| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mimi74 Bon on en est où... | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 20:03:19 ![]() ![]() |
Titoine42 | screenshots max payne reçu upload en cours |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2001 à 20:11:24 ![]()
|
Titoine42 |
|
Titoine42 | c'est enfin bien passé, saleté de FTP de noos qui pue |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Génial titoine ! Rien à dire, ce jeu est vraiment magnifique sur la Radeon 8500 ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
mikestewart Air Roll Spinnin' | mimi74 > Essaie de comparer les textures du sol et les rails du premier shot. Peut-être que tu verras une différence. Sur Radeon SDR ces textures sont moins nettes, le reste est identique. |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 20:39:05 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | en tous cas c est mieux que sur mon ancienne G2mx et ma V5. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
crotalb | vous dite que cela est inutile de mettre une carte haut de gamme sur un 17", moi je me marre: je prefere jouer en 1280*1024 sur mon 17" avec tout a fond le smoothvision x6, truform, et tout le tintouin..... |
mimi74 Bon on en est où... | j'ai pas parlé de 17 mais 14 et 15 pouces... Et j'ai conseillé le 19 ou le 21... C'est tout... Maintenant avec un bon 17 pourkoi pas --------------- mimi74, le site |
the marshall | Perso je préfère encore un Exellent 17' qu'un 19' moyen
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, chers forumeurs je vous rapelle qu'il y a de bonnes chances pour la review d'Anand sur la Radeon 8500 soit publiée demain. |
@chewie | Heu, une petite question au passage, si la qualité 2d des Geforces est si pourraves, comment on peut voir que ces screens sont plus beau,avec nos geforces?
|
maxi17 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Excellente remarque @chewie ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Titoine42 | tu peux pas faire des screens de max payne dans la plus haute résolution avec l'antialiasing au max et m'envoyer des bmp que je mettrai sur le forum? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben non je peux pas. |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Mdr, c marrant moua avec ma GF3 en 1280 FSAA quincunx j'trouve ca plus bo |
barbarella | ben Louyz,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Titoine42 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
rolala qu est ce que c est drole --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | en fait le p'tit louyz il n'a pas de GF3 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | barbarella tu fé trop pitié... aprend a lire serieux [edtdd]--Message édité par LouyZ--[/edtdd] |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Pour le shot d'ici 30min |
barbarella | ben,
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | Marrant t'avoue pas que tu t'es trompé |
Titoine42 |
|
barbarella | trompé sur quoi ? T'as pas compris la manoeuvre, pas grave envoie le shot.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | tu t'es trompé en disans que j'avais aps de GF3 car tu lit pas bien en entier, j'up le screen a peu pret au mm endroit deux sc |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Walla le screen, vous pouvez acheter un gf3 |
LouyZ Yepaaaaaaaa | le prob étant juste que le sol dviens flou au loin, mais alors comme c plus net les details |
baby5 La vie est un cadeau |
|
barbarella | t'es en mode trilinear pas anisotropic, il y a une différence de taille. mais bon c'est pas mal dans les 2 cas, de toutes façon les cartes vont pas inventer des effets que le jeux ne fait pas.
|
LouyZ Yepaaaaaaaa | bah pour le shot j'ai lutter car sans le path v.102 il marchais pas sous xp... et comme je venais de passer sous xp je pouvais plus jouer depuis 2 jours :\ (Le pire étant que j'ai jarté le rep sans même penser a garder mes sauvegarde, mais bon tant pis ce jeu est tellement bien c pas grave de recommencer |
LouyZ Yepaaaaaaaa | baby5 ui ui bien sur, même sur mon ati rage fury c aussi bo |
LouyZ Yepaaaaaaaa | Je me demande si les 21.85 sont pas pour quelque chose la dedant (le sol au loin) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |