| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
chamoduzo gamertag : chamoduzo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 15:42:13 ![]() ![]() |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | y aurait pas un comparatif de la 64 Mo contre la 128 pour voir |
Globulejoul | Nouveaux pilotes pour Hercules 3D Prophet FDX 8500 Radeon LE !!!
|
Globulejoul | Tout le monde s'en fou ou je suis à la bourre ? |
Bounga69 Wii will rock you | Ben moi j'men fou pas, j'vai voir s'ils fonctionnent avec une King Elephant. |
maxrod | j'ai commandé mas ati 8500 |
titi14518 | bonne nouvelle pour ceux qui veulent passer a la 8500, la version de hercules vu a 195? a Insomniak a montgallet aujourd hui, pas mal quand meme!!!!!! |
titi14518 |
|
Jarold Oderint, dum metuant |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jarold--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 23-03-2002 à 22:58:41 ![]() ![]() |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | franchement faut que je prenne une radeon 8500 ou geforce 4 ti 4400 |
titi14518 | geforce 4 ti 4xxx y a pas de bi ecran beurkkkkkkkk |
ayachi | c'est marrant moi, je remarque que tout le monde peut monter son core plus haut que la ram, alors que moi ma ram peut monter à 290 tranquille mais mon core faut que je le baisse à 240 pour avoir une image sans points blancs qui flashent. |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa |
|
titi14518 | bah la 8500 en plus elle est plus avancée ke la geforce 4!! un comble kan meme......c juste une geforce 3 optimisée |
sheeva_23 Amd Powaaaaaaaaaaaa | oki je sais ce qui me reste a faire alors |
rotaxman heu... non rien | ya un site qui compare la 8500 et la 4600ti?
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
titi14518 | elle est aussi devant la Ti4400 dans serious sam 2 en 1024 * 768 et +....je sais plus ou j ai vu ca |
ayachi | Serious Sam, le jeu que doivent adorer AMD et ATI tellement il marche mieux sur leur config, il faut un Northwood 2.2GHz sur I845D pour avoir le même score que sur un TB 1400, quant à nvidia aucune de leur carte n'arrive à battre la r8500. Bizarre quand même, non ? |
totem |
|
Beegee |
|
DanteDPCC ne pas s'affole | salut, les drivers hercules pour une 8500 build by ati ca change rien ??? vo mieux garder les drivers officiels ati ou yaurai une meilleure gestion de la carte avec les drivers hercules ? --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Jarold Oderint, dum metuant |
|
rotaxman heu... non rien | je veux un comparatif R8500 et 4600Ti siou plé ... --------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Bounga69 Wii will rock you |
|
totem |
|
bgx reviens brunette! |
|
scoulp | Titi,
|
knackboy vie de chien... | salut,
--------------- [:knackboy] |
chamoduzo gamertag : chamoduzo |
|
Beegee | Y a un tutoriel qq part sur l'hydravision ?
|
tg0021 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tg0021--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | baaaaaââââââhhh c'est super compliqué |
tg0021 |
|
knackboy vie de chien... | les drivers hercules R8500LE 3DPFDX8500LE_XP_766.exe ne corrigent pas le prob --------------- [:knackboy] |
KrOuTe | Totem tu la trouvé ou ton bios de 8500 ?
|
Globulejoul |
|
totem |
|
totem | Sinon autre question car j'ai le choix entre Pal ou Secam et je prend quoi please ? |
Boba_Fett |
|
flo | Et avec PowerDivX ya pas moyen de redéformer le DivX pour qu'y soit de la bonne taille ? --------------- "Moi chui con, hein, mais putain j'aime çà." (Coluche) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |