chasseur de joce & sly | Oui pour Quake III, c'est la 1.30 avec la demo four, contrairement aux versions précédentes (1.11,1.17 etc qui utilisent demo001).
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je sens que je vais quand meme l'acheter. Quelque part, elle devrait quand meme avoir des le depart avec les drivers actuels de meilleurs performances que ma GF DDR. Et puis par la suite, ca devrait s'arranger, non? En plus, la GF DDR est un peu floue en 1600x1200 sur mon 24", la 8500 devrait corriger ca. |
radeontof | Attendons la fin du mois alors..
--------------- |
CATALINA Nan suis pas une fille | Ben vi c'est rare...mais alors niveau stratégie marketing...ins on tout éclaté la.... à leur sortie les gf3 n'ont pas fait autant de bruit --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Moi je conclue que l'hyper z et le hierrachical z marche enfin de manière correcte. C'est trés prometteur.
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
angra Beyond The Realms Of Death | CATALINA
|
barbarella | Anand a publié son test,
noli | Désolé, j'ai pas tout suivi, j'ai lu en diagonale.
[edtdd]--Message édité par noli--[/edtdd] --------------- "Etre pris pour un idiot par un imbécile est une jouissance de fin gourmet" - Jean Cocteau |
syntaxx_error |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Tiens Anand a des scores pas trop pourris sous Serious, zarb |
barbarella | pas les meme drivers, c'est p'tet ça la raison ? |
crys2 | la je te suis plus barbella.
|
alanou Remembering M.P. | non c'est les mêmes drivers. |
alanou Remembering M.P. | mais c'est un p4 et ca doit être la raison |
barbarella | heu,
barbarella | vous avez les drivers
|
Marc Chasseur de joce & sly | Non c'est les mêmes drivers.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |