| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
titi14518 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:46:57 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock you | ben pask'ici impossible de l'installer sous XP. |
knackboy vie de chien... | moi je me rend compte que le M4A1 sous CS est tout rond du canon, mais pour le reste du jeu je ne vois pas de trueform... --------------- [:knackboy] |
oyertatane | Bon en fait elle vaut le coup cette Hercules 8500 fdx ???
|
knackboy vie de chien... | prends une "vraie" ATI R8500LE, foi de knacky --------------- [:knackboy] |
oyertatane | Ouais je pense que c'est ce que je vais faire... Même si çà me fait mal de mettre 350 balles de plus...
|
Globulejoul | Quand meme ATI "pro" de la 2D, ne pas mettre le 1280*960 (surtout que ca doit pas prendre un siècle à mettre...) c'est limite foutage de gueule [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
zoram |
|
RuShK |
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 21:45:10 ![]() ![]() |
akila Salut ô Salut! | gainward va sortir une 8500 boosté est ce que c vrai ou pas g vu une photo je c plus ou!!! qq1 a des infos please!!!!!
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
barbarella | C'est simplement la 8500XT. elle sera a 300/300. dispo après le Cebit, mais c'est pas spécifique a gainward |
akila Salut ô Salut! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en fait j ai une "preske xT" moa en kk sorte ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
big_ewill | Ce serait cool si quelqu'un avait des infos quant à une sortie en france de la RADEON 8500 MAYA AP64D-H de Gigabyte |
barbarella |
|
akila Salut ô Salut! |
Globulejoul | Euh, les tests sont fait avec un P4 2.1Ghz ?
|
akila Salut ô Salut! | si je fait mieu avec mon xp 1800 --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
YodaNC |
nan pourquoi? --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
bladerunner | comment peut on activer le trueform plz sous hl??? |
Bounga69 Wii will rock you |
|
osterizer | ->bladerunner
|
babaorum | Voilà j'ai reçu mon matos hier |
babaorum | Encore moi alors premier bench avec les 6043( tout neuf |
Nocturne C'est beau la nuit... | Ben moi je les ai installé hier soir ces fameux 6043 et y'a rien a dire ça marche bien , quelques fps en plus en D3D (pas des masses non plus mais bon...) , en opengl ça marche aussi plutôt bien , mais surtout ça m'a corrigé certain bugs dans les demos ATI (island 2 j'avais plus la bestiole dans l'eau avec les 6037).
|
titi14518 |
|
Beegee | quels drivers pour windows XP corrigent les refresh ? les omega ?
|
Beegee | et au fait vous utilisez quoi comme lecteur DVD ?
|
marsupilami En chair et en poils! | Qqn a testé les derniers omega win98/ME (1417)? Ca donne quoi? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par marsupilami--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Globulejoul | 7700 points seulement avec un P4 2.1GHz ?
|
-RaGe- Putain Sa RoXxX!!! Sa RoXxX !! | Je viend de faire l'aquisition d'un R8500. Et j'ai quelques petit soucis --------------- mmmoouuaaarrrffffff..... kel salope celle la... |
Beegee |
|
Bounga69 Wii will rock you | beegee > je n'ai pas encore vu de drivers sous xp qui fixe le refresh rate. Notons quand même que ce n'est pas un bug d'ati, ça le fait également sur les kyro et les GF. En fait c un bug (on va appeler ça comme ça) de Win2K et par conséquent de WinXP qui fixe pa défaut la fréquence de rafraichissement dans les jeux à 60Hz. Pour contourner le pb, il existe plusieurs méthodes, dont les tweakers. J'avoue que je préfère modifier directement la base de registre paske :
|
bounty | Pour les refresh rate,pas besoin d'aller ds la base de registre:
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
Beegee | ouais, plus d'infos plz |
RuShK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |