| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
evildeus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 18:24:23 ![]() ![]() |
DanteDPCC ne pas s'affole | moi je dis il faut arreter de vouloir tjrs griller les Gforces, ce sont de trés bonnes cartes (de toute facon personne n'a dit le contraire) et puis le coup de vouloir faire son malin en montrant que le fleuron de nvidia fait pareil q'une R8500 sous nature pour montrer que nvidia arrive a aller vite sous nature,c moyen passque du coup ya des gens qui croient que les gf3 c de la pure daube, puisque ca coute + cher et c pareil qu'une R8500 et que sous nature (mon dieu --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
DanteDPCC ne pas s'affole | ah ca ouais, chui un 3dfx lover comme tu dis --------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
alcante |
|
jpm | Apres 331 pages de ce topic aussi instructif que drole vous m'avez convaincu !!!
|
alcante |
|
NvidiaRulezzzzzz ATI suxxxxxxxxxxxxxx ! LOL : |
|
Globulejoul | Tu devais pas venir qu'une fois toi ?
|
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 20:17:23 ![]() ![]() |
Bounga69 Wii will rock you |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Bounga69--[/jfdsdjhfuetppo] |
YodaNC | nouveaux drivers pour win98
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
Boba_Fett |
|
YodaNC |
d'apres le numero c clair mais bon
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
gros matou zitoune c moi le vrai !! | eh ben ! --------------- quand tu fais caca c'est pour ton plaisir hein.....(c'est arrivé pres de chez vous) |
YodaNC |
fo dire merci a clubic |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
XK | ne me parlez plus de nvidia |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
kileak2 |
|
kileak2 |
|
kileak2 |
|
]sTa[$hark |
|
alcante |
|
RuShK |
|
]sTa[$hark | Oui parceque mon pote à tjrs des probs :
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les futurs possesseurs de R8500 vont être ravis de l'arrivée des GF4Ti ! |
alcante |
|
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
XK | bon pour les nouveaux super béta officiels, une date |
YodaNC | ils donnent quoi les 9009? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par YodaNC--[/jfdsdjhfuetppo] |
Bounga69 Wii will rock you |
|
adri1 | jai tjrs pas de reponse concernant mes plantages dans serious sam |
bigfoot2000 +1 | un des revendeurs informatique de ma ville me dit que la carte n'est pas dispo enfrance, il dit ca juste parce qu'il en a pas ou c vrai ? --------------- Si les cons volaient il ferait nuit ! |
]sTa[$hark |
|
titi14518 |
|
PompUsine Leg9 ça suce bien ! |
--------------- Leg9 : Pédé de service, pipes gratuites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |