| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
tico | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-03-2002 à 18:52:49 ![]() ![]() |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jaromir | Comanche 4 rame a fond chez moi !!!
|
fif Salut à toi ... | je lance un sos a vos bonnes ames:
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
scoulp | passe en direct 3D pour voir
|
mikenet | je viens de finir mes tests
|
Icarius mieus | bon je viens d'installer les 6052 et je perd 150 points a 3dmark2001 standard par rapport aux 6043.
|
Publicité | Posté le 20-03-2002 à 00:50:36 ![]() ![]() |
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
mitsumonchat | g recu ma Hercules 8500LE, bon deja ya mensonge, comme t le monde le c, c 250/240...m'enfin passons!
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | Bon je vien de finir de tester les 6052...
|
knackboy vie de chien... | Je post ici à tout hasard : comme vousle savez, la sortie TV n'est activable QUE lorsqu'une TV est branchée dessus...Hors je branche dessus un émetteur interne pour profiter de ma tv 82cm dans le salon (sur laquelle ezt branché le réceptor) ==> la sortie tv n'est pas activable.
--------------- [:knackboy] |
nanotube Y a de l'avenir! | J'aimerais bien vérifier l'info d'Exceland ...
|
Icarius mieus |
|
m16 | une bonne nouvelle.
|
raminagrobi |
|
mitsumonchat |
--------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
netshaman | Tu fais comment pour les telecharger, les 6052 ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
netshaman | Un test du RADEON 8500 est disponible ici --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
ckqrisse Mère Denis !! |
--------------- La vie est une Maladie mortelle Sexuellement Transmissible |
ayachi | dans mes jeux je peux pas dépasser les 1024*768, si je mets 1280*1024, seulement une partie de l'image est visible comme s'il en affichait qu'une partie, ça devient très génant là, par contre ça scintille plus maintenant quand je bouge la souris (driver 6052), personne n'a eu ce pb ? |
Icarius mieus | moi je n'ai pas eu ce prob |
Globulejoul |
|
Tom Patate C'est quoi cette blague ??? |
|
ayachi |
|
titi14518 | ptain entre tous ceux qui ont essayé les 60.52 vous avez l air d en etre heureux |
Icarius mieus |
|
ayachi |
|
eowyn | C'est peut être pas tout frais, je ne lit pas tout mais de nouveaux Drivers officiels sont dispos sur la site ATI pour XP: les 6037... |
Icarius mieus | tu ne sait pas comment ils sont par rapport aux 6043 beta? |
eowyn | non, je viens de les découvrir; je télécharge en ce moment... |
Icarius mieus | tu les essaie après ?
|
mareek Et de 3 \o/ | c'est bizarre, ils ne font que 5,5Mo alors que les précédents tapaient dans les 13,5/14Mo --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
YodaNC | new drivers
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
titi14518 | yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Globulejoul | Yep [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
Maxime LE DREF |
barbarella |
|
french_chris | Ce qui est quand même chiant avec ATI (les autres aussi peut être d'ailleurs), c'est qu'ils sortent des nouveaux drivers sans expliquer ce que ça change !!
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |