| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 10:23:51 ![]() ![]() |
RadiATion |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RadiATion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.ati.fr.st |
bigfoot10 | Je me doute, mais est-ce qu'elle vaut vraiement une ti 200, j'arrive pas a comprend pourquoi dans les benchs elle est explosé, a part 3dmark |
Globulejoul | Tu l'as dit toi meme, les drivers |
bigfoot10 | Et les dernières version ??? |
Globulejoul | Si si si
|
bigfoot10 | Et donc, maintenant, elle pulverise le Nvidia ?? |
bigsheet | Même perf que la gforce3 Ti500 en plus d'avec une image 2d impect et decompression dvd à te couper le sifflet... |
Publicité | Posté le 23-02-2002 à 15:42:01 ![]() ![]() |
bigfoot10 | Donc chez LDLC, elle est a 315? , vous me conseiller donc de me jeter dessus ?? |
Globulejoul | Oui ! |
Master_Jul | Page 5 ! |
Globulejoul | Quoi page 5 ? |
bigfoot10 |
|
Globulejoul | Bigfoot10, si tu dois hésiter c'est entre la R200 et la R250 |
LUKYLUD |
|
barbarella |
|
french_chris | Ah, je conaissais pas GL EXCESS, c'est sympa !
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
barbarella |
|
french_chris |
--------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
barbarella |
|
french_chris |
french_chris | On en reparle demain barba, là je vais --------------- HARDWARE : partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand se plante le software. |
barbarella |
|
barbarella | ouais,
|
kimkim | je n'arrive pas à forcer l'AGP 4x sur ma radeon 8500 LE (bios flashé en version boite 275/275). pourtant celui-ci est activé dans le bios, j'ai essayé de passer l'agp aperture size de 128 à 64, ça n'a rien changé, j'ai aussi mis les via 4 in 1 4.37 , j'utilise les drivers 6025. Tout cela n'a rien changé ma radeon s'obstine à rester en AGP 2x!! j'ai fait un test: j'ai remis ma geforce 2 PRO et là l'AGP 4x passe sans problème, ensuite j'ai réinstallé ma radeon 8500 et l'AGP est repassé en mode 2X sans que je change aucun réglage. Même power strip n'arrive pas à forcer le mode 4x, je sais plus quoi faire. ma carte mère est une ECS K7VZA avec un chipset VIA (à mon avis il est pas etranger à ce problème) et le bios est à jour, je suis vraiment à court d'idées... |
marsupilami En chair et en poils! | De nouveaux drivers viennent de sortir chez Omega!!
|
Globulejoul | Et moi qui regardait tous les jours... sauf hier |
marsupilami En chair et en poils! | En passant, j'ai pas envie de chercher, comment on résoud le problème avec le test advanced pixel shaders dans 3Dmark2K1SE?
|
marsupilami En chair et en poils! | C'est bon j'ai trouvé tout seul!
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Beegee |
|
Globulejoul | Et ceux pour XP personne n'a essayé encore ?
|
Globulejoul | UP! |
bigfoot10 |
|
bigfoot10 | Au fait, ya des bon sites Hardware a propos des ATI |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |