| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-10-2001 à 14:28:59 ![]() ![]() |
CATALINA Nan suis pas une fille | moi finalement je préfère les 7189.... now elle monte plus au en O/C (199/199) stable..et plus d artifact bon j'ai changé le ventilo..je suis sur qu avec des ramsink je pourrais aller plus haut --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben non ça marche pas ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La qualité est bel et bien au rendez-vous ! |
AreS 2+2= | ya pas a dir |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai comparé avec la même scène avec ma Radeon SDR (donc tout à fond et à 9 fps |
Titoine42 | combien tu la vends ta 8500 |
ajds |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | t'es en BNC au moins?? paske si tu veux parler qualité d affichage et que tu n'es pas en BNC alors moi je me --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Publicité | Posté le 14-10-2001 à 02:31:32 ![]() ![]() |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
le bnc n est utile que pour des hautes resolutions en haute frequence car le signal est tres sensible au parasite, pour un 1024*768 a 85hz meme a 100 ca ne changera rien, le bnc n apporte rien a la qualite de limage mais limite les parasites, alors si ton environnement est perturbe oui c et utile sinon non, c est du flan. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
m16 |
|
m16 | MIKE STEWART ,marche pas l'image. |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Tetedeiench Head Of God | Au fait, mike, o en est ou du pari ?
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
m16 | bah, que t'as perdu... |
ajds | c'était koi le pari ? |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | http://www.clubic.com/s/produits/3825.html
barbarella | mini74,
[edtdd]--Message édité par Barbarella--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2001 à 12:16:56 ![]()
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | c'est la feinte, lorsqu'il dit autour il a pas précisé le rayon |
Tetedeiench Head Of God |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | mais elle est par encore en vente il me semble ! à moins que vous ne concidériez une precommande (sans délais ni tarif fixe) comme étant une vente. |
Tetedeiench Head Of God | Vi, justement, C pour ca que je dis que je suis encore vainqueur pour le moment...
bofbofbof | Hello
|
Tetedeiench Head Of God | sont-ce seulement les prixs définitifs ?
Profil supprimé | Posté le 14-10-2001 à 13:31:23 ![]()
|
mahieu S+Ko |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Y a pas quelqu'un qui sait où je peux la mettre l'image de Max Payne pour que ça marche ?
|
laribo Que c'est bon c'est bon la vie |
|
Titoine42 | envoie sur mon email et je mets sur mon compte noos |
mikestewart Air Roll Spinnin' | titoine42 > je t'ai envoyé les photos. |
mimi74 Bon on en est où... | Acheter une carte haut de gamme pour driver du 15 pouces est une hérésie... Je signe et je persiste... Dans ce cas pourkoi acheter une 8500 (Ti500)... Achète plutôt une 7500 (ti200)... Elle sera moins rapide OK mais pour les résolutions que tu vas emmmener, ce sera largement suffisant... Quand aux fonctionnalités... Ce sont les mêmes ou quasiment --------------- mimi74, le site |
barbarella | mimi74,
|
mimi74 Bon on en est où... | Non ce que VOUS ne comprenez pas c'est que la différence de perf se fait réellement en haute résolution et pas en 1024*768 entre une carte à 3000 francs et une autre à 1800 francs...
--------------- mimi74, le site |
barbarella | mimi74,
|
mimi74 Bon on en est où... | Et non moi j'achète un ampli audio... Mais je ne met pas des brouettes de HP derrière pour l'écouter... Désolé...
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |