| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:43:44 ![]() ![]() |
titi14518 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi14518--[/jfdsdjhfuetppo] |
Beegee |
|
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
titi14518 |
|
Beegee |
|
titi14518 | disons qu elle est plus depensiere que moi |
titi14518 | bon c clair ke je suis contre la guerre stupide ATI / NVIDIA mais la foto => mdr |
alcante |
|
eowyn |
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 19:17:50 ![]() ![]() |
Tomate | bon moi j ai un grave pb : ma radeon n est pas reconnu par le ServerX de FreeBSD (donc a mon avis de tous les BSD, voir meme des linux...)
|
Tomate | heu radeon 8500, evidement..... |
Tomate | personne ne sais????? |
titi14518 | aucune idée |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Kestion : kkun a testé les drivers de la Fire GL 8800 avec la r8500 ..?? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
titi14518 | personne a des infos : disponiblité et prix des radeon 8500 128mo et LE 128mo en france |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bah a part si tu utilise CATIA (et encore, intensément) t'en a pas besoin de 128 Mo lol --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Aux USA la R8500LE 128 Mo est en pre-order (plus chère que la R8500 ATI Retail) et la dispo est prévu pour Mi-Mars. C'est USA donc en Europe ça sera 1 à 2 semaines plus tard, fin Mars donc... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est officiel !!! On a vu les baisses de prix sur des sites US et sur ReactorCritical, maintenant ATI confirme en faisant passer le prix officiel de la R8500 (Retail 275/275) de 299$ à 199$ sur son store online !!! Ca fait donc un prix officiel en France qui passe à environ 275? TTC. On devrait en voir en boutique à 230? voir moins ! [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
Globulejoul | 100$ de moins mine de rien
|
titi14518 | wouaouwwwwwwwwwww le super prix, ca devrait etre ce prix la a montgallet d ici peu nan?
|
kileak2 |
|
Beegee |
|
alcante | http://www.presence-pc.com/news/co [...] lect=#here
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | je vois pas trop le rapport avec la Voodoo mais bon ??
|
]sTa[$hark | Ha oui ok , j'avais pas vu le détail , t'aurait ptet du réduire l'image un peu ... |
alcante | tiens je savais pas que nvidia ce prenner une claque en bourse |
Icarius mieus |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben ATI suit le NASDAQ, pépére. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | j'ai craqué j'ai acheté une RADEON8500 ALL IN WONDER DV |
]sTa[$hark |
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ok mais faut déjà que je l'installe |
evildeus | La 8500DV est à 487? sur montgallet |
]sTa[$hark | yep mais en bulk (OEM) non ? |
kiki69 | J'ai poste il y a quelque temps un probleme sur ce post et mon cas ne semble pas etre isole concernant la compatibilite Radeon 8500 / MSI KT266A ?
|
Littlebib | moi 450 euros pour la 8500DV chez 189 GOLDEM RUE DE CHARENTON au 189 bien sur |
lolbigfoot lol | put'1 !!!
|
Ernestor modo-coco :o | Tu debarques toi |
dgidgi |
|
zerong | bon comme je n'ai pas de reponses ailleurs je poste ici : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par zerong--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |