| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 03:48:26 ![]() ![]() |
Ghost2001 | C klair, mais il faut des infos fiables... |
heredago | vive la radeon |
marsupilami En chair et en poils! | un truc bien pratique que je viens de découvrir pour tout-de-meme pouvoir choisir sa page : (URL de la page 32 du topik)http://forum.hardware.fr/forum2.php3?post=433499&cat=1&page=32&config=&interface=0&cache=cache&p=1&sondage=&owntopic=undefined&theme=undefined
[edtdd]--Message édité par marsupilami--[/edtdd] |
golgote13 | ça y est elle est en précommande chez materiel à 2590FF
[edtdd]--Message édité par golgote13--[/edtdd] |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Mouais.. Core 250, Mem 275...C'est meme pas les bonnes specifs mais bon.. 2600 quand meme.. |
Fouge | Ca fait toujours 500F de moins que la GF3Ti500... |
Rayaki | "Soit une économie de 980,03 F TTC"
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | byzarre... [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le 08-10-2001 à 13:06:42 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Nouvelle byzarre : Chip.de, qui avait posté des benchs sur la Radeon 8500 vient de les retirer. Ces benchs avaient permis à Clubic de faire des graphiques, qui eux sont encore là. Vraiment étrange...
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
ok alors voila:
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
maxi17 | bon apparemment le prix de 2590 semble se confirmer sur tous les sites (materiel.net, rueducommerce, ldlc,..).
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Tetedeiench --->>> clair ça tue ce jeux ! 1600*1200 en 32 bits sans problème avec ma Radeon VIVO (ça doit quand même aider les 64 Mo)
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Bon.. ben...on veux des test...alors moi j'ai défà un test:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ca y est , la Radeon 8500 est officiellement lancée !!!! |
The Stranger | 299 dollars comme prix de lancement, voilà qui paraît bien raisonnable. Dommage qu'elle ne sort que le 25 octobre! J'espère qu'il va y avoir bientôt des reviews complètes sur le net! |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | CT box ou OEM ? Chais pu ...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tetedeiench, 2590 Frs c'est sur Materiel.net , LDLC et RueDuCommerce. Je crois que tu as perdu. Ca va pas être dûr de trouver 91 Frs moins cher en boutique. |
le_duc PlaTyPuS | et la Radeon 7500? vous en pensez koi? |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Rayaki | "en deux semaines, les prix peuvent baisser à 2100-2200 Frs, enfin j'éspère. "
|
framesmaker |
|
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
robochito le robo le plus bô |
|
m16 | ..sort le meme jour que windows XP,c'est bizarre ca.... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
bein serious est plus beau plus mieux moins lourd que Q3 --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
angra Beyond The Realms Of Death | ernestor
|
minos2001 |
|
Ernestor modo-coco :o |
[edtdd]--Message édité par Ernestor--[/edtdd] |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | enfin bon aux dernieres nouvelles g3 ti200 d hercules 2290f... [edtdd]--Message édité par Clarkent--[/edtdd] --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Ernestor modo-coco :o | Sur qu'a ce prix la c'est pas interessant. Je pense qu'elles vont baisser un peu. |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais où sont les reviews ? Ca fait 6 heures depuis l'annonce toujours rien. |
Oxygen3 Tears from the moon | c l'annonce de la sortie pas l'annonce de la présence...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mais ATI a pourtant envoyé des R8500 aux reviewers ! Pourquoi on nous fait attendre comme ça ?! C'est insupportable !!! |
aleske | Oui c vrai ca ...
--------------- Welcome to reality. It sucks, you'll love it ! |
barbarella | bon,
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Petite baisse de prix sur la Radeon 8500 en France : elle est maintenant à 2570 Frs, chez Hersys.
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |