| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 08:48:02 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Oui MonsterMunch.
|
Tangzzz | et si elle sort a 2500 frs ki c ki gagne ?? |
Bounga69 Wii will rock you |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | oui mais tete de iench il jouait a q3 en 1600x1200 32 bits a + de 100 fps alors que toi mikestewart tu jouais surement en 1280 32 bits a 70 fps !
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Bounga69 Wii will rock you |
|
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 30-09-2001 à 11:44:20 ![]() ![]() |
mimi74 Bon on en est où... |
|
Tangzzz | blablablablablabla .... |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZ |
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
Tangzzz |
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
|
|
|
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
mimi74 Bon on en est où... | Moi je pense qu'il faut arrèter la branlette avec votre ATI 8500 --------------- mimi74, le site |
--------------- mimi74, le site |
mikestewart Air Roll Spinnin' | On verra bien dans deux jours, le 2 octobre, la Radeon 8500 devrait être lancée en Amérique du Nord. On aura les reviews et les prix US et Canadiens définitifs. (le "définitifs" chez pour Tetedeiench [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZ | cai la guerre ! |
EVD | Et sur ma radeon j'met koi AMD ou INTEL? |
mimi74 Bon on en est où... | OUAIS
--------------- mimi74, le site |
|
Tangzzz |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | MonsterMunch, la Radeon 8500 c'est qu'une carte graphique, faut pas se chauffer comme ça pour du matos. |
MonsterMunch | Vous inquiètez pas pour moi, je me "chauffe" en rien, mais je dois avouer que ce débat dépasse un peu la simple confrontation cg contre cg. Le clep m'use un peu depuis quelques temps, mais bon c'est gentillet quoi. Et puis j'ai toujours été l'ami des bêtes... |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Moi qui à la base voulait que ce topic soit un topic pacifique...c'est mal parti. |
MonsterMunch | Tu veux que je l'efface ?
|
krokor | C vrai, c un peu lourdingue ces gueguerres. Mais d'un autre côté, je suis un peu pro ATI. Pourquoi? Parce une main mise totale de Nvidia serait préjudiciable pour tous: prix bcp plus élvés, moins de nouveaux produits.
|
LeMakisar |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Bon, j'ai vu une news ce matin sur un site russe comme quoi y en a qui vendait la Radeon 8500 à un prix minable (enfin comparé à la GF3), tellement minable et peu crédile que j'ai décidé de ne pas la poster ici. Et bien Digit-Life et Puces3D ont publié la news qui me parait toujours aussi peu crédible (alors tetedeiench... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |