| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 19:42:56 ![]() ![]() |
gl@d | j'ai pas la grosse étiquette derrière sur la carte graphique ...
|
akila Salut ô Salut! | quel est la marque de votre memoire sur votre build ati et est ce que le connecteur fan est comme sur la photos moi gde la hyndrix mais pas la marque de la photo et mon connecteur fan est horizontal!! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Akila--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Ernestor modo-coco :o | Mon cher Tangzz, la pertinence de vos interventions ne cessera jamais de m'etonner.
|
Tangzzz |
serveur |
|
Tangzzz |
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 22:45:17 ![]() ![]() |
ayachi | personne n'a de petits points blancs qui apparaissent dans les jeux, chez moi ça semble être du à l'oc de la ram mais même à 250/250 ça reste, il faut mettre 250/240 pour que ça disparaisse. Je comprends pourquoi Hercules a clocké ces cartes à 250/240 |
mitsumonchat | la hercules est à 250/240????????????? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
fred2k |
comme d'hab,tangzzz (tantzzz ? |
Ernestor modo-coco :o | Oui la Hercules est a 250/240.
|
ayachi |
|
Tangzzz |
mitsumonchat | pkoi partout elle est affiché à 250/250? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
akila Salut ô Salut! |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Vapochilled007 |
|
Vapochilled007 |
|
madj |
|
bigsheet | T'es un petit marrant toi, si tu t'etais renseigné tu saurais qu'on peut overclocker jusqu'à 300/300 sans rajout de ramsink, au dessus il faut rajouter des ramsink sinon voilà ce qui arrive.
|
youpii | Gl@D, le composant qui manque a cote du GPU c'est le 2éme DAC, qui sert à l'affichage sur un 2éme moniteur.
|
madj |
|
marsupilami En chair et en poils! |
|
totem |
|
titi14518 | nouvo drivers beta pour XP !!!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | t as tester --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
titi14518 | j ai ma 8500 cette semaine, je suis avec une geforce 2 ultra la, c est koi les meilleurs drivers pour XP??? sans compter ceux qui viennent de sortir bien sur... |
Beegee | vous avez vu la news sur hfr ?
|
ouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
serveur | oui effectivement , merci pour la photo.
|
ouf |
|
Beegee |
|
AztechXX Le bonheur est dans le pré | Des nouveau drivers ? Ou ça ? QQ à testé ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AztechXX--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- AztechXX |
leto | Quelle est la methode la plus simple (sans avoir a installer un tweaker si possible) pour ajouter le 1280*960 sur les cartes ati ? --------------- -- |
Ernestor modo-coco :o |
|
Icarius mieus | Ce sont les combien les nouveaux drivers XP ?
|
titi14518 | http://www.presence-pc.com/links.p [...] 3.6052.zip
|
serveur |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par serveur--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |