| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 17:42:31 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | trop tard syntaxx ! |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
fred2k | Et les radeon 64ddr VIVO ?
|
@chewie | 2690 le prix public maintenant...
|
Oxygen3 Tears from the moon | vi moi zossi |
mikestewart Air Roll Spinnin' | @chewie, n'oublie pas : "il avait raison !" |
m16 | ...penseriez pas a tetdeiench par hasard...
|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 18:35:52 ![]() ![]() |
Zeross | Dîtes pour en revenir au filtrage je n'ai pas lu tous les posts mais il me semble que vous comparez le filtrage de la Radeon 8500 à celui de la GF3. Il y a quand même quelque chose d'un peu dommage c'est que la Radeon 8500 ne gère pas l'anisotropic en conjonction avecle trilinear contrairement à la GF3, ça peut expliquer le (léger) flou au loin sur les shots de la Radeon : les transitions entre les Mipmaps ne sont pas adoucies par le trilinear. Cétait déjà le cas sur Radeon et je pensais que ce serait corrigé --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mikestewart Air Roll Spinnin' | yoyo3d > il faudrait peut-être déjà qu'ATI leur envoye une carte pour qu'ils puissent la tester ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
maxi17 | bon honnêtement je vois pas trop de différences entre le screens ati et gf3, pour moi c'est aussi bien l'unque l'autre.
|
igor | Tout cela me rappelle la premiere (et unique) fois où j'ai voulu acheter une ATI. C'était il y a 2 ans. Mi-Octobre 99, je voulais changer ma Riva128. La TNT etait sortis depuis 1 mois et ATI annoncé son rage128. Tous le monde s'extasié devant cette carte. Perf en 32bits monstrueuse / TNT, qualité d'image et tous le tralala. (on allait meme jusqu'a zoomer les images de 3dmark99 pour montrer que la qualité de l'ATI etait meilleur [edtdd]--Message édité par igor--[/edtdd] |
Master_Jul | Ouais mais la R85 sont sorties là et je vois pas de GF4 avant le premier trimestre 2K2, là où ATI annoncer sur sa roadmap la Radeon 3 |
igor | A bon, elles sont sortis???? Qui en as une???? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
[afc]metos Carpe Diem ! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Très bien, vraiment c'était excellent Metos, la Pride assure et les vagues étaient au rendez-vous. C'était cool quoi ! |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Et les Canaries ? |
Bounga69 Wii will rock you |
|
|
igor | 'Un gars en a achetée une recemment dans un store US à New-York (il n'y en avait que 4!). La vente en grande quantité de la R8500 se fera en fin de semaine, en Amérique du Nord bien sûr ! ' |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu veux une preuve formelle : je ne sais comment ça ce fait qu'il ait pu l'acheter, mais ce qui est sûr c'est qu'il a uploader tous les drivers qui étaient sur le CD d'installation de la Radeon 8500 il y a 2 jours, notamment les 7189, les drivers officiels de la R8500 qui ont été mis en ligne par sur le site d'ATI aujourd'hui. Le fait est qu'il a le CD des drivers de la Radeon 8500, je vois pas comment il aurait pu l'avoir à part en achetant la carte elle-même. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonne nuit à tous chers forumeurs, j'éspère que demain sera enfin la bonne. |
Titoine42 | ATI ne nous soumet pas à la tentation (j'ai pas dit qui c'était |
eszterlu | Bof la nouvelle ATI |
eszterlu |
Oxygen3 Tears from the moon | erf ...
|
groquick pas de blems juste des solus |
|
fykman Errare Humanum Est | Y'EN A MARRE !!!! |
Titoine42 | c klair
|
Marc Chasseur de joce & sly | Normalement il devrait y'en avoir plusieurs qui sortent today |
fykman Errare Humanum Est |
|
maxi17 | ça veut dire que ça risque de sortir, mais pas sur HFR aujourd'hui je pense. |
Titoine42 | pkoi c'est pas sorti plus tot sachant que la 8500 est dispo au US?
|
fykman Errare Humanum Est |
|
Titoine42 | c po cool le NDA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |