Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2125 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°735691
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 16-10-2001 à 19:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quand je lis çA :love:

Citation :

Somme toute, si il y a des perdants dans cette affaire, C nos articulations, nos claviers et le forum qu'on a fait bosser pour rien.

Sur ce mesasge réaliste, j'espère qu'on en aura d'autre...

Car si on a usé nos claviers, nos phalanges, on a aussi développé des trucs intéressnt qui auront été bénéfiqques a pas mal de personnes, et surtout, on aura passé noitre temps, ce qui n'est pas si mal finalement

Je me dis que tous ceux qui ont mal pris certains topic sont passés à coté de nos justes valeurs  :sol:

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 19:21:55  profilanswer

n°735698
Clarkent
Musclor le shérif de l'espace
Posté le 16-10-2001 à 19:24:10  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

ok,

pour faire de l'analyse technique tu dois être a même de différenier l'importance et le role de chaque élement qui constitue un objet technologique. Or dans le cas du hard et du soft il n'y pas symétrie dans leur role. C'est ça qu'il est important de comprendre.

soit les 2 propositions suivantes :

A = Si hard merdique et soft parfait => t'es dans la merde
B = Si Hard bon et soft merdique => t'es dans la merde

A = C & D(i) (soit C et D(i)) peuvent prendre le valeur 1 et 0)
B = C & D(i)

A = 0 & 1 = 0
B = 1 & 0 (si d(i)=0) = 0

Les 2 propositions ne sont pas équivalentes car tu peux la modifier la D(i) et dans ce cas la propistion B pourra devenir
B = 1 & 1 = 1 (carte bonne, ah oui :D)

J'ai p'tet poussé un peu loin la théorisation, mais bon :)  

seul pb, je n achete pas quelque chose de concret aujorud hui pour me dire que ca sera virtuellement bien demain.

---------------
"PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE".
n°735702
Clarkent
Posté le 16-10-2001 à 19:26:10  profilanswer

re lien,

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] 200108#040  

Citation :

En tant que programmeur, on est souvent tenté d'utiliser le moins de variables possible. Moins de variables étant égal à moins de mémoire utilisée, et on pense souvent à raison que c'est plus performant. Mais pas toujours.

Dans certain cas, cela peut ralentir votre programme et la faute en est au cache. Soit une chaîne de caractères qui correspond à une zone mémoire. Admettons que lors de l'exécution du programme, le cache L2 mémorise cette chaîne de caractères. Si on change le contenu de cette chaîne (sans changer les données en mémoire auxquelles elle correspond), le cache L2 doit se mettre à jour ainsi que la mémoire, ce qui est assez long.Si à présent vous utilisez cette chaîne de caractères comme variable de stockage à tout faire, vous risquez fort d'augmenter le travail du cache. Il peut être bon dans ce cas d'utiliser plusieurs chaînes de caractères.

Maintenant, ce cas particulier dépend de nombreux facteurs et sa généralisation n'est pas possible. Mais sachez que dans certains cas d'optimisation, le principe d'un nombre de variables minimum peut être pris en défaut.

ca ne me contredit pas :D.

---------------
n°735707
fred2k
Posté le 16-10-2001 à 19:27:26  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

yoyo3d, je ne vais pas me foutre de toi, de ta déception, ce serai mesquin et je ne me le permettrai pas.

par contre, j'ai envie de te faire remarquer un truc...

Se baser sur les previews et annonces des contructeurs avant la sortie effective d'une carte est très dangereux.

Sur la papier C une très bonne carte. En pratique les drivers pèchent.

Somme toute on est tous les deux un peu cons d'avoir usé tellement nos claviers par le passé : on aurai attendu commedes enfants sages ces tests on serai tombé sur la meme conclusion.

Mon but a moi était de nuancer vos propos du début du topic a savoir une carte quasi miraculeuse.

je suis meme allé des fois trop fort vers le bas, ca je n'en doute pas.

Tu défendais cette carte corps et ame , allant des fois jusqu'a sortir des choses limites incohérente vu le niveau de connaissance que j'ose te preter (GeForce3 TI500 = GeForce3 Overclockée ) , j'ai surement du faire la meme chose.

Somme toute, si il y a des perdants dans cette affaire, C nos articulations, nos claviers et le forum qu'on a fait bosser pour rien.

Sur ce mesasge réaliste, j'espère qu'on en aura d'autre...

Car si on a usé nos claviers, nos phalanges, on a aussi développé des trucs intéressnt qui auront été bénéfiqques a pas mal de personnes, et surtout, on aura passé noitre temps, ce qui n'est pas si mal finalement :)

Allez, RDV a la sortie de la prochaine carte pour un prochain fight :hello:

En toute amitié (sincère), tetedeiench Da Hax0R :)  

wahou,je suis admiratif devant ta modération ;)
J'en reviens pas  :jap:  

Citation :

PS : oui je sais je suis pas normal en ce moment, mais bon, une petite nouvelle apr téléphone fait souvent des miracles

A ben finalement ça va tu en es conscient :D
 :hello:

n°735708
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-10-2001 à 19:27:50  profilanswer

Tetedeiench > le test de Tom n'est pas une review, la carte est prête mais pas les drivers, le titre "ATi's Radeon 8500 Is Final Or Something Like That ..." le confirme. Attends un peu avant de parler et n'oublie que en ce qui concerne les drivers la GF3 a 7 mois d'avance.

n°735711
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 19:27:55  answer

Tu défendais cette carte corps et ame , allant des fois jusqu'a sortir des choses limites incohérente vu le niveau de connaissance que j'ose te preter (GeForce3 TI500 = GeForce3 Overclockée ) , j'ai surement du faire la meme chose.

Sorry mais la Ti500 est une GF3 overclockée et je ne vois pas ce qui te permet de dire le contraire  :??:   :kaola:  

Si j'ai défendu Ati c'est parceque je défend la concurrence. Il faut bien comprendre que si Nvidia écrase ses concurrents rien ne l'empêchera de fixer ses prix à la hausse comme ce fut le cas pour la GF2Ultra et la GF3. On a bien vu qu'avec l'arrivée du Kyro2 et l'annonce de la Radéon8500, Nvidia a commencé à revoir sa politique de prix au grand bénéfice du consommateur. La GF3Ti200 qui n'est qu'une GF3 underclockée  :D  a un excellent rapport perfs/prix et la GF3Ti500 devrait être mise sur le marché à un prix inférieur à la mise sur le marché des GF3.
Bref il était souhaitable que s'installe une concurrence de type Amd versus Intel dans le monde des cartes graphiques et malheureusement l'incompétence scandaleuse d'Ati en matière de drivers ne lui permet pas de proposer une solution sérieuse face à Nvidia. Voilà pourquoi je suis déçu car peu m'importe d'avoir dans mon PC une carte Nvidia, Ati ou bidulletruc et peu m'importe d'avoir tort ou raison dans nos joutes verbales (d'autant que tu dis pas mal de conneries aussi  :na:  ) mais ce qui est sur c'est que l'absence d'un concurrent sérieux sera néfaste à tout le monde.  :sweat:

n°735718
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-10-2001 à 19:29:54  profilanswer

ouai et bah moa je garde ma gef3 A3 beta :p

na

n°735723
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:31:35  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Tetedeiench > le test de Tom n'est pas une review, la carte est prête mais pas les drivers, le titre "ATi's Radeon 8500 Is Final Or Something Like That ..." le confirme. Attends un peu avant de parler et n'oublie que en ce qui concerne les drivers la GF3 a 7 mois d'avance.  

mais que les 10.80 introduisant la carte étaient deja tres stables.

Yoyo3d > Ne dit pas overclockée, car ca induit une manipulation frauduleuse de leur part.

ils ont juste mis de la ram + puissant et ont fignolé un core montant + haut en frequence.

Dit plutot clockée plus haut.

Tu dis pas qu'un Athlon 1.4 est un Athlon overclocké par exemple.

ni un Pentium 4 :)

C ce lapsus que je te reproche :)

Overclocké  => Clocké au dessus des possibilités théoriques ou définies initalement par le constructeur.

La Nvidia joue justement sur ces spécifications initlaes, en ayant apporté peut etre quelques modifs dans l'architecture (j'en sais rien, a priori non, mais AMD non plus pour ses Athlon 1.4 ... )

Donc ce n'est pas de l'overclocking, mais la sortie d'une carte a fréquence supérieure ;)

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°735729
barbarella
Posté le 16-10-2001 à 19:32:10  profilanswer

clarkent,

bien sur, mais l'objectif du lien n'était pas de te contredire, mais de t'indiquer quelque chose que tu ne trouveras pas en cours. Lorsque j'étais chasseur de PI, je défendai le principe des variable mini, mais un récent projet ma poussé an aller encore plus loin dans les optimisation et j'ai découvert ça.

sinon, elle est pas marrante ma petite démonstration :D

n°735735
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 19:34:26  answer

Donc ce n'est pas de l'overclocking, mais la sortie d'une carte a fréquence supérieure ;)  

Je suis d'accord [:giz]

mood
Publicité
Posté le 16-10-2001 à 19:34:26  profilanswer

n°735737
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:35:02  profilanswer

barbarella : euh, dis, les variables minimum...

je suis en seconde année (licence donc) d'Iup Miage, et j'avais deja deviné ce truc la...

Ca me semble pourtant évident qu'un acces mémoire est bcp - couteux en temps CPU et que vu la taille des variables et la place actuelle, augmenter d'un Mo et produire un code + lisible plutot que d'enlever quelques variables me semble évident :??:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°735740
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:35:37  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Je suis d'accord [:giz]  

Bah alors voila la conclusion de notre fight : on est enfin d'accord :)

Champagne !

http://www.champagne.fr/images/verres.jpg

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°735752
Clarkent
Posté le 16-10-2001 à 19:38:37  profilanswer

clarkent,

bien sur, mais l'objectif du lien n'était pas de te contredire, mais de t'indiquer quelque chose que tu ne trouveras pas en cours. Lorsque j'étais chasseur de PI, je défendai le principe des variable mini, mais un récent projet ma poussé an aller encore plus loin dans les optimisation et j'ai découvert ça.

sinon, elle est pas marrante ma petite démonstration :D  

chasseur de PI ? :).

nan elle est nulle ta demo, j aime po les maths :na: :D.

---------------
n°735754
barbarella
Posté le 16-10-2001 à 19:39:45  profilanswer

tede,

pour l'optimisation. (la lisibilité c'est tout autre chose, on peut faire un code optimisé et lisible dans de nombreux cas)

oh non lorsque le proc accède pour la première fois a une variable ça peut faire de sacré degat dans la fluidité d'execution. mais dans certains cas les mise a jour du cache et ses conséquence peuvent être encore pire.

P.S : en fait je suis pas sur qu'on parle de la même chose, si ?

n°735757
fred2k
Posté le 16-10-2001 à 19:40:25  profilanswer

Champagne !

:wahoo:  :)  

Vite,un screenshot...:D

HS : au fait tetedeiench t'as vu futile est de retour :D

n°735763
Clarkent
Posté le 16-10-2001 à 19:42:14  profilanswer

barbarella : euh, dis, les variables minimum...

je suis en seconde année (licence donc) d'Iup Miage, et j'avais deja deviné ce truc la...

Ca me semble pourtant évident qu'un acces mémoire est bcp - couteux en temps CPU et que vu la taille des variables et la place actuelle, augmenter d'un Mo et produire un code + lisible plutot que d'enlever quelques variables me semble évident :??:  

un acces memoire moins couteux en cpu ca depend franchement.
et ca fonctionne pas toujours.

tu fais miage ou mec ?
license GMI de mon cote ptetre dans la meme fac :D.

---------------
n°735765
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:42:58  profilanswer

Lille I :)

Ah au fait :  

Les GMI C des homosexuels !

(private joke :) )

---------------
n°735772
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:44:44  profilanswer

tede,

pour l'optimisation. (la lisibilité c'est tout autre chose, on peut faire un code optimisé et lisible dans de nombreux cas)

oh non lorsque le proc accède pour la première fois a une variable ça peut faire de sacré degat dans la fluidité d'execution. mais dans certains cas les mise a jour du cache et ses conséquence peuvent être encore pire.

P.S : en fait je suis pas sur qu'on parle de la même chose, si ?  

ben si, j'imagine :??:

En tout cas, pour moi l'avantage d'une variable est évident : si la première fois est couteuse, la seconde l'est carrément moins.

Et si tu dois y acceder rien que deux fois, je suis sur que tu es gagnant :)

Non ? :D

---------------
n°735779
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:46:43  profilanswer

Futile ?

Sous quel pseudo ?

Machin ton chien t'encule la ?

---------------
n°735790
Clarkent
Posté le 16-10-2001 à 19:51:00  profilanswer

Lille I :)

Ah au fait :  

Les GMI C des homosexuels !

(private joke :) )  

nan c est po vrai, on a juste moins de chance d avoir moins de filles avec nous :D.

sinon bein fau t acceder a la memoire et ca c est couteux.

---------------
n°735794
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 19:52:34  profilanswer

Clarkent a écrit a écrit :

nan c est po vrai, on a juste moins de chance d avoir moins de filles avec nous :D.

sinon bein fau t acceder a la memoire et ca c est couteux.  

ben T de quelle coin toi ?

C couteux la première fois mais rarement la seconde :)

---------------
n°735801
barbarella
Posté le 16-10-2001 à 19:55:07  profilanswer

ok c'est bon,

oui bien sur dans 95% des cas même plus c'est vrai, mais le problème c'est qu'on a tous généralisé et on pense que c'est toujours vrai or non il existe des cas rares ou ce n'est pas vrai. En particulier avec les tableau (char, long, ...) qui sont utlisé comme variable fourre-tout. Cette variable va obligé la cache a se mettre souvent a jour et parfois a virer d'autre variable qui pourrait petre utile. Mais je pense aussi que les récent compilateur prennent bcp mieux en compte la getion des cache qui depuis 2 ans sont intégrés au microprocesseur et donc très interessant a bien exploiter.

bon ben on va revenir a l'ATI :D

n°735806
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-10-2001 à 19:56:18  profilanswer

Incroyables réactions sur les forums de Rage3D :

Plein de gars sont partis acheter une GF3Ti500, et les autres se plaignent "Mais c'est pas possible ce que raconte Tom, peut pas y avoir de problèmes avec les drivers!".  

Cette (p)review va faire mal à ATI, très mal.

n°735814
everybodie
Posté le 16-10-2001 à 19:57:18  profilanswer

plus qu'a lire le test sur HFr :)

n°735819
Clarkent
Posté le 16-10-2001 à 19:58:16  profilanswer

ben T de quelle coin toi ?

C couteux la première fois mais rarement la seconde :)  

je suis sur Paris donc beibn on est forcément pas de la même fac :D.

---------------
n°735820
igor
Posté le 16-10-2001 à 19:58:39  profilanswer

'Tu veux une preuve formelle : je ne sais comment ça ce fait qu'il ait pu l'acheter, mais ce qui est sûr c'est qu'il a uploader tous les drivers qui étaient sur le CD d'installation de la Radeon 8500 il y a 2 jours, notamment les 7189, les drivers officiels de la R8500 qui ont été mis en ligne par sur le site d'ATI aujourd'hui. Le fait est qu'il a le CD des drivers de la Radeon 8500, je vois pas comment il aurait pu l'avoir à part en achetant la carte elle-même.  

Cette même personne a mis sur un site des screenshots de CS avec Truform. Elle a fait des benchs comme VillageMark avec un score de 94, que seule une Radeon 8500 peut obtenir.  

Faudrait-il que je lui demande de scanner la facture ? '

Réponse un peu tardive à Mike Steward (y en a qui travaille la journée). Cela ne prouve rien, cette personne qui soit disant acheté, qui a mis des drivers en ligne, qui a mis sur le net les images du trueform etc..., ne faisait elle pas cela à la demande d'ATI? Personnelement, cela me semble beaucoup credible que la dispo d'une dizaine de carte chez un assembleur (cela serait envisageable chez un gros type DELL, a la limite, mais chez le commercant du coin....)
Tu vas trouvé que je suis un peu parano, mais c'est une bonne facon de se faire de la pub et de faire patienter les gens (histoire que le type qui veut changer sa carte, ne se jete pas sur la TI, mais attende un peu car le R8500 va sortir d'un jour à l'autre, la preuve un type sur le net en a acheté une.), Nvidia a fait a peu pres la meme chose avec la review de ses detXP au moins d'Aout.

Peut etre que la carte est dispo a l'heure ou j'ecris ces ligne, mais je suis persuadé qu'aucune n'a été vendu avant.
 Sur ce, je vais aller lire le test de Tom.

[edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd]

n°735851
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-10-2001 à 20:09:40  profilanswer

:)

[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd]

n°735864
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 20:11:35  answer

Champagne !

J'ai pas la tête à boire  :(  
J'attendais le Northwood et Intel le retarde, j'attendais le Radéon8500 et Ati est pas foutu de faire des drivers corrects alors qu'est ce que je vais m'acheter pour Noël moa?  :cry:

n°735866
miniki$$co​ol
Murf!
Posté le 16-10-2001 à 20:11:55  profilanswer

everybodie a écrit a écrit :

plus qu'a lire le test sur HFr :)  

il est la va le lire :bounce:

---------------
C'est frais mais c pas graffffff.....
n°735871
ajds
Posté le 16-10-2001 à 20:12:11  profilanswer

Très bien le test de hardware.fr mais ca serait bien d'avoir les benchs sous Win2K voire mieux sous XP.

Marc, c'est possible ?

n°735881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 20:13:53  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

J'ai pas la tête à boire  :(  
J'attendais le Northwood et Intel le retarde, j'attendais le Radéon8500 et Ati est pas foutu de faire des drivers corrects alors qu'est ce que je vais m'acheter pour Noël moa?  :cry:  

Une GeFOrce3 Ti 500 ?

---------------
n°735887
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 20:14:45  answer

mikestewart a écrit a écrit :

Incroyables réactions sur les forums de Rage3D :

Plein de gars sont partis acheter une GF3Ti500, et les autres se plaignent "Mais c'est pas possible ce que raconte Tom, peut pas y avoir de problèmes avec les drivers!".  

Cette (p)review va faire mal à ATI, très mal.  

Tant pis pour Ati. çà les fera peut être réfléchir car là ils se foutent de la gueule du monde.  :fou:  
Néanmoins je me précipiterais pas tout de suite sur une GF3. J'attend Noël histoire de voir si Ati va se rattraper.  :o

n°735893
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2001 à 20:16:55  answer

Une GeFOrce3 Ti 500 ?  

Je me demande si çà sera pas plutot la Ti200. Je veux pas trop mettre d'argent histoire de patienter jusqu'à la GF4! :sol:

n°735912
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-10-2001 à 20:20:34  profilanswer

Moi j'avais décidé il y a quelques jours de mettre 5000 Frs de côté pour faire mon upgrade générale de Noël : Athlon XP 1500+, Epox 8KHA+, 256 Mo DDR, et bien sûr la Radeon 8500. J'éspère que les drivers vont être correct d'ici là. Sinôn j'achéte une GF3Ti200 ! :)

tetedeiench > elle est vraiment bien la qualité de la 2D de ta GF3 ? parce que au cas où les drivers de la R8500 ne progressent pas, je compte m'acheter une Leadtek !

n°735920
EVD
Posté le 16-10-2001 à 20:23:18  profilanswer

y'a rien sur l'hydravision et la 2D sur le test.
kom d'hab les tests se limitent à 3 benchs à la con sans creuser grand chose.C'est nul.
Aucune appéciation subjective de l'utilisateur.
Les testeurs hardware sont de vrais bots.

[edtdd]--Message édité par EVD--[/edtdd]

n°735946
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 20:28:28  profilanswer

yoyo3d a écrit a écrit :

Je me demande si çà sera pas plutot la Ti200. Je veux pas trop mettre d'argent histoire de patienter jusqu'à la GF4! :sol:  

je pense que C un bon choix... j'ai dit Ti500 car je savais que tu recherchais le très haut de gamme, mais si je devais acheter une carte actuellemenbt ce serai la Ti200 ...

mikesteward  > je sais ps ce qui se passe pour les leadtek actuelles. La mienne est en tout cas aussi nette en 1600x1200 32 bits 85 Hz sur le bureau et avec du tesxte qu'une radeon I ...

Plus qu'une GeForce2 & 1 (on avait comparé les 3).

De la a dire que ca vaut une matrox je sais pas :??:

Mais bon, je te conseille moyennement leadtek... enfin si tu en prends une prends une TDH surtout... ti500 ... ou 200 ... regarde bien si les radia sur la ram sont pleins ou crantés... prends les crantés :)

---------------
n°735961
Clarkent
Posté le 16-10-2001 à 20:31:27  profilanswer

quelle marque de geforce alors ?

c est quoi la difference entre les crantes et les pleins ?

---------------
n°735966
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-10-2001 à 20:32:03  profilanswer

Merci du conseil tetedeiench ! :)

J'éspère quand même que j'aurais pas à en acheter une ! ;)
C'était juste au cas où !

n°735967
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 16-10-2001 à 20:32:04  profilanswer

Merci du conseil tetedeiench ! :)

J'éspère quand même que j'aurais pas à en acheter une ! ;)
C'était juste au cas où !

n°735970
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 16-10-2001 à 20:32:45  profilanswer

Plus d'info sur la Leadteck Ti 200 (a 1839F) par Murphy dans ce post : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &owntopic=

Ca s'oc bien apparement :D

[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd]

n°735973
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 16-10-2001 à 20:33:28  profilanswer

ben t'as la version ou les radia sur la ram C en fait des blocs de métal pleins posés dessus.

Ca fait chauffer la ram + qu'autre chose.

T'as la version avec des crans, en gros version hérisson, comme d'hab.

la ca augmente réellement la surface de dissipation de la chaleur => Tu o/c plus.

Mes préférées en GeForce3 : MSI , Asus et zut, j'oublie tjs la reine... Rah ca va me revenir !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40  41  42  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)