| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 16:35:13 ![]() ![]() |
trunks ZzzzZZzzzZ | C MOI QUI TIENT LA CARTE SUR LA FOTO |
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Titoine42 | arretez de surfer sur le forum
|
radeontof | L'argument qui tue!!!
--------------- |
maxi17 | allez fé péter les benchs ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Génial ! Elle est pour quand la review ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Vous avez quels drivers ? |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 17:40:50 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | Huuuuuuuuuuum
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bon bein y sortent quand les testes aux US --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | j'allais poser la même question,
|
Tetedeiench Head Of God | au fait : il est ou mon yoyo3d a moi pour avoir sa réaction ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Marc Chasseur de joce & sly | DriverVer=09/25/2001, 4.13.7191
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Toujours pas de reviews aux USA. |
maxi17 | t'aurais pas testé sous 2k marc ?
|
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oups !!! je l'avais pas vu. |
Tetedeiench Head Of God | http://www.tomshardware.com/graphi [...] index.html
Marc Chasseur de joce & sly | bon ben ca confirme mes résultats
|
Tetedeiench Head Of God |
alanou Remembering M.P. |
|
Marc Chasseur de joce & sly | huhu |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God | 39 fps sous UT en 1600x1200 32 bits C une misère la vache...
maxi17 | 't1 les boules ....
|
barbarella | les résultats sous giants en 1024 sont très explicite. (moins de 20% de diff entre 8500 et 7500) on a l'impression que leur drivers enfin cette version est encore optimisé pour l'architecture de la radeon avec ses pipes 2-3 et non pour le 4-2.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ben en meme temps ils sont fidelent a eux meme ATI, un karte avek des drivers bugé et probablement une disponibilitré en janvier....... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les betas c'est les 7197. |
maxi17 | mais pourquoi ne savent ils pas écrire des drivers chez ATI ?
|
Tangzzz |
|
fred2k | putain chuis vachement déçu...visiblement ATI ne sait toujours pas faire de drivers potable |
barbarella | tu sais ou on peut les trouver ? si oui refile les a marc.
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | on vera les prochains testes, et win me super comme OS, quoi que c est un 98 donc normalement pour ati des perfs meilleur que sur 2000.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred2k | Comme quoi les résultats à 3Dmark ça veut vraiment rien dire |
maxi17 | bon, j'ai peur qu'on soit parti encore pour 6 mois pour avoir des drivers à peu près stables. d'ici la carte vaudra plus rien.
[edtdd]--Message édité par maxi17--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | vera, aucune carte n est reellement dispo actuellement. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella |
|
m16 | ....m'ouais, ca rassure pas ca.. |
Tetedeiench Head Of God | Clair, C pas la révolution annoncée, y en a beaucoup qui doivent tomber de haut --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |