| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
raminagrobi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 18:19:42 ![]() ![]() |
THE REAL MINOS |
|
Ernestor modo-coco :o |
|
knackboy vie de chien... | Hercules 3D Prophet FDX 8500LE n'existe qu'en version box...ca sent le retour à l'expéditeur pour moi --------------- [:knackboy] |
raminagrobi |
|
cortomaltese | Powercolor fait la même chose ma jupiter est egalement à 240 Mhz pour la memoire et à 250 j'ai des bugs d'affichage dans 3dmark. |
Ernestor modo-coco :o | Ah bon ?
|
cortomaltese | Oui LE j'ai plutot l'impression que c'est 250 pour le core et pour la memoire les constructeurs font un peu ce qu'ils veulent.... |
knackboy vie de chien... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par knackboy--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:knackboy] |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 19:01:48 ![]() ![]() |
raminagrobi |
|
knackboy vie de chien... | OUI --------------- [:knackboy] |
titi14518 | arghhhhhhhh putain c confirmé alors!! la Hercules a bien de la ram a 240 |
Arcord | Je viens de faire quelques très rapides tests avec la Hercules.
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Dixpacks | Vous êtes allés sur le site d'ATI dernièrement?
|
knackboy vie de chien... | COOL...mon prob c'est que je n'arrive pas sur le site d'ATI --------------- [:knackboy] |
Ernestor modo-coco :o | Le site d'ATI est down.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
knackboy vie de chien... | J'en rajoute une couche : 7337 à 3DMark2001se en 1024*768*32 à 275core/256memory...
--------------- [:knackboy] |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Dixpacks | Le site d'ATI n'est pas down je suis dessus actuellement. Il est extremement lent ça c'est sûr mais il n'est pas down.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Dixpacks--[/jfdsdjhfuetppo] |
Ernestor modo-coco :o | Mouais. Entre ce qu'ils disent et ceux que l'on peut faire, y a une bonne difference. Toutes les ATI non "build by ATI" peuvent utiliser les drivers ATI.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
cortomaltese |
|
Arcord |
--------------- La sagesse et la Connaissance commencent quand on sait que l'on ne sait rien. |
Dixpacks | Stop! Je ne vous traite pas de menteurs les gars. Je ne fais que relater les dire d'ATI ce qui tendrais à expliquer les problèmes que knackboy a avec son Hercules c'est tout! |
Ernestor modo-coco :o | Ok, merci pour ces infos |
Ernestor modo-coco :o |
|
Dixpacks | T'inquiètes pas, je déconnais! |
youpii | Je suis passé en drivers XP 6037 sur ma Hercules 8500LE sans problèmes.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
knackboy vie de chien... | raaaaaaaaaaaah --------------- [:knackboy] |
babaorum | Je viens de découvrir un site ou ya tout ce qu'il faut pour les radeon, je suppose que tout le monde le connais , mais pour ceux qui cherche encore... |
Dixpacks | Knackboy: Tu peux choper les drivers ici:
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les 6043 sont enfin dispos ! |
Craig_13 | J'ai une petite question qui vient comme un cheveu ds la soupe surtout en cette période ou le sujet du topic est plutot la Hercules 8500 LE, |
eowyn |
|
barbarella |
|
Globulejoul | Tu testes pour XP ou 98 ? |
eowyn | Bon, j'ai testé ces 6043 et bien, c'est pas trop terrible, ça laisse comme un goût d'inachevé et en plus il n'y a aucune augmentation de perfs en vue...bref, je suis vite revenu au 6025, qui restent les meilleurs à mon goût |
RuShK |
|
Globulejoul | Aaaah RuShK ils sont spécialement pour toi ceux là ! |
barbarella | ouais,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |