| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
CATALINA Nan suis pas une fille | Reprise du message précédent :
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:21:55 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fred2k |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tetedeiench > le test de Tom n'est pas une review, la carte est prête mais pas les drivers, le titre "ATi's Radeon 8500 Is Final Or Something Like That ..." le confirme. Attends un peu avant de parler et n'oublie que en ce qui concerne les drivers la GF3 a 7 mois d'avance. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 19:27:55 ![]()
|
alanou Remembering M.P. | ouai et bah moa je garde ma gef3 A3 beta |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
barbarella | clarkent,
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 19:34:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 19:34:26 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | barbarella : euh, dis, les variables minimum...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
chasseur de PI ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | tede,
|
fred2k |
|
un acces memoire moins couteux en cpu ca depend franchement.
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Tetedeiench Head Of God | Lille I --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Futile ?
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
nan c est po vrai, on a juste moins de chance d avoir moins de filles avec nous --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | ok c'est bon,
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Incroyables réactions sur les forums de Rage3D :
|
everybodie | plus qu'a lire le test sur HFr |
je suis sur Paris donc beibn on est forcément pas de la même fac --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
igor | 'Tu veux une preuve formelle : je ne sais comment ça ce fait qu'il ait pu l'acheter, mais ce qui est sûr c'est qu'il a uploader tous les drivers qui étaient sur le CD d'installation de la Radeon 8500 il y a 2 jours, notamment les 7189, les drivers officiels de la R8500 qui ont été mis en ligne par sur le site d'ATI aujourd'hui. Le fait est qu'il a le CD des drivers de la Radeon 8500, je vois pas comment il aurait pu l'avoir à part en achetant la carte elle-même.
[edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 20:11:35 ![]()
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
ajds | Très bien le test de hardware.fr mais ca serait bien d'avoir les benchs sous Win2K voire mieux sous XP.
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 20:14:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 20:16:55 ![]()
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi j'avais décidé il y a quelques jours de mettre 5000 Frs de côté pour faire mon upgrade générale de Noël : Athlon XP 1500+, Epox 8KHA+, 256 Mo DDR, et bien sûr la Radeon 8500. J'éspère que les drivers vont être correct d'ici là. Sinôn j'achéte une GF3Ti200 ! |
EVD | y'a rien sur l'hydravision et la 2D sur le test.
[edtdd]--Message édité par EVD--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | quelle marque de geforce alors ?
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci du conseil tetedeiench ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Merci du conseil tetedeiench ! |
Ernestor modo-coco :o | Plus d'info sur la Leadteck Ti 200 (a 1839F) par Murphy dans ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | ben t'as la version ou les radia sur la ram C en fait des blocs de métal pleins posés dessus.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |