| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
XTinX Amicalement votre | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 11:22:35 ![]() ![]() |
ouf | alors tu vires koi exactement dans le registre ? (qu'est-ce que t'appelles une install clean ?) |
eowyn | En fait pour faire une installation propre, je désintalle les drivers (panneau de conf. et icone ajout/désinstallation pgm), j'annule le redemarrage de windows, j'utilise Regedit et de dégage 'ATI technologies' du registre, puis je redémarre...
|
netshaman | Ca y est je viens de commander ma carte radeon 8500 built 128 Mo chez rue du commerce --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
babaorum | J'espère qu'elle arrivera un jour |
lolo17 | vous utilisez quoi comme drievrs sous XP en ce meoment ?
|
netshaman |
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Webmaster Risko huh? | Au fait Shaman : y marche le DVD ? --------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:48:00 ![]() ![]() |
Globulejoul | Tiens, Risko ! Ca faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu ! |
lolo17 |
|
eowyn | J'utilise les 6025 d'ATI; j'ai jamais osé essayer les drivers d'Omega. Ca vaut le coup par rapport à ATI ? |
Icarius mieus |
|
Globulejoul | Les Omega sont sympas oui. |
eowyn |
|
netshaman |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
Icarius mieus |
|
netshaman | Personne ne joue en D3D ici ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
eowyn |
|
Icarius mieus |
|
titi14518 | t as commandé une 8500 128mo a 275 ou a 250 mghz???
|
netshaman | 275 bien sur [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
NookX |
|
titi14518 | yep je v m en acheter une |
NookX |
|
titi14518 | arf cruel dilemne en effet.....ouais mais j ai trop envie de tenter ma chance, vu ke y en a avec cette CM ke ca marche.....paske Nvidia marre de eux, j avais une Radeon 7500 et l image etait nettement plus joli sous les jeux et 100x fois mieux pour les divx que sur la geforce 3 que j ai eu pdt 2 semaines. si la 8500 marche pas je retournerai sur une 7500.......je veux une belle image et de bo divx comme sur les radeons |
titi14518 | ou alors tu veux pas me la vendre la tienne????? |
NookX |
|
NookX | et au fait l'affichage digital de ta mobo affiche quoi qd tu tournes normalement??? |
titi14518 | ben a montgallet je pense
|
NookX |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par NookX--[/jfdsdjhfuetppo] |
titi14518 | mouarf c est special ca
|
titi14518 | une barrette PQI et une barrette Micron....le tout en cas 2 mais pas o/c. |
NookX |
|
titi14518 | euh ouais par contre c est clair que ton alim' peut etre en cause, la ram p etre mais je verrais plus l alim', t as kan meme un Tbird, ca consomme ca....l epox aussi, la radeon.....c des gros morceaux tout ca, t as pas la possibilité de tester avec une plus costaud?? tout comme les barrettes?
|
titi14518 | clair je vais l acheter physiquement et expliquer que certains ca marche et d autres non avec plus ou moins la meme config'...sinon au pire je prendrai bien une geforce 4....mais surement pas a presk 400? |
NookX |
|
NookX | je vais me laisser tenter par une alim 350/400W
|
titi14518 | bah au pire essai une no name 350W, ca doit couter meme pas 30?, c sur c chiant, tres chiant meme si ca marche pas mais si ca marche....... |
NookX |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |