| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-10-2001 à 00:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2001 à 00:58:28 ![]()
|
ruhl | je sais pas s'il vaut rien, mais regardez la version des drivers...ils sont plus récents sur le site en chinois... |
gagou | je sais pas trop si on en a parlé, le topic commence à etre long et ca me gave de me retaper les 31 pages |
fred2k |
|
lolo17 |
|
Tetedeiench Head Of God | bon, je le dis maintenant pour ne plus le voir :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
m16 | ...EUH OUAIS.... |
Sphinx |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | De nouvelles photos du TRUFORM avec cette fois ci , Serious Sam :
|
Publicité | Posté le 07-10-2001 à 15:29:16 ![]() ![]() |
niknolt Ouais ouais |
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | les arretes des murs ne sont pas arrondis, je comprends pas pourquoi celle des armes le son. --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
d75 |
|
ruhl | comme je l'ai déjà dit le trueform sur les armes c 'est ridicule!!! |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
moi je trouve que ca leur donne de la gueule --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
mimi74 Bon on en est où... |
Kouye | a mon avis le true form (si un jour ya plsu de bugs) ça sera bien .. cela dosi etre encore plus visible en mouvement je pense |
barbarella | slt,
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | franchement serious sam c est opas un jeu serieux et je trouve ca vraiment comique tout ca moi --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
barbarella | ça n'a rien a voir,
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | cai vraiment fun SS ? paske depuis UT j aimerais bien un truk sympat.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
SS c est super beau ca tourne sur des petits pc, u pote avec une g2mx et un p2 350 tourne en 1024*768, cest rapide et franchement jai pas vu plus fun depuis longtemps, c est bourrin a souhait faut des reflexe et c est parfois flippant |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il me le fo ! --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
barbarella | c'est un pur FPS !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | ha ! et la demo ont la troove oo ? |
barbarella | essaie ici
|
cfc | Le probleme c'est pas les performances des cartes maintenant, ce sont les compatibilites au niveau driver... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mercy jf |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | par kontre c trop lent.
|
barbarella | bon |
Tetedeiench Head Of God | Clair, sérious Sam est super, moi il me fait plus penser a duke nukem pour son perso, et a doom aussi quand je lm'ai découvert --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | caiu pas programé avek les pieds koa !!! c pas max payne |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | oui un des rare ou y a des programmeurs |
fred2k |
|
le moeur de max ou de SS ?
|
AreS 2+2= |
|
CATALINA Nan suis pas une fille |
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
Ghost2001 | /me a pas le courrage de lire 1200 posts... |
AreS 2+2= | PAGE 1 ! |
Ghost2001 | Les infos sont up to date??? |
power600 Toujours grognon | 32 pages??????? --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |