| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Zeross | Reprise du message précédent :
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 20:08:15 ![]() ![]() |
Rayaki | dans ce cas là, vive les gadgets ! [edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Tangzzz | d'abord john Carmack c un pov guignol |
Rayaki | karmack: c'est pas un guignol ! mais au lieu de nous pondre des interview avec des tech completement irréalistes, il ferait mieux de se concentrer à du réel et bosser ces lignes de code, s'il veut le sortir un jour son jeux (pas dans 5 ans !!!!!!) --------------- Clan Torysss. |
Tangzzz | de koi doom 3 |
Zeross |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 20:52:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 20:55:10 ![]() Sinon vous avez vu le prix du radéon8500 chez Ati? |
Rayaki | ça marche mais qu'est ce que c'est lent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[edtdd]--Message édité par Rayaki--[/edtdd] --------------- Clan Torysss. |
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 21:08:28 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui, je l'ai posté hier. C'est sûr qu'avec toutes ces pages on s'y retrouve plus. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 21:10:34 ![]()
|
Sphinx | Je me rappelle aussi d'un truc du genre, mais concernant le dot product 3.
[edtdd]--Message édité par Sphinx--[/edtdd] |
Zeross | Impossible : le proc ne peut pas gérer cette option on parle ici de rastérisation, le processeur n'a aucun contrôle dessus. Activer des Combiners sur GF c'est trés coûteux dans tous les cas.
Rayaki | je ne voie rien de magique dans les shaders --------------- Clan Torysss. |
Zeross | Mais non : c'est aussi coûteux sur GF2 ! Et tu peux faire les mêmes opérations vu que tu peux activer le même nombre de Combiners à savoir : 2.
Rayaki | et moi donc...
--------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2001 à 21:41:20 ![]()
|
Rayaki | ts ts ts pas d'accord !!!
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | Juste un mot pour dire que ce poste a plus ça place sur blabla que sur hardware, sans blaque c'est vraiment top long et à 95 % des conneries.
|
Rayaki | laribo: tu est le maillon faible, tu sors...
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | remarque très pertinente, mais il faut pas lire 2 pages pour se rendre compte que c'est du blabla tout ça [edtdd]--Message édité par laribo--[/edtdd] |
Rayaki | blabla = tout sauf de l'informatique...
Rayaki | dans un forum 'rumeurs...', ça fighterai tout le temps --------------- Clan Torysss. |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | mais je sais bien qu'une carte graphique c'est du hard, c'est juste que 23 pages ça devient steril c'est tout. |
Zeross | ben non regarde en partant de la Radeon 8500 on est arrivé au Register Combiners c'est pas stérile --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
laribo Que c'est bon c'est bon la vie | juste une remarqe |
Rayaki | à 8 posts sur 10, faudrait leur répondre 'RECHERCHE' ....
Rayaki | pour le bench en question sur la Ti500, j'aimerai bien voir un autre site faire le bench pour valider celui là...
Rayaki | qu'est ce qui te plait pas dans ma signature ? --------------- Clan Torysss. |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Titoine42 | comment va se passer l'utilisation du chip par les autres boites?
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il y a une info qu'on commence à voir un peu partout dans les news des sites d'hardware : la Radeon 8500 de Rising Rich à 190$ ( 1625 Frs TTC ). Cette info provient à la source de Digit-Life. J'ai contacté la personne qui a mis l'info chez Digit-Life, elle m'a dit qu'elle n'avait aucune info sur Rising Rich (qui n'a même pas de site web). Donc on ne sait pas si ce fabriquant existe. J'éspère que Marc ne va pas mettre cette info sur HFR (sauf s'il connait Rising Rich |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Les autres fabriquants n'ont pas encore annoncé de dates. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
rageo Gardien Ninja du Dragon D'Or | c est normal ils ont peurs --------------- Membre Officiel De La Confrérie des N!NJA |
fred2k |
@chewie | Bon ben j'hésitais entre une gforce3 ti 500 ou une radeon 8500, jcrois que je viens de faire mon choix |
jfvde | on voit un peu tout et n'importe quoi niveau tarifs, mais tant que la carte n'est pas sortie... ben on peut trop rien dire.
--------------- L'informatique n'est pas une science exacte |
jasonzed | ATI RULEZZZZZZZ LES PTIT'S GARS !!!!!!!!!! |
Rayaki | "+17% qu'une GF3 avec Detos XP"
d75 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |