| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Reprise du message précédent :
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 15:57:16 ![]() ![]() |
titi14518 |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | C'est vrai qu'avec Nvidia, pas mal de choses ont changé... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | pompusine > ben oui [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mikestewart--[/jfdsdjhfuetppo] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 20-02-2002 à 16:12:21 ![]() ![]() |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Bon, bonne soirée je doit partir....chez moi, là où j'attend toujours ma connection de 9 Télécon !! --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Aller un petit UP avant de me barrer et histoire de faire chier les NVIDIOS --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
bibouovni | je test les derniers drivers me
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bibouovni--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [:bibouovni] |
]sTa[$hark |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | TU TE SENT VISE ALORS QUE J'AI PAS CITE DE NOM ??? --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | c'est pas grave , j'assume au moins moi ! |
PompUsine Leg9 ça suce bien ! | Si t'assumait vraiment et bien, t'irai te faire greffer un cerveau plus performant.... --------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
]sTa[$hark | non j'assume le fait que je t'encule ! |
barbarella | temps mort, break !
|
]sTa[$hark | Voila , j'ai un pote qui à acheté une ATI 8500 DV ya 2 jours , et on essaye un peu tout les drivers pour faire fonctionner correctement le tuner TV !
|
netshaman | Bon tout ca c' est bien joli mais apres ces 333 pages, je trouve pas que tout le monde est d'accord sur ce point : alors les radeon ca marche mieux que les geforce ou pas, (je veux dire ca bugge ou ca bugge pas ) ?
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
netshaman | Pour ce qui est de l'utilisation, et je joue pas mal, je zieute les DVD sur le pc, et je voudrais les voir sur ma tele, et je fais aussi de la 3D avec lightwave 3d, sur ce dernier point c' est epineux car je veux pas de bug ou de plantage en opengl pro: je veux pas recommencer le boulot au debut et perdre mon modele en cours, comme ca arrivait avec la g400.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par netshaman--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
eowyn | Pour infos: Je ne sais pas si cette news est déjà passé (je lis pas tout |
Beegee |
|
Beegee |
|
anakinmorpheus | bON BEn je pense que ma radeon est naze.
|
eowyn | Désolé |
adri1 |
|
bogosse | salut all,j'ai un probleme:impossible de faire tourner counter-strike:plante au chargement d'une partie.
|
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
barbarella | screenshot du soir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Barbarella--[/jfdsdjhfuetppo] |
vegas 75 le meilleur reste a venir | j ai été echangé ma radeon 8500le contre une vrai 8500 et le resultat est blufant, ayant eu les 2 entre les mains, la vrai 8500 est vraiment bcp plus performante.
|
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | alors les zenfants, y sont bien les 9009 pour win98se, y sont plus performants que les 9008 que j'ai actuellement ??? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
evildeus |
J'ai pas trouvé l'article excellent, loin de la, ce sont plus des affirmations que des critiques construites. L'article ne fait que constater certaines erreurs....
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par evildeus--[/jfdsdjhfuetppo] |
GoodBeeR |
|
XK |
barbarella |
|
serveur | super ton screen shot Barbarella.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |