| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
serveur | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 09:27:20 ![]() ![]() |
]sTa[$hark |
|
barbarella |
|
]sTa[$hark | si tu avais remarqué j'ai posé une question à propos de la 8500 DV et des problèmes au niveau du son pour le Tuner TV !
|
vegas 75 le meilleur reste a venir | salut, j aimerais savoir jusqu'a combien on peut monter en resolution en sortie tv avec la radeon 8500 bien sure.
|
bob737 |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | .......... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 11:17:06 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La baisse des prix se confirme, selon ReactorCritical ( www.reactorcritical.com ) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
evildeus |
Je vois pas pourquoi j'irai argumenter, un non argument, dire "c'est impossible" est un sophisme...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
barbarella |
|
barbarella |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
Littlebib | hello ben moi aussi j'ai un bleme avec ma 8500dv des que le son est a la base en mono ben ca donne un son de chiote alors qu'en stereo c'est tres clair!!! |
]sTa[$hark | idem , c'est ce que mon pote à comme prob ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | evildeus > à mon avis tes critiques sur l'article sont motivées par de la pure jalousie, car tu te sens imcapable de rédiger un article aussi bien argumenté. Tu devrais d'abord discuter de l'objectivité dont tu fais preuve sur ce forum en tant que Nvidiot affirmé... |
bob737 |
|
]sTa[$hark |
|
XTinX Amicalement votre | Mettez un peu de screen shot ici, c est monotome la ! --------------- Reveillez vous, tout ceci n est qu une mascarade... |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
evildeus | Franchement, perso, je me prendrai une CG en été ou automne, j'en ai rien a foutre que ce soit une NVIDIA ou ATI ou Kyro ou autre.
|
evildeus |
|
]sTa[$hark | Moi je dis que d'ici 2 semaines on sera fixé , par un article plus approfondi que la preview sur HFR ... ca serait bien ca d'ailleurs ! |
barbarella | Evildeus,
|
Beegee |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Littlebib | euh les gars on s'en fous de vos petites disputes à deux balles ici on est la pour discuter d'un produit qui est l'ati 8500 alors cassez vous si vous voulez parler d'autre chose merci!
|
evildeus | Beegee, je vois bien ton point, mais au total, lorsque la ATI 9000 (suppossons que j'achete celle la) sera dans tes moyens financiers, tu auras joués pendant 1.5 ans avec la 8500 et 1.5 ans avec la 9000 et moi 3 ans avec la 9000. Donc, je suis pas sur que je sois perdants |
]sTa[$hark |
|
Littlebib | hum c'est bizzare tout ça bon je vais tester sous xp home puis 98 on verra... |
]sTa[$hark | Faut dire , j'ai testé avec lui et il a fait pas mal de tests sans moi, donc je sais pas exactement ce qu'il à fait et il est pas super tweaker donc ....
|
Littlebib | ben franchement les perfs 3D sont tres proches de la 8500 normale sauf en 1600 mais a part cela l'instal et tout le reste c trop buggé faut faire quelque chose |
]sTa[$hark | Ben j'ai pas été agréablement surpris par les perfs, qui devraient être quand même un peu inférieures , car 230/190 ca change de 275/275 Mhz !
|
barbarella |
|
Beegee |
|
]sTa[$hark |
|
evildeus |
Yep |
serveur | Barbarella a écrit
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |