| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
XTinX Amicalement votre | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 21:44:05 ![]() ![]() |
jln2 | vous utiliser quel prog pour regler la probleme de rafraichisement sous xp (bloque a 60hz)? |
EVD | juste pour dire qu'après avoir testé les nouveaux drivers je suis revenu aux anciens. |
Icarius mieus |
|
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
les 6043 d ou ils sortent --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Infos de bench de la Hercules 85000 LE:
|
titi14518 | waouwwwww je suis pas decu de la sortie tele! les divx trop trop beau, et puis c top de pouvoir faire n importe koi d autre sur l ordi, vraiment cette carte elle est top, pour l instant aucun soucis, drivers 60.43 et tout roule a merveille |
serveur | *****
|
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 14:21:17 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
ouf |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
titi14518 | vive les divx |
CRCA | Ou peut-on touver une radeon 8500 Built by ati 275/275 a moins de 300??
|
titi14518 | 287? a montgallet, mais sur le net ca va etre chaud.....surtout ke les Ati se font de plus en plus rare! |
Tomate | c est normal que les 6037 et 6043 soient si petit??
|
ouf | english only... |
Beegee |
|
jfvde | les 6025 sont nickels pour ça (sous Win2k, XP je pense que c pareil et 98 j'en sais rien)
titi14518 | quelqu un sait ou trouver les screensavers d ati??? sur la 1ere page, le lien marche pas et je trouve pas sur le site d ati.... |
serveur |
|
ouf |
|
RuShK |
|
titi14518 | yeahhhhh merci les mecs, je vais pouvoir admirer ca |
Beegee |
|
ouf |
|
titi14518 |
|
titi14518 |
|
Beegee |
|
titi14518 | c vrai |
KrOuTe | Vous savez pas ou je peux trouver un bios de 8500 pour mettre sur ma 8500 LE ? |
jfvde |
KrOuTe | UP |
adoy aka KingOfNuls | Quelqu'un a testé les nouveaux drivers WHQL et/ou saurais à quelles versions ils correspondent? |
jfvde |
titi14518 | up pour cette fabuleuse carte |
netshaman | Re-up --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
totem | Est ce que ça vaut le coup de mettre le bios de sa LE en Radeon normal
|
mitsumonchat | qq soit la demo ATI g un message d'erreur "unable to creta...." pkoi --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
chamoduzo gamertag : chamoduzo | avec le thater mode d'activé, la vidéo passe automatiquement en 640x480 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |