| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Ernestor modo-coco :o | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 13:59:42 ![]() ![]() |
babaorum |
|
lcCL |
|
Ernestor modo-coco :o | Faut faire attention, 3D Mark 2001 est un vrai bench DirectX 8 donc une difference enorme a ce bench ne se repercute pas forcement dans les memes proportions dans les jeux DirextX 7 ou n'utilisant pas massivement DirectX 8 (soit l'ecrasante majorite des jeux).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
lcCL | Ernestor le patator ... Scott sur les bords ...
|
Beegee |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
bob737 | Quel driver stable pour la hercule 8500DV???
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 17:27:58 ![]() ![]() |
osterizer | pour info les options graphique son tous les meme...je crois etre capable d'installer une carte video...et capable aussi d'installer des driver. Je veux préciser que je suis totalement conscient que mes score atteint avec mon pIII sont normal pour la puissance du CPU je m'attendait pas a tapper le 10000pts a 3dmark...d'ailleur j'en ai un peux rien a foutre de 3dmark ce que je veux c'est des jeux qui tourne rapidement avec des beau graphique..
|
osterizer | pour les septique qui croit jamais rien...
|
raminagrobi |
|
raminagrobi | [It was a joke] [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par raminagrobi--[/jfdsdjhfuetppo] |
osterizer | ->raminagrobi
|
osterizer | ->raminagrobi
|
raminagrobi | Je t'ai eu |
KrOuTe | LUt,je sais pas si je suis le seul a ki ca arrive mais dans pleins de jeux MOHAA,RCTW,Counter strike et meme dans les videos j'ai des especes des traits horizontaux,je pense ke c du Tearing mais je suis pas sur.Activer le sync verticale supprime le tearing dans counter mais pas ailleurs.Franchement ce truc c presque aussi chiant que des sales ramages alors si vous savez comment l'eradiquer ... |
Ernestor modo-coco :o | Osterizer, est-ce que t'as lu mon commentaire sur 3D Mark 2001 ?
|
Ernestor modo-coco :o | Osterizer> petite question au cas ou. Est-ce que t'as reinstalle ton windows ? |
bob737 |
|
Globulejoul | Oui je confirme. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
KrOuTe |
|
osterizer | ->Ernestor
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
osterizer | ->Ernestor
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, tu fais comme tu le sens.
|
biosuz | je suis entierement ok avec toi
--------------- [:biosuz] biosuz [:biosuz] |
osterizer | hum..j'crois que je vais me tapper une réinstall...mais alors la ca me fait chi*r...
|
Ernestor modo-coco :o | Bon menage.
|
gadgetix | je ne crois qu'il y ait de problème avec les detonators dans ce cas précis sinon les performances s'en trouveraient altérées sous 3Dmark.
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
osterizer | ->Ernestor
|
Ernestor modo-coco :o | Ouais cool, merci |
ouf | je profite du topic pour poser une petite question :
|
Ernestor modo-coco :o |
osterizer | ->ouf
|
ouf | merci je connais mr prix je lui demande tjrs depuis 2 ans, mais il raconte pas mal de conneries...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouf |
|
Ernestor modo-coco :o | Ok. J'ai pas ose demande le prix d'une 275 a mon revendeur, j'aurais fait une crise cardiaque |
osterizer | www.futurshop.com
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |