| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
titi14518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 16:01:20 ![]() ![]() |
raminagrobi | Et ben pour l'instant le prix le moins cher c'est Exceland / Yourland à 1700 F |
titi14518 | faut suivre ca de pres, les autres mags devraient faire de meme, et montgallet aussi |
scoulp | merde !
|
raminagrobi |
|
titi14518 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 17:10:45 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
titi14518 | c est clair on est perdus |
Ernestor modo-coco :o | J'ai recu ma Hercules 8500LE ce week-end. Un petit resume de ce que je pense de cette carte, ca peut interesser peut-etre quelques personnes.
|
gl@d | URGENT need your help !!!
|
ouf |
|
gl@d | merde !!!
|
gl@d | elle sont foireuses dans quel cense ?? |
ouf |
|
ouf | par contre je suis certain que sur les 2 que j'ai eues entre les mains, il ne manquait pas de chip par rapport à une Built... seule différence : le n° inscrit sur la ram, et la couleur du pcb... |
gl@d | bon ben je vais la tester direct, si elle tourne à 275 tu me conseille quand même de la renvoyer au gars ou pas ?
|
gl@d | si la photo en page un du topic est correcte dans ce cas chez moi ils sont différement placé ... genre le rectangle noir en bas à gauche du proc et plus étroit et gris chez moi !!!
|
ouf | bah tu peux la renvoyer dans la limite des 7 jours de *rétractationnation* en lui disant qu'en fait c pas ce qu'il te faut... mais je pense pas que ton revendeur commande un Built rien que pour ta pomme... pour moi un revendeur l'avait fait, pour un lot de 5, en spécifiant à son fournisseur "built built built !"... le fournisseur disait "oui bien sûr !", du coup bah j'en ai réservé une... en arrivant au mag, je vois la boite et je dis "c koi c'te merde ? j'en veux pas moi !"
|
gl@d | ouias mais avec le design différent ça me fait un peu peur quand même ...
|
gl@d | et comme j'ai acheté a un particulier d'occaz, j'ai encore plus peur ... |
gl@d | bon et bien je viens de la monter, pour l'instant elle tourne sans trop de prob, j'ai pas encore essayer de dvd ni de jeux mais je peux affirmer qu'elle est bien à 275 ...
|
titi14518 | environ 7700-8400 points je dirais, tiens nous au courant |
ouf |
|
gl@d | 7893 vs en pensez quoi ?? |
gl@d | il est collé au gpu !! |
ouf | ya pas de vis ? |
gl@d | y'a des vis mais je vrois qu'elle fixe que le ventilo au rad, car si je mets la carte à l'envers, je vois pas de trou de vis ou d'ecrouc ... |
titi14518 |
|
gl@d | on voit les vis de l'autre côté de la carte sur une nvidia ou pas ? |
Icarius mieus | tu as des questions bizarre toi !! |
gl@d | moi ne tout cas c que j'aime pas trop sur cette carte, c qu'elle diffère de celle sur la photo en page 1 ...
|
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : |
|
gl@d | qqn pourrait me trouver un screenshot du dos d'une radeon8500 svp, pendant ce temps je pourrais la tester un peu, pour voir si elle est stable ... |
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : |
|
gl@d |
|
gl@d | personne peux m'aider sur cette histoire les gars ? |
Ernestor modo-coco :o | Va jeter un oeil la : http://www.ati.com/support/index.html
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |