| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Tetedeiench Head Of God | Reprise du message précédent :
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 18:29:14 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... | De toute manière déjà une Ti200 va faire péter des résultats d'enfer pour pas chère... Elle passe souvent à 220/500, alors là le prix est justifié pour les perfs que l'on obtiendra... --------------- mimi74, le site |
Tetedeiench Head Of God | bah de toute facon la je pourrai pas répondre avant demaing a priori zalorzs... on verra beng --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Tangzzz | traduction : analyse = concours de mauvaise foi |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mimi74 Bon on en est où... | Nvchip...
--------------- mimi74, le site |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | BEN OUI c tres possible, m enfin nvchips n en a pas des ti200 aussy......
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mimi74 Bon on en est où... | wait and see, je pense que dans une quinzaine de jours on y verra plus clair... --------------- mimi74, le site |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 18:48:48 ![]() ![]() |
Oxygen3 Tears from the moon | apparement la Ti200 sera plus cher que la 7500.. |
trunks ZzzzZZzzzZ | surtoo ke la 7500 restera pas vraiment lgtemps a 1590f |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 18:54:39 ![]() Tetedeiench a écrit :
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 18:56:54 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon |
[edtdd]--Message édité par Oxygen3--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZ | mais kel topic de fous !!!! |
[edtdd]--Message édité par THE REAL KRYSTOPHE--[/edtdd] --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
mimi74 Bon on en est où... |
ruhl | bon c'est bien sympa les amis, mais faut arreter de se battre.
|
Zeross | yoyo3D>Ben le NV25 c'est la Ti500, là Tetedeiench il parlait du NV30... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les gars, arrétez de vous chauffer à cause de Tetedeiench, vous êtes exactement en train de faire ce qu'il veut, vous jouez à son jeu. Lui ça l'amuse, ça l'occupe les scènes de ménages intra-topic. Et puis, si vous êtes vraiment pour la Radeon 8500, calmez vous parce que le topic il dérive gravement là, elle risque de passer pour une carte de furieux. Ignorez tetedeiench, il ne mérite pas que vous usiez vous doigts pour lui. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 19:11:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 19:14:06 ![]() Et hop à propo du soit disant bench de la GF3Ti500 :
|
Zeross | Nope : le premier chiffre indique l'architecture de la puce le second l'évolution. GF = NV10, GF2 = NV15, GF2 Ultra = NV17 pourtant la GF2 n'est qu'une GF tweakée et boostée en fréquence c'est tout. Pire la GF2 Ultra n'est qu'une GF2 overclockée. Mais c'est comme ça que ça marche chez Nvidia.... --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 19:16:10 ![]() Des Radéon8500 chez Asus?
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 19:17:43 ![]()
|
Rayaki | Moi ce que je trouve dommage, c'est tu l'as achetée trop tôt, c'est tout
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | j'ai un gros doute sur le bench de la Ti500 moi aussi --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 19:32:47 ![]()
|
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Rayaki | yoyo3D: j'ai jamais lu qq part que nvidia changeais radicalement d'architecture entre 2 générations, et encore heureux ! bosser en R&D pour tout bazardé ensuite, je pense qu'ils auraient un peu la haine !
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 19:48:07 ![]()
|
Rayaki | je ne me sent pas attaqué [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki | qui plus est, cette fonction devait marcher aussi sur Radeon... si nvidia etait pas passé par là, au moment où microsoft bossait son directX 8...
Zeross | Attends on parlait de la puce en elle même pas des cartes ! Donc un NV15 par rapport à un NV10 ça apporte quoi ?
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Rayaki | pour les shaders, je ne pense pas que les registers combiners fassent 7 op en une seule passe... --------------- Clan Torysss. |
Zeross | Attends je n'ai pas été clair : les shaders CE SONT les Registers Combiners !!! Shaders c'est le nom marketting et Registers Combiners c'est un peu l'implémentation matérielle de Nvidia. Les fonctionnalités des Registers Combiners sont les mêmes sur une GeForce2 ou sur une GF (la GF3 étend les possibilités). Putain c'est dingue comment ça marche bien le marketting Nvidia !
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |