| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 13:38:52 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... |
obi99 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai rien trouvé sur Rising Rich. Par contre j'ai envoyé un mail à Digit-Life pour en savoir plus. |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | 2000f tu veux dire ? |
pc2000 | Ba d'après la news sur puce3d ca serait bien
|
Zeross | Moi je ne comprends pas pourquoi vous tombez tous sur Tetedeiench comme ça : oui il a acheté une GF3, oui c'était cher pour l'époque mais il fait ce qu'il veut. Vous lui dîtes qu'il n'en a pas profité pendant ces 6 mois parce que peu de jeux l'exploitaient vraiment et qu'une GF2 faisait aussi bien l'affaire : parce que vous pensez vraiment que lorsque la Radeon8500 va être exploitée dés sa sortie ? Non vous lui reprochez que tout ce qu'il a pu faire c'est monter la résolution sans perdre de FPS, trés bien mais réfléchissez à ce que vous allez pouvoir faire avec votre Radeon 8500 par rapport à sa GF3. Vous ne pourrez pas monter en résolution car la GF3 est déjà jouable en 1600*1200*32 vous allez juste gagner des FPS donc je trouve ça un peu gonflé de lui reprocher une chose que vous allez faire exactement pareil.
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
ajds | c'est clair que cette guerre contre les possesseurs de GF3 qui regne ici est assez comique |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 14:47:36 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Au moins, quand on aura les reviews de Anand et de Tom, et quand on aura les prix de la Radeon 8500 à Montgallet, tout le monde sera d'accord. |
Tetedeiench Head Of God | En fait, le truc qui me fait le plus marrer la dedans, C qu'on essaye de me faire dire "Oui, j'ai été arnaqué car 6 mois apres mon achat y a une carte + puissante qui est sortie..."
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mimi74 Bon on en est où... | Laisse beton... laisse les acheter leurs 8500... Après on en reparle OK --------------- mimi74, le site |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi ce que je trouve dommage, c'est tu l'as achetée trop tôt, c'est tout. Maintenant tu as pris la décision de l'acheter il y a plusieurs mois, c'est toi qui a choisi et c'est respectable. |
|
mimi74 Bon on en est où... | Acheté trop tôt je rigole là vous parlez tous d'acheter une carte qui n'est pas encore dans le commerce
--------------- mimi74, le site |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai dis que j'allai l'acheter ? Tu as vu ma config, j'ai pas les moyens de tout upgrader pour y mettre une R8500. |
mimi74 Bon on en est où... | sage décision... Mais d'ici l'été prochain la 8500 sera larguée aussi... --------------- mimi74, le site |
ajds |
|
miniki$$cool Murf! |
--------------- C'est frais mais c pas graffffff..... |
--------------- mimi74, le site |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben oui, je vois pas pourquoi. J'ai déjà expliqué que ce qui m'intéresse dans cette carte c'est la concurrence qu'elle va générer. Si elle est meilleure en tous points et pourtant moins chère qu'une GF3, c'est tout bénéf pour les gamers ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
macbeth personne n est parfait | mouai ... marrant cette gueguerre.
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Sphinx | Je ne vais pas spéculer sur les prix. Mais je suis d'accord avec le iench sur un point: le 1600x1200 en 32bits est aussi mon but.
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 17:10:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 17:28:58 ![]()
|
trunks ZzzzZZzzzZ | TETE DE IENCH IS UNDER ATTAK |
ajds | Tiens on a quelques benchs pour la Ti500
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 17:43:11 ![]()
|
mimi74 Bon on en est où... | bien quand même, je fais moins avec ma carte overclockée à donf, donc cela promet avec les futures pilotes 21.85 --------------- mimi74, le site |
ajds |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Oxygen3 Tears from the moon | bon g pas tout lu la mais y'a un truc que vous avez pas trop pigé là...
|
Tetedeiench Head Of God | En apssant yoyo3d : T allé gueulé chez Intel et AMD qu'ils sortaient des processeurs overclockés heink ? --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |