| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 01:56:04 ![]() ![]() |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Kan même moin bo sur ce shot, on vois bien k'y'a pas le fsaa quincunx activé
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | La radeon de baby5 pour la carte? [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | C clair que ton screen est pas mal... avec le quicunx en plus t'a quasi comme le mien... c fluide aussi? |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ok j'ai trouvé, deux sec je régle au mieu et je fé un screen |
Publicité | Posté le 15-10-2001 à 02:37:02 ![]() ![]() |
barbarella | pour gagner un peu en qualité il faut aussi désactiver la compression de texture. mais je ne sais si max la gère mais bon c'est un truc a vérifer en plus |
LouyZ Yepaaaaaaaa | OUi je vien de remarké ca... la j'ai une image similaire a celle de la 8500 avec le fssa en plus, je régle au mieu car la c trop sévére |
barbarella | si tu fais un shot passe en FSAAx4 si t'étais en quincunx |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Oky, en attendant j'aime bcp moin, le reste est très sévére si on jarte le flou au fond! |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Ok j'up le shot |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Walla le deuxième screen, la c pas trop mal je trouve
|
barbarella | yo,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | par contre on vois moin les grilles ventilos la... :\ et aussi la grille au fond a gauche |
barbarella | tu verras qu'en décors exterieurs les résultats sont bcp plus sympa et les différences bcp plus marqués qu'avec un simple trilinear.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | OUi pis bon je suis plus loin de la grille que sur le screen de l'ait donc ca explik |
ajds | ben alors elles sont ou ces review/comparaison avec la ti500 ??
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Comparatif qualité Radeon 8500/GeForce 3 [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
stalker | ça me semble plus fin sur la geforce 3 ,non ? |
ajds |
|
mimi74 Bon on en est où... |
barbarella | ouais,
|
barbarella | pour les bench,
|
crys2 | ben ok pour comparer la radeon et la geforce3 c'est plutot un sujet chaud. Mais les kyro de ST dans tous ca vous en pensez quoi? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Excellente nouvelle ! |
maxi17 | YAISSE !!!
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Pas forcement, Anand avait dit en début de semaine si tout va bien. |
maxi17 | pfff, c'est long on va finir par les faire nous même ces tests si ça continue ! |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est cette semaine normalement |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est clair ! |
Marc Chasseur de joce & sly | Les reviewers ils font ce qu'il peut, c'est ATI qui a interet à se dépecher |
fred2k | [HS] pour Louyz :
|
syntaxx_error | BAISSE DES PRIX ATI !!! (15/10/01)
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Excuse-moi Marc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |