| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 11-10-2001 à 13:04:05 ![]() ![]() |
Marc Chasseur de joce & sly | Lu
|
KisSCoOL | Allez Marc, sort Là du carton cette carte, --------------- DOOM III Ressucité !!! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | "Breaking News" |
Oxygen3 Tears from the moon | cool |
Lalorette | un pt'it up |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 12-10-2001 à 13:29:54 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... |
mimi74 Bon on en est où... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://gamershq.madonion.com
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | allo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | nan c bon ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | http://www.multimania.com/trk/X2A.jpg
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Radeon 8500 est déjà disponible dans un magasin de New-York (CompUSA) en très faible quantité (5). CyberStone (de Rage3D) l'a achetée aujourd'hui et postera plein de screenshots dans quelques heures (pas de benchs il a qu'un 800Mhz). Je mettrai les shots ici. Mais où sont les reviews ? |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les Radeons 7500 et 8500 ont disparues de la liste des CG de MonsieurPrix. Quelqu'un sait pourquoi ?
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2001 à 19:05:57 ![]()
|
The Stranger | si jamais la 7500 est référencé chez www.topd.ch pour 270 Frs et je suis sur que la 8500 sera en dessous des 600, du style 590. |
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | trop fort guillemot change ses prix --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
CduRootsMan | On essaie de battre le record du nombre de réponses ici???!!
|
Oxygen3 Tears from the moon | nan c pas la peine merci... |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
mejero | Mattez ca : [edtdd]--Message édité par mejero--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Vive ATI ! Les drivers de la Radeon 8500 sont dispos avant la Radeon 8500 ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Si, elle fait du 6x pour l'anti-aliasing mais ça c'est connu depuis longtemps. |
mejero |
|
jfvde | moi aussi j'ai du louper ça --------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ha ouais ?
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai testé les 7189 et ben je dois dire c'est pas génial. L'affichage n'a pas changé et je perds 80 points au 3DMark2001. Ce sont des drivers optimisés Radeon 8500 comme les Detos XP avec la GF3. Dommage, j'aurais bien aimé un gain de 10% ! |
barbarella | mikestewart ,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | faudra me dire ou vous entendez toutes ces rumeurs et ou vous avez eu vos radeons --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
EVD | aahrrrrg c'est trop long! |
Titoine42 |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
tu l as eu ou cette carte ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ma Radeon SDR, à Montgallet pourquoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |