| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Globulejoul | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-03-2002 à 18:31:31 ![]() ![]() |
ayachi |
|
mikenet | je voulais savoir quelle est la marque qui produit les radeon 8500 LE avec 128 Mo de DDR (c'est ati |
marte | Moi ausi ça m'interese de le savoir --------------- Garc. Jo |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ | Heu... C normal que Rage3D tweak me mette 220.5 Mhz pour la memoire par defaut avec ma Radeon 8500 de Supergrace?? C un prob du tweaker ou c ma carte??? |
mitsumonchat | bon je v craquer pour une RADEON 8500LE de chez Hercules...j'espere que je ne regretterais pas mon choix...pour les drivers surtout! par contre les liens en page 1 pour les drivers ne fonctionnent plus! qq aurait un lien? --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
KingPing | Euh MitsuMiaou il n'y a aucun problemme avec les drivers et l'Hercule 8500, d'ailleur je te conseille meme d'installer directement celle ci avec les 6043.
|
tico | Moi je suis content de cette carte.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 17-03-2002 à 09:42:48 ![]() ![]() |
marsupilami En chair et en poils! |
|
baby5 La vie est un cadeau | Pour votre information, g mis les pilotes agp de via cad les 410b. Jepeux vous dire que g baisser de 300 points a 3dmark2001se. Via avait dit que cela augmentait de 10fps sur quake3 et augmenter de 100 de points a 3dmark2001se
|
gadgetix | ça se précise pour le RV250:
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
mitsumonchat | à l'instar du NVrefix pour les nvidia, c koi le prog pour les ATI? ATIrefreshrate? enfin merci pour une reponse --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
Bounga69 Wii will rock you |
|
mitsumonchat | ok thx, normalement c pour cette semaine ma radeon 8500LE...wait&see! j'espere qu'au niveau 3D ca va le faire par rapport à ma geforce de Pro, que je change car en 2D, apres avoir vu ce'il en etait sur une 7500, ba now je veux du tout bon moi! --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
madj | je viens d'acheter une radeon 8500 275/275 ati j'ai fait le bon choix je doit la recevoir jeudi |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
Bounga69 Wii will rock you | sinon j'ai o/c ma r8500LE "King Elephant" à 275/275 et ça marche trankil. Il y a certaines textures qui sont très légèrement tachetés de mauve ou vert, mais a part ça très stable. Mais ça ne se voit pas énormément, c pas non plus la grosse tache en plein milieu de la texture. |
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
madj |
|
madj | je l'ai prise cher yourland mo |
KingPing | J'ai effectué la manipulation des voltages au crayon sur mon Hercule 8500 et elle tourne à 285 pour le core et 265 pour la mem (plantage a 295 pour le core et legers bugs à 270 de mem).
|
mitsumonchat | bon je me renseigne ( ba ouais j'arrive tt droit de la planete nvidia moi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mitsumonchat--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
mitsumonchat | tient et puis une autre kestion: y'a pas un site pour comparer les perfs d differents drivers? sous xp of course --------------- Pourquoi faire simple quand on peut ne rien faire? :D |
nanotube Y a de l'avenir! |
|
madj | j'ai paye la mienne 269?fdp in
|
mikenet | 239 ? pour une ATI Radeon 8500 chez TW Distribution AXX'S
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikenet--[/jfdsdjhfuetppo] |
nanotube Y a de l'avenir! | ct visible sur rue-montgallet.com, effectivement.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nanotube--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikenet | ca tombe bien j'habite à paris et juste à coté |
titi14518 |
|
titi14518 |
|
sined49 | c'est un LE !!!
|
mikenet | oui comme tu dis la semaine derniere,
|
titi14518 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
sined49 | Tu l'as achetée ???
|
picton | Les Radeon 8500 (275Mhz) que l'on trouve a Montgallet a 239? sont toutes des "Powered by ATI" (sans marque).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par picton--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | Oui c'est un mythe cette baisse des prix, les prix n'ont en fait baissé nulle part. |
nanotube Y a de l'avenir! | cf. ici: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] c=1&trash=
|
raminagrobi | Je vois pas le rapport avec de la calomnie, il n'y a qu'un seul mag où la 8500 est à ce prix là, c'est louche, non ?
|
titi14518 | nanotube tiens nous au courant de ce que t auras eu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |