| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:29:19 ![]() ![]() |
titi14518 | nannnnnnnnnnnnnnn prend pas enermax......enfin moi j ai le modele 430W sans modifs', deja ca fait un putain de bruit |
titi14518 | contre une Geforce 3 + 128DDR Hyundai ? |
NookX | je prendrais une morex alors |
NookX |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NookX--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | paris 15 (cf profil |
NookX | ça fait louain ???
|
titi14518 | mais si c pour 5mn de jeu..... |
NookX |
|
titi14518 | ca m aurait fait moins cher et ca aurait été plus pratique |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 21:41:09 ![]() ![]() |
NookX | bon ben v manger moua !!!
|
titi14518 | bon v jouer a Wolf' |
NookX |
|
Globulejoul | Ben non faut garder ta R8500 hein ! |
homerjay01 Is There Brain Inside ? | salut les gars... |
anakinmorpheus | Comment choisir la resoltion de la sortie TV
|
tico | Hello !
|
Globulejoul | Satisfait dans l'ensemble ? |
tico | yes.
|
titi14518 |
|
Globulejoul | C'est KnackBoy.. et c'est possible que ce soit à 240Mhz, c'est pas le seul à l'avoir constater !
|
titi14518 | mouarf j espere que y a pas des 240 et des 250......roputain le bordel |
tico | titi14518 >>
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tico--[/jfdsdjhfuetppo] |
tico | Mea Culpa !!
|
titi14518 | c un sale coup qu ils ont fait la Hercules |
starone l'europe c'est bien, mangez-en | Oui c'est bien 240... mais elle marche nickel en 250.. par contre c'es ttres difficile de pousser plus loin pour le core et la mémoire...core à 260.. tous les jeux marchent mais 3dmark2001 plante dans nature.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par starone--[/jfdsdjhfuetppo] |
kileak2 | MERCI RadiATion
|
spitagor | salut
|
jfvde | salut tout le monde, je viens de tester les drivers 6043 sous win2k
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jfvde | =>spitagor
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jfvde--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
Beegee | avoir un meme flux video sur l'écran et la tv en meme temps ...
|
KingPing | C'est clair que la mémoire de l'hercule ne monte pas tres haut mais le core s'overclock pas mal.
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas encore leur R8500, l'arrivée des GF4Ti a enfin eu son effet ! Voici les derniers prix sur les R8500 :
|
Globulejoul | Mikestewart toujours présent |
CRCA |
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | vas voir sur http://www.monsieurprix.com/ |
Axel78 | j'ai acheté une radeon 8500 le certifié built by ati par le vendeur. Après réception je vérifie le numéro P/N de la carte, il commence par 102 et ATI en reconnait la fabrication, seulement, par curiosité je vérifie le numéro de version du bios. Surprise, il ne correspond pas à ceux d'ATI.
|
kyky Je suis newbie et alors, | je voudrais savoir s'il existe un patch pour ATI sur MOHDA.
--------------- le progrès ne vaut que s'il est partage par tous.Ce que je vends |
XTinX Amicalement votre | Vous avez essayé la demo d incoming 2 avec vos cartes ??? chez moi ca foire, textures non affichées etc ... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors toojoor pas de drivers ki pette les perf a donf les bannanas la ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Globulejoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |