| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent : --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 18:30:33 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | moi vu que je comptais pas l acheter de suite ca change rien |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 18:48:11 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | bon b'en maintenant que les sites US ont publié leur tests, MARC c pour kan en francais ??? |
Ernestor modo-coco :o |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Matt a les drivers 7197 (pas les 7191 de la (p)review de Tom), mais il doit respecter le NDA d'ATI. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
barbarella | tede,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha bon pour toi c ets le hard qui compte et non le soft ? un soft optimise pour un hard peu performant peut etre largement superieur a du top hard tres mal exploite.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
bein ouais c est tressouvent VIA qui est merdique, pas amd --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon elle est oo la review de clubik la ? depuis le temsp je pense k il zont finy de traduire les review us...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
barbarella | clarkent,
|
CATALINA Nan suis pas une fille | ---> TEtedeiench
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Tetedeiench Head Of God | Pour info, barbarella...
EVD | pour moi ces résultats montrent que la 8500 est une carte à fort potentiel probablement plus que la TI500 mais que les drivers ne suivent pas.
|
euh pour mi la carte c estle hard avec son soft sinon ca rime a rien.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | clarkent,
|
Oxygen3 Tears from the moon | maintenant c vrai qu'il faut kan mm prendre conscience que la 8500 se rapporoche rapidement des 2000F mine de rien et dfe la Ti200 ki elle est batue par la 8500 avec les drivers pas bo du tout non?
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 19:09:43 ![]() Je dois dire que je suis assez surpris. Voir une telle carte, avec un tel potentiel donner de si mauvais résultats pour cause d'incompétence chez Ati à faire de bons drivers, çà me refroidit considérablement.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui où ca catalina ? Moi je trouve pas à moins de 2550 Frs (Hersys). [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
radeontof |
--------------- |
hummmm oui bien ce que je dis si tu utilises pas la memoire tu fais appel au proc qui referra les calculs et je suis pas si sur qu un acces a la ram soit si peu couteux par rapport a un calculprocesseur, il suffti de voir qu un proco va aa 1ghz et la ram a 133, t as le temps de refaire le calcl pas mal de fois avant d atteindre la memoire je pense.
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
CATALINA Nan suis pas une fille |
[edtdd]--Message édité par CATALINA--[/edtdd] --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
ton liens fonctionne pas. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
radeontof |
--------------- |
barbarella | ok,
|
barbarella |
CATALINA Nan suis pas une fille | Quand je lis çA
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |