| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 21:54:18 ![]() ![]() |
Globulejoul | Et le 1280*960 c'est toujours en option ? |
knackboy vie de chien... |
--------------- [:knackboy] |
knackboy vie de chien... | Bref...alors, cette HerculesLE, le bilan c'est quoi ? comme je viens de chez NV, j'avoue ma déception, car aucun gain notable/GF2'pro'32mo leadtek dans les jeux, l'impression de m'être fait couillonner à 240/250Mhz...j'hésite à la garder où à la renvoyer au site de VPC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Beegee | j'ai installé XP pour la 1ere fois hier soir (gt sous 98 SE), et j'ai qq questions |
marsupilami En chair et en poils! | Qqn a testé les derniers omega win9X (1417)?
|
raminagrobi |
|
knackboy vie de chien... | ben du coup, je vais qd même la garder qq tps --------------- [:knackboy] |
Arcord | Bon sang, toujours pas reçu de quoi les tester. --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 10:41:15 ![]() ![]() |
Beegee |
|
mikenet |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Beegee |
|
Arcord |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcord--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Chris94 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Chris94--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
Beegee |
|
Chris94 |
--------------- Pseudo CS : Kobbe (ex [HardFr]Kobbe) |
RuShK |
|
lunatic | Je voulais juste dire que j'avais un pb avec le dual display lors d'un rallumage de mon PC depuis la veille mode S3 (Suspend to ram) car l'affichage sur le deuxième écran ne fonctionnait plus. Ceci a été résolu depuis que j'ai installé les drivers omega. Cependant depuis j'ai eu des écrans bleus sous XP alors que ça ne m'était jamais arrivé avant à tel point que je pensait que ça n'existait plus |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Au fait comment on fait pour activer la décompression MPEG-2 en HARDWARE et avec queel prog il faut pour la Radeon 8500 VE --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | Attends encore quelques jours, la solution à tout tes problèmes s'appele GF4 Ti ! |
raminagrobi |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
]sTa[$hark | non c'est bon, je reste, fait chaud dans ce topic ... plein de probs de drivers depuis bientot 400 pages, c'est cool ! |
Ernestor modo-coco :o | Je sais pas trop, mais je tente une reponse: pour avoir la lecture mpeg hardware, il me semble qu'il faut utiliser le soft fournis par ATI (PowerDVD je crois). Peut-etre que les autres softs ne reconnaissent pas encore la Radeon 8500.
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Est-ce que la Ati Radeon VE (DualHead) 32mo DDR fait la décompression MPEG-2 en hardware ?? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
kileak2 | Salut les gars !
|
lcCL | topic de oufff
|
Ernestor modo-coco :o | Il avait raison Risko, y a vraiment eu un lache de clowns ces jours-ci |
mougwai I.C.A. |
|
mougwai I.C.A. |
|
Craig_13 |
|
Arcord | J'ai enfin les temps de faire quelques tests avec la Hercules. Sur une Abit KR7A, elle semble stable pour l'instant, mes problèmes d'hier n'étaient peut être pas dues à la carte.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
osterizer | a force de voir se topic grossir je me suis dit: ''bah la Radeon8500 doit avoir quelque qualité...'' |
osterizer | ah je tien a souligner que le truform dans counter strike est affreux!!! |
raminagrobi |
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
raminagrobi |
|
Bounga69 Wii will rock you | Quelqu'un ici a une Epox avec une 8500 ? |
titi14518 | moi j ai une Epox, mais j aurai la 8500 ke jeudi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |