| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 20:59:46 ![]() ![]() |
netshaman | Y' a aussi les nouveaux omega si ca vous tente ... --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Globulejoul | Avec les Omega on sait ce qui change |
RuShK |
|
Globulejoul | Y a pas de nouveaux Omega, les derniers datent du 9 mars... |
Globulejoul | C'est clair oui...
|
RuShK |
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 21:23:03 ![]() ![]() |
XTinX Amicalement votre | J ai testé les nouvô driver dispo sur nvcips: resultats 500 points de mois a 3dmark, dans le test nature je descends a 25fps a un moment et puis perf plus mediocre en general.
|
ayachi |
|
XTinX Amicalement votre |
|
barbarella | Xtinx,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
ayachi |
|
jfvde | bon ben on dirait que les 6037 ne supportent pas l'acceleration materielle de DVD
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Boba_Fett | Alors y'a personne pour dire ce qu'ils apportent les news drivers ??? (les 9016 de préférence vu que je suis sous W98SE)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Boba_Fett--[/jfdsdjhfuetppo] |
Chris94 | Salut a tous, je suis désolé à l'avance de la question que je vais poser, mais g pas tout suivi depuis environ 10-15 pages et g po envie de tout lire. Donc voila la question :
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
EVD | ben ou kil est le Theater mode de l'overlay ? |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
titi14518 | en gros on va faire simple, les avis du plus de personnes possible sont requis [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
Tom Patate C'est quoi cette blague ??? |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
shinjo Steve MCGouwine | qqn a testé les 67 whql ? |
jln2 | bon pour resumer [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jln2--[/jfdsdjhfuetppo] |
tg0021 |
|
jln2 |
|
Icarius mieus | Sous XP, d'après moi les 6043 restent les plus performants et ils ne présentent pas de bugs (chez moi en tout cas) |
|
phiphi | A quand ta prochaine MàJ en page 1 mikestewart? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phiphi--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2002 à 18:27:03 ![]() Bon, vu la taille du topic, j'ai la flemme de chercher. Donc en gros je pose une question rapide : avec une 8500LE "built by ATI" (donc 250/250), a-t-on des chips 3.6ns ou des 4ns ? Egalement, à part les fréquences, y-t-il des changements par rapport à la 275/275 qui limiteraient les perfs ? (i.e., est-ce qu'une 250/250 overclockée à 275/275 a exactement les mêmes perfs qu'une "vraie", ou bien a-t-on des merdes au niveau des drivers ou autres genre latences plus élevées (cache L2 plus lent sur les Celeron Cumine (selon WCPUID), en plus d'être castré à 128ko (je sais, ça date)), fonctions désactivées & co (ce que fait nVidia entre Geforce et Quadro).
|
galak Revenez :( | up |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Voilà, j'ai fait une MAJ pour les drivers, le reste ça dépends de vous... |
yoyoherv | Quel est la différence entre la radeon 8500 LE et la normale ?? |
jln2 | radeonLE -> 250/250mhz
|
yoyoherv | donc celle vendu sur rueducommerce http://www.rueducommerce.fr/info/s [...] _id=349787 n'est pas une radeon normale mais une LE ???? Ils sont cons chez rueducommerce !!!! |
titi14518 | bon ca y est depuis le temps.....j ai sauté le pas!!! J ai une Radeon 8500 Built by Ati, trouvé a 287? a MTS a montgallet, premier test 3Dmark (bah vi je suis curieux du score |
ayachi |
|
bigup | EST CE QUE les derniers drivers Xp exploitent au mieux la 8500 et ce avec le moins de bug possible? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |