Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3903 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°1206875
serveur
Posté le 21-02-2002 à 09:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
super ton screen shot Barbarella.

C'est quoi le paramétrage exacte de ta carte 8500 ? (tous onglets)..et tes drivers? :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 09:27:20  profilanswer

n°1206941
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 09:53:26  profilanswer

Serveur a écrit a écrit :

super ton screen shot Barbarella.

C'est quoi le paramétrage exacte de ta carte 8500 ? (tous onglets)..et tes drivers? :wahoo:  

pour ce screenshot j'ai utilisé l'openGL, mes réglages commun a tous les jeux sont :

Activer le casculement de page : oui
Activer l'extension de zone du KTX buffer : oui
Activer la compression de texture : oui

ensuite pour ce screenshot j'avais en plus :  

- FSAAx6 mode qualité  
- filtrage anisotropique : haute qualité (niveau 4 pour les nouveaux drivers)

Mais bon c'est pas très rapide c'étais juste pour pendre des shot :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1206953
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 09:57:52  profilanswer

NAPALM57 a écrit a écrit :

Oui j aimerai bien savoir comment qu ils sont les new drivers???  

ca te servirai à quoi ?? t'as une Voodoo 3 :lol: :lol: :lol: :lol:

n°1207077
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 10:53:17  profilanswer

]sta[$hark a écrit a écrit :

ca te servirai à quoi ?? t'as une Voodoo 3 :lol: :lol: :lol: :lol:  

Shark c'est un topic sur la 8500. Si tu souhaites polémiquer il existe deja plusieurs topic pour ça. Mais SVP ne l'étend pas a tous les topics et pas a celui-ci.

merci :)

n°1207091
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 10:57:54  profilanswer

si tu avais remarqué j'ai posé une question à propos de la 8500 DV et des problèmes au niveau du son pour le Tuner TV !

mais visiblement personne n'a envie de me répondre ou personne n'a de 8500 DV ??

n°1207099
vegas 75
le meilleur reste a venir
Posté le 21-02-2002 à 11:00:53  profilanswer

salut, j aimerais savoir jusqu'a combien on peut monter en resolution en sortie tv avec la radeon 8500 bien sure.

amicalement

VIVE ATI POWER

n°1207107
bob737
Posté le 21-02-2002 à 11:04:02  profilanswer

si tu avais remarqué j'ai posé une question à propos de la 8500 DV et des problèmes au niveau du son pour le Tuner TV !

mais visiblement personne n'a envie de me répondre ou personne n'a de 8500 DV ??  

Si. j'ai ma 8500DV commandé avant hier, reçu hier!!  :pt1cable:  
Quelle boutique?? on a pas le droit de citer son nom ici sinon y'a le iench qui va se facher  :D.
Bon, j'ai la carte mais...j'ai pas encore reçu le PC!!!  :cry:  
Tout ça pour dire qu'il y a encore peu de monde à avoir cette 8500DV donc wait...

n°1207109
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 11:04:13  profilanswer

Certainement, je l'ai bien vu, mais ta dernière intervention n'avait rien avoir avec ça.  

Mais j'suis pas mobo ou le moralisateur de service. J'aimerais juste qu'on conserve une bonne entente sur ce topic.  

Pour ton prob de 8500DV, si tu ne trouves pas la réponse ici, vois plutot sur les forums de rage3D ou beyond3D ou avec les services techniques d'ATI.

n°1207142
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 11:15:10  profilanswer

Barbarella a écrit a écrit :

Certainement, je l'ai bien vu, mais ta dernière intervention n'avait rien avoir avec ça.  

Mais j'suis pas mobo ou le moralisateur de service. J'aimerais juste qu'on conserve une bonne entente sur ce topic.  

Pour ton prob de 8500DV, si tu ne trouves pas la réponse ici, vois plutot sur les forums de rage3D ou beyond3D ou avec les services techniques d'ATI.  

C'était juste pour remettre NApalm57 en place , apres son topic stupide "Un bug dans les GEFORCE 4 !!" ....

n°1207148
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2002 à 11:17:06  profilanswer

..........

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
mood
Publicité
Posté le 21-02-2002 à 11:17:06  profilanswer

n°1207333
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 21-02-2002 à 12:09:47  profilanswer

:hello:

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
n°1207372
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-02-2002 à 12:27:57  profilanswer

La baisse des prix se confirme, selon ReactorCritical ( www.reactorcritical.com ) :

Citation :

So, if we consider this price to be official after a few weeks, keeping in mind the prices ATI announced on the RADEON 8500 with 128 MB of DDR SDRAM onboard, we can expect ATI`s price list to look as follows:  

RADEON 8500 Retail - $169;  
RADEON 8500LE 128 MB - $199;  
RADEON 8500 128 MB Retail - $299;  

We can only guess how low are the prices for the RADEON 7500 and OEM RADEON 8500 / 8500LE from the third-companies going to fall.

169$ = environ 234?. :)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1207387
evildeus
Posté le 21-02-2002 à 12:34:22  profilanswer

Ben, fais en part a l'auteur il dispose d'un mail et en plus il y a même un forum dédié a cet article. Il sera enchanté de te répondre enfin du moins si tu fournis un argumentaire, car contre argumenter sur un non-argumentaire n'a pas de sens :)  

Je vois pas pourquoi j'irai argumenter, un non argument, dire "c'est impossible" est un sophisme...

Edit:

Je vois pas sur quel forum répondre donc:

1 il prends 2 fois la meme erreur (pour le FSAA 2* et 4*) de la 8500LE pour faire 2 commentaire.

2 Il ne fait pas remarquer que l'article est fais avec 2 versions différentes de U2 (il parle pas de l'augmentation de FPS de ATI, bizzarre)

3 Dire que c'est impossible, cela ne dis pas pourquoi c'est impossible.

4 "Anand a constaté que certains scores de cette carte graphique étaient trop bas et pour une bonne partie des autres très bas. La conclusion de son constat est que les drivers beta qu'ils utilisaient étaient bogués. Le fait de disposer de drivers très bogués est une possibilité, le problème est que dans ce cas, son analyse est fausse. Par fausse, il ne faut pas entendre que les drivers n'avaient pas de bogues, mais que ce qui engendrait les très faibles résultats de l'ATI 8500 n'était pas et ne pouvait pas être du à des bogues. " alors que Anand dis le contraire "First of all it's very important to note that the flickering fog issues we complained about on the Radeon 8500 in our original article have been fixed with the latest beta drivers (v7.66) from ATI." Donc, ton auteur qui se veut etre prof, ferait mieux de relire sa copie

5 L'argumentaire sur le fait qu'Anand est le sul à faire ce test, et donc que l'on ne peut pas reproduire le test, et DONC que le test est faut, est aussi un sophisme. Ce n'est pas parce qu'il est le seul que l'article est faux.

6 "Le choix des drivers
Concernant la Radeon 8500, ATI a mis à disposition de tous sur son site des drivers beta (9013 pour Windows 98, 6025 pour Windows XP) une semaine avant la sortie de cet article. Pourquoi l'auteur a-t-il choisi des drivers beta non-officiels pour Windows 98 (9008) et Windows XP (6014). C'est un mystère qu'il n'explique pas." est ce que l'auteur c'est demandé QUAND l'article a été fait?

etc...

Pour terminer, l'article est biaisé en faveur de ATI. Lorsque l'on se veut plus"objectif" (mouarf) que tous ces sites que l'on critiques, autant ne pas etre soit meme biaisé.

Je ne dis pas que l'article ne soulèves pas des points interessants, mais je dis que lorsque l'on se veut plus royal que le roi, autant pas faire d'erreur, et argumenter les "impossibilités".

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo]

n°1207422
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 12:55:27  profilanswer

evildeus a écrit a écrit :

Je vois pas pourquoi j'irai argumenter, un non argument, dire "c'est impossible" est un sophisme...  

tu extrais une partie d'article. L'utilisation du terme impossible n'y est pas mentionné, ainsi que la longue introduction du chapitre dont elle provient et qui explique le but des remarques.

C'est ici ma dernière intervention sur cet article. Il y a un lieu pour en parler (mail ou forum d'onversity) et ce n'est certainement pas ici.

quand au sophisme que j'utilise selon toi, il se base malheureusement pour toi sur des chiffres qui sont parfaitement vérifiable. Le 'c'est impossible' n'est que le constat d'une mesure, confronté aux information que nous avons sur le matériel testé et ne peut donc être un sophisme.

A partir de la tu ne peux philosopher. Il te faut opposer aux chiffres que je donne, d'autres chiffres.

n°1207426
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 12:57:24  profilanswer

Edit:

Je vois pas sur quel forum répondre donc:

mon pauvre ... essaye la  

http://www.onversity.com/cgi-bin/p [...] at&Rload=0

n°1207480
Littlebib
Posté le 21-02-2002 à 13:21:09  profilanswer

hello ben moi aussi j'ai un bleme avec ma 8500dv des que le son est a la base en mono ben ca donne un son de chiote alors qu'en stereo c'est tres clair!!!

n°1207549
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 13:41:31  profilanswer

idem , c'est ce que mon pote à comme prob !

n°1207550
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 21-02-2002 à 13:41:31  profilanswer

evildeus > à mon avis tes critiques sur l'article sont motivées par de la pure jalousie, car tu te sens imcapable de rédiger un article aussi bien argumenté. Tu devrais d'abord discuter de l'objectivité dont tu fais preuve sur ce forum en tant que Nvidiot affirmé...

n°1207552
bob737
Posté le 21-02-2002 à 13:41:37  profilanswer

Littlebib a écrit a écrit :

hello ben moi aussi j'ai un bleme avec ma 8500dv des que le son est a la base en mono ben ca donne un son de chiote alors qu'en stereo c'est tres clair!!!  

p'tin t'arrête de la tester avant moi!!  :D

n°1207561
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 13:44:19  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

evildeus > à mon avis tes critiques sur l'article sont motivées par de la pure jalousie, car tu te sens imcapable de rédiger un article aussi bien argumenté. Tu devrais d'abord discuter de l'objectivité dont tu fais preuve sur ce forum en tant que Nvidiot affirmé...  

Moi je dis STOP !  

Ca ne sert plus à grand chose d'argumenter d'un coté ou de l'autre, d'ici quelques semaines les benchs fleuriront partout et soit donnera raison à Barbarella, soit à Anandtech !

De toute façon d'ici la d'autres drivers que ce soit ATI ou Nvidia auront été rendu dispo , ainsi que le bench UT2002 !

n°1207591
XTinX
Amicalement votre
Posté le 21-02-2002 à 13:54:26  profilanswer

Mettez un peu de screen shot ici, c est monotome la !

---------------
Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade...
n°1207606
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 21-02-2002 à 14:01:04  profilanswer

kileak2 a écrit a écrit :

c'est vrai c relou à la fin les réglements de comptes !

On a des super tips et news sur 5-6 pages et soudain , dès qu'ya un pov bench d'une pov carte (kel kel soit) c la baston général.

Plze Go to Blabla et ouvre un topic genre :

[ATI vs NVIDIA : FIGHT !!!!!!!!!!!!!!!]

Merci

ciao  

c'est clair, mais c'est sta]chiasse[ là qui viens nous faire chier dans ce POST EXCLUSIVEMENT ATI !!! :D
Il doit pas savoir lire....  :ange:

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1207608
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 21-02-2002 à 14:01:45  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Klair

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°1207643
evildeus
Posté le 21-02-2002 à 14:12:40  profilanswer

Franchement, perso, je me prendrai une CG en été ou automne, j'en ai rien a foutre que ce soit une NVIDIA ou ATI ou Kyro ou autre.

Je pendrai la plus puissante à ce moment la parce que je garde mes CG 2/3 ans, et actuellement c'est la GF4.

Le fait est que dire tu es nvidiot ou fanatics donc tes arguements ne sont pas valables, c'est un Argumentum ad hominem. Je trouve l'article biaisé, il parle d'erreur, mais il en fait lui meme.

Maintenant, si la seule chose que vous pouvez répondre c'est: nvidiots ou mon pauvre, soit vous pensez ce que vous voulez de moi, mais c'est pas cela qui me fera changer d'avis sur l'article en question...

n°1207683
evildeus
Posté le 21-02-2002 à 14:23:57  profilanswer

tu extrais une partie d'article. L'utilisation du terme impossible n'y est pas mentionné, ainsi que la longue introduction du chapitre dont elle provient et qui explique le but des remarques.

C'est ici ma dernière intervention sur cet article. Il y a un lieu pour en parler (mail ou forum d'onversity) et ce n'est certainement pas ici.

quand au sophisme que j'utilise selon toi, il se base malheureusement pour toi sur des chiffres qui sont parfaitement vérifiable. Le 'c'est impossible' n'est que le constat d'une mesure, confronté aux information que nous avons sur le matériel testé et ne peut donc être un sophisme.

A partir de la tu ne peux philosopher. Il te faut opposer aux chiffres que je donne, d'autres chiffres.  

Quel chiffre?
Donc, c'est impossible sur le fait que tu as des "on dits", mais tu dis toi meme que tu ne peux pas vérifier, donc tu "assumes" et non prouve que c'est impossible. Ton introduction est erronnée, puisque tu dis que anand utilises des drivers buggé, alors que lui dis que les drivers erronnées etaient ceux de son premier comparatif et pas de celui des GF4.

Maintenant, toi meme tu dis que tu as peur que l'on prenne ton article pour une défense d'un produit par rapport à un autre....

n°1207694
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 14:25:32  profilanswer

Moi je dis que d'ici 2 semaines on sera fixé , par un article plus approfondi que la preview sur HFR ... ca serait bien ca d'ailleurs ! :)

et une review aussi de la 8500DV , car mon pote à tjrs ces probs de merde !

n°1207727
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 14:35:34  profilanswer

Evildeus,

bis 1 :D

n°1207753
Beegee
Posté le 21-02-2002 à 14:43:46  profilanswer

Franchement, perso, je me prendrai une CG en été ou automne, j'en ai rien a foutre que ce soit une NVIDIA ou ATI ou Kyro ou autre.

Je pendrai la plus puissante à ce moment la parce que je garde mes CG 2/3 ans, et actuellement c'est la GF4.

Le fait est que dire tu es nvidiot ou fanatics donc tes arguements ne sont pas valables, c'est un Argumentum ad hominem. Je trouve l'article biaisé, il parle d'erreur, mais il en fait lui meme.

Maintenant, si la seule chose que vous pouvez répondre c'est: nvidiots ou mon pauvre, soit vous pensez ce que vous voulez de moi, mais c'est pas cela qui me fera changer d'avis sur l'article en question...  

moi je fais un autre raisonnement lorsque j'achete du matos ...
je fais un rapport perf, qualité, fonctionnalités sur prix ...
et c pour ca quej'ai pris une 8500LE dès sa sortie ! je venais d'acheter une TV SONY 70cm ecran plat, et je voulais de bonnes perfs ... la carte que j'ai achetée etait a 1790 F ! (elle est toujours a ce prix a montgallet d'ailleurs ...)

je vois pas trop l'interet d'acheter ce qu'il y a de plus puissant, parce que ca veut dire mettre un prix tres élevé ...
exple : GF4 à 3500F que tu gardes 3 ans ...
je prefere mettre la moitié du prix, et changer tous les 2 ans :)

n°1207773
PompUsine
Leg9 ça suce bien !
Posté le 21-02-2002 à 14:48:22  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit a écrit :

Klair  

:lol:    :D     :lol:    :ange:     ;)

---------------
Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites.
n°1207800
Littlebib
Posté le 21-02-2002 à 14:57:07  profilanswer

euh les gars on s'en fous de vos petites disputes à deux balles ici on est la pour discuter d'un produit qui est l'ati 8500 alors cassez vous si vous voulez parler d'autre chose merci!

]sta[$hark est ce que ton pote a aussi des problemes d'instalation de la carte sous win xp pro j'ai aussi un bleme bizzare j'arrive pas a jouer les films en dolby digital...alors que j'ai une sb live 5.1 et une kit ada 890 d'altec... ca me gonfle...

n°1207842
evildeus
Posté le 21-02-2002 à 15:11:58  profilanswer

Beegee, je vois bien ton point, mais au total, lorsque la ATI 9000 (suppossons que j'achete celle la) sera dans tes moyens financiers, tu auras joués pendant 1.5 ans avec la 8500 et 1.5 ans avec la 9000 et moi 3 ans avec la 9000. Donc, je suis pas sur que je sois perdants ;) surtout qu'au total la somme que tu mets (2* 1700= 3400) equivaut a celle que je mets...  

Mais les 2 positions se discutes :)

Barbarella> désolé, mais je m'inscrit pas sur un forum ou je vais tous les 2 du mois...

n°1207861
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 15:17:32  profilanswer

Littlebib a écrit a écrit :

euh les gars on s'en fous de vos petites disputes à deux balles ici on est la pour discuter d'un produit qui est l'ati 8500 alors cassez vous si vous voulez parler d'autre chose merci!

]sta[$hark est ce que ton pote a aussi des problemes d'instalation de la carte sous win xp pro j'ai aussi un bleme bizzare j'arrive pas a jouer les films en dolby digital...alors que j'ai une sb live 5.1 et une kit ada 890 d'altec... ca me gonfle...  

je ne pense pas qu'il ait essayé ca car il n'a pas de décodeur DD !

mais il est aussi sur WinXP Pro !

n°1207890
Littlebib
Posté le 21-02-2002 à 15:26:37  profilanswer

hum c'est bizzare tout ça bon je vais tester sous xp home puis 98 on verra...

n°1207899
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 15:28:43  profilanswer

Faut dire , j'ai testé avec lui et il a fait pas mal de tests sans moi, donc je sais pas exactement ce qu'il à fait et il est pas super tweaker donc ....

maintenant en tout cas c clair qu'il y à encore du chemin à faire pour ce qui est des drivers de la 8500 Dv , pour les perfs 3D ca c'est largement amélioré , ca c clair aussi !

n°1207924
Littlebib
Posté le 21-02-2002 à 15:40:39  profilanswer

ben franchement les perfs 3D sont tres proches de la 8500 normale sauf en 1600 mais a part cela l'instal et tout le reste c trop buggé faut faire quelque chose:(

n°1207969
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 15:50:31  profilanswer

Ben j'ai pas été agréablement surpris par les perfs, qui devraient être quand même un peu inférieures , car 230/190 ca change de 275/275 Mhz !

mais bon , c'est correct, et il à un Duron 900, donc c'est peut être pour ca

n°1207997
barbarella
Posté le 21-02-2002 à 15:56:26  profilanswer

Ben j'ai pas été agréablement surpris par les perfs, qui devraient être quand même un peu inférieures , car 230/190 ca change de 275/275 Mhz !

mais bon , c'est correct, et il à un Duron 900, donc c'est peut être pour ca  

shark ben ouais,  

une 8500 ça marche pas si mal que ça quand tu l'utilises en vrai de vrai. C'est pas une GF4 mais ça le fait bien :)

n°1208008
Beegee
Posté le 21-02-2002 à 15:59:22  profilanswer

Beegee, je vois bien ton point, mais au total, lorsque la ATI 9000 (suppossons que j'achete celle la) sera dans tes moyens financiers, tu auras joués pendant 1.5 ans avec la 8500 et 1.5 ans avec la 9000 et moi 3 ans avec la 9000. Donc, je suis pas sur que je sois perdants ;) surtout qu'au total la somme que tu mets (2* 1700= 3400) equivaut a celle que je mets...  

Mais les 2 positions se discutes :)

Barbarella> désolé, mais je m'inscrit pas sur un forum ou je vais tous les 2 du mois...  

mouais, c pas exactement comme ca que je le vois, c plutot :
je prends le matos generation n-1 pendant 1.5 ans, puis n+1 pendant 1.5 ans, et toi le matos n pendant 3 ans ...

enfin le principal c d'en etre content :)

n°1208068
]sTa[$hark
Posté le 21-02-2002 à 16:12:36  profilanswer

shark ben ouais,  

une 8500 ça marche pas si mal que ça quand tu l'utilises en vrai de vrai. C'est pas une GF4 mais ça le fait bien :)  

C'est certain mais ya largement moyen de perfectionner encore les drivers ... en tout cas j'avais aussi des probs sur ma vieille All In Wonder premier du nom au niveau du Tuner TV, ca faisait des trucs zarbs ...

Mais bon c'est clair qu'entre les drivers du CD et ceux dispo actuellement ya du progres !

n°1208138
evildeus
Posté le 21-02-2002 à 16:33:38  profilanswer

beegee a écrit a écrit :

mouais, c pas exactement comme ca que je le vois, c plutot :
je prends le matos generation n-1 pendant 1.5 ans, puis n+1 pendant 1.5 ans, et toi le matos n pendant 3 ans ...

enfin le principal c d'en etre content :)

Yep  :jap:  
Sinon, il faut voir qd commence quoi.  
n-1.5 toi 1700 => milieu de gamme (milieu bas qd meme :p)
n     moi 3400 => top de la gamme
n+1.5 toi 1700 => milieu de gamme
Je suis pas sur qu'a un seul moment tu aies une meilleure carte...

Mais c'est un alcul à faire en fonction de ces moyens et besoins du moment, et anticipations...

n°1208191
serveur
Posté le 21-02-2002 à 16:43:44  profilanswer

Barbarella a écrit

Citation :

pour ce screenshot j'ai utilisé l'openGL, mes réglages commun a tous les jeux sont :

Activer le casculement de page : oui
Activer l'extension de zone du KTX buffer : oui
Activer la compression de texture : oui

ensuite pour ce screenshot j'avais en plus :  

- FSAAx6 mode qualité  
- filtrage anisotropique : haute qualité (niveau 4 pour les nouveaux drivers)

Mais bon c'est pas très rapide c'étais juste pour pendre des shot    

Merci.. (je préfère aussi la qualité de l'image à la vitesse..)

et cela sur ton "petit" :D  p3 933 ?

excellent le lien du forum..

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  332  333  334  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)