| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
pit-bronson | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 15:47:35 ![]() ![]() |
gadgetix | TRK, Napalm et PompUsine ne pourraient plus poster nulle part, quel dommage --------------- Les monstres digèrent lentement. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Ernestor modo-coco :o | Bon ca c'etait calme. Tu vas pas en remettre une couche non plus ? |
gadgetix | personne n'a des nouvelles de Barbarella?
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
Publicité | Posté le 11-03-2002 à 18:32:52 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock you | Bon, c vrai qu'il y a pas mal de clients qui ne savent pas ce que DX8 apporte par rapport à DX7, mais à la rigueur ils s'en foutent, ce qu'ils veulent c ht une carte qu'ils pourront garder le plus longtemps possible. Ce qu'ils voient c la différence de prix entre une GF4 MX et une GF4 TI. Pour eux c déterminant, maintenant ils s'attendent à avoir les mêmes fonctions chez l'une ou chez l'autre, et ils ne comprennent pas que GF4 MX = GF 2 boosté et non pas GF4 TI moins boosté. Pour eux vu que GF3=DX8, alors GF4=DX8 aussi.
|
Ernestor modo-coco :o | La GF4 Mx c'est une GF 2 Mx avec la gestion de la memoire de la GF4 Ti en plus. C'est meme pas une GF2 Ti boostee mais une GF 2 MX |
Bedcool pot probleme ;-) | moi je suis tres confu ..
|
titi14518 |
|
Bedcool pot probleme ;-) | c'est quoi la difference entre la 8500 et la 8500 le de ati |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Bedcool pot probleme ;-) | et pour les jeux il y a tu des problemes de compatibilite ...
|
titi14518 | oh un canadien |
Globulejoul | Et les nouveaux Omega alors ? |
Globulejoul | Et je me souviens plus si on a parlé des drivers 4.13.9021 pour Win98/ME
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§ |
|
jfvde |
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jln2 | salut
|
THE REAL MINOS |
|
YodaNC | c lesquels les meilleurs drivers pour win xp? (pour 3dmark2001) --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
YodaNC |
YodaNC |
osterizer | Bon voila ca fait maintenant 2 semaine que j'ai fait l'aquisition d'une Radeon 8500 built by Ati et comme beaucoup de possesseur de 8500 j'aurrais un petit rapport a faire sur la rapidité et la qualité d'image de plusieur jeux....
|
gadgetix | up --------------- Les monstres digèrent lentement. |
osterizer | Up |
Craig_13 | Sur le point d'acheter un nouvelle config à base d'Athlon XP 1800+ sur une MSI K7T 266A, je compte mettre une carte graphique à base du chipset Radeon 8500.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par craig_13--[/jfdsdjhfuetppo] |
raminagrobi | En première page du topic, tu as des infos sur les powered et des photos : va voir pour la Jupiter (elle y est) |
Craig_13 |
|
Beegee | pour la jupiter :
|
Beegee |
|
babaorum | Au niveau oc, vous l'avez monté a combien la votre ??
|
gadgetix | ce n'est pas ce que dit osterizer, il s'étonne que malgré la différence de 3400pts sous 3Dmark entre sa GTS et la 8500, il y ait des jeux qui ne soient pas plus rapides sur la 8500 que sur la GTS; [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gadgetix--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Les monstres digèrent lentement. |
Beegee |
|
lcCL | GF4 TI 4600 |
Ernestor modo-coco :o | Encore une brebis egaree |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |