| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
bigfoot10 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-02-2002 à 18:56:41 ![]() ![]() |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
alcante | z'avez vu les prix de LDLC ?
|
bigfoot10 | Ben justement je change de machine et j'hésite entre l'ati radeaon 8500 et une G3 ti 200 suma, car je commande chez eux |
chickenbot CoT CoT Powaaaaaa | nawak, t'a du mal lire la |
Tete_De_Mort | Nouveaux driver omega :
|
XK |
|
kileak2 |
|
RuShK | pas de link pour les 2k & XP sur le site |
Publicité | Posté le 25-02-2002 à 13:21:38 ![]() ![]() |
alcante |
|
raminagrobi | Ben même pour une Radeon 8500 normale c'est un très bon prix non ? |
Tom Patate C'est quoi cette blague ??? |
|
Numeric | Ca semble ne pas être une LE et si tel est bien le cas ce n'est pas effectivement de toute façon pas cher.
|
atix | Salut, voila les pilotes omega ici http://www.radeonthetop.fr.st/ |
Globulejoul | Je sais pas si c'est bon signe qu'il n'y ai plus les Omega 1.1.32 pour XP... |
RadiATion | Je suppose aussi qu'ils ont retiré les pilotes 1.1.32 à cause de certains problèmes avec ! Sinon, je ne vois pas d'autres raisons logiques. Et si c'est la cas, c'est très professionnel de les avoir enlevé aussi rapidement! Reste plus qu'à attendre qu'ils bossent sur le ou les problème(s) en question ! --------------- www.ati.fr.st |
RadiATion |
--------------- www.ati.fr.st |
Globulejoul | http://ladaf.free.fr/radeon_winxp_omega_11132.exe
|
Tangzzz | j'aime bien le nom du site "radeonthetop" ==> yen a kon peur de rien --------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Globulejoul | Tu vas rire... Y a meme des gens qui achetent des nvidia à 500 ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
RuShK |
|
Tangzzz |
barbarella |
|
Globulejoul | Pas essayé non... Ils m'inquiètent ces drivers, je laisse une personne ayant pleine confiance en lui et conscient de ses actes les installer |
Tangzzz |
Globulejoul | Bah oui ca va etre ca la politique d'nvidia |
RuShK |
|
Globulejoul | Ah, RuShK je sens en toi l'homme de la situation ! Allez, t'es ma pouliche, tu peux réussir, vas-y installe les drivers.
|
barbarella | arff,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Globulejoul--[/jfdsdjhfuetppo] |
RadiATion | Barbarella, tu ferais un très bon commercial ! La démonstration prouve encore qu'elle facilite l'acte de vente, on apprend ça en IUT TC [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par RadiATion--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- www.ati.fr.st |
zerong | j'ai installé les omega 1132 xp et çà marche impeccable.
|
titi14518 | kelkun a vu si la 8500 de hercules est dispo a montgallet?? et si oui a kel prix |
Payne_Bringer | vous trouvez normal ke je fasse environ 100 fps à quake 3 1.31 avec les paramètres à fond en 1024*768 (cf config ecran...) et 112 fps en fastest ???j'ai mis max fps à 300 car il passe au dessus de 250 fps en cours de jeu je comprends rien la faute aus drivers encore??? ou alors j'ai oublié kekchose mais koi ? |
barbarella |
|
Payne_Bringer | en fait je suis bridé par rapport à mon proco ?
|
barbarella |
|
Payne_Bringer | ben en fait je voulais savoir par rapport a la radeon 8500 si le nforce va po faire son enfoiré pcq c po une cg à base de nvidia |
barbarella |
|
RuShK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |