| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Titoine42 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 11:42:23 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon alors ce petit post concernent les Français et les Suisses du forum:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mimi74 Bon on en est où... | Arrètez vos délires avec votre "presque sortie" RADEON 8500
--------------- mimi74, le site |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mimi74 Bon on en est où... |
mimi74 Bon on en est où... | Oui la 8500 ne marchera que pour les jeux qui sortiront l'année prochaine --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 16-10-2001 à 13:21:28 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon en fait pour ceux qui sont intéressé j'ai posté un topic sur achat vente:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
--------------- mimi74, le site |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
toujours lpus que ce que ton ecranpeu afficher c ets genial non --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
fykman Errare Humanum Est |
[edtdd]--Message édité par fykman--[/edtdd] |
mimi74 Bon on en est où... | M'étonnerai beaucoup tu vois car ma carte tournait à 274/600 pour faire des scores comme ceux là... --------------- mimi74, le site |
tant mieux alors si tu n as rien a craindre pour ta carte ( comme c est important n est ce pas --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | toi le premier --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
angra Beyond The Realms Of Death | t'inquiète mimi74
|
fykman Errare Humanum Est | Est qu'on sait quand Microsoft compte sortir DX8.1 parce qu'il y a des chances qu'Ati sorte sa carte en meme temps.... |
syntaxx_error | Petite info, et non des moindres sur les drivers...C'est pas gagné pour ATI... [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
ton choix etait deja fait avant. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
syntaxx_error |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 14:37:29 ![]() Et dire qu'en ce moment j'ai une radeon 8500 dans les mains |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | drivers optimise, oui crosof va certifie WHQL tous les pilotes beta dispo sur le net c est clair. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
maxi17 |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 14:41:03 ![]() Elle vient d'arriver chez HFR
|
angra Beyond The Realms Of Death | said
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | teste pour quand --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 14:45:52 ![]() Vous voulez que je la mette sur mon PC et que je lance 3D Mark ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | ouais,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
m16 | ....alors.. |
fred2k |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2001 à 16:33:51 ![]() Les productions HFR présentent :
|
Titoine42 | c'est pas le moemnt de faire des photos, teste au lieu de nous faire baver
[edtdd]--Message édité par titoine42--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |