Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°695319
MonsterMun​ch
Posté le 30-09-2001 à 08:48:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Hehe le cleps, franchement tu me fais marrer. Je te dis ça gentillement, le prends pas mal, m'enfin c'est pas nouveau. Tu sors de but en blanc que ceux qui avaient attendu la R8500 comme le messie risquent d'être déçus. J'avoue que c'est quand même osé de dire ça compte tenu de plusieurs facteurs :

- La carte n'a pas encore été testée avec des drivers mûrs et se trouve déjà devant la GF3 avec des drivers et une version béta de la carte.

-Le prix n'a pas encore été dévoilé, mais si elle est à 2500 frs (voire moins), elle représentera quand même presque 1000 balles de moins que ce que tu as mis y a 6 mois dans ta carte (t'as surement pas mis 3000 mais plutôt 3200-3300 si ma mémoire est bonne), et qui ne t'aura permis que de jouer en 1600*1200 pendant que d'autres (oh sacrilège) devaient se contenter du 1280*1024 pour la plupart... Loin de moi l'idée de critiquer l'achat, j'ai pas envie du couplet pleurnichard de justification publique habituel. 1000 frs les 6 mois, ça fait heu attends voir, 160 boulles par mois. Moi je les aurai pas mis, mais bon, chacun son trip et c'est pas le débat.

-Ce qui serait interessant ma poule, c'est de voir qui aura le mieux rentabiliser son achat quand les moteurs d'U2 et de D3 seront comme à l'accoutummée licencés à foison, parce que si la R2 s'en tire bcp mieux que la GF3 (c'est très probable), il faut bien avouer que l'illusion d'une meilleure rentabilisation partira d'un coup en fumée. Sur ce point, je suis totalement en accord avec yoyo. Si j'achète une carte plus de 2000 frs, c'est pour au moins la garder 2 ans, ce qui me resterait si j'étais dans ton cas près d'un an et démi à tenir. Maintenant je dis pas que ces jeux tourneront mals, heuresement, mais juste qu'elle risque de perdre bcp sur ces deus moteurs type, et que vu la profusion des jeux utilisant des moteurs à licence, à long terme, moi ça me génerait.

- Ceux qui ne supportent pas la qualité 2D de mamouth du Far Ouest.

-Ceux qui veulent une lecture DVD irréprochable.

-Ceux qui exigent d'une carte à ce prix une qualité graphique de base digne de ce nom et des drivers qui ne la sacrifie pas (la qualité graphique) au prix d'une augmentation de performance.

[edtdd]--Message édité par MonsterMunch--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 08:48:02  profilanswer

n°695322
Lalorette
Posté le 30-09-2001 à 08:56:28  profilanswer

MonsterMunch a écrit a écrit :

Hehe le cleps, franchement tu me fais marrer. Je te dis ça gentillement, le prends pas mal, m'enfin c'est pas nouveau. Tu sors de but en blanc que ceux qui avaient attendu la R8500 comme le messie risquent d'être déçus. J'avoue que c'est quand même osé de dire ça compte tenu de plusieurs facteurs :

- La carte n'a pas encore été testée avec des drivers mûrs et se trouve déjà devant la GF3 avec des drivers et une version béta de la carte.

-Le prix n'a pas encore été dévoilée, mais si elle est à 2500 frs (voire moins), elle représentera quand même presque 1000 balles de moins que ce que tu as mis y a 6 mois dans ta carte (t'as surement pas mis 3000 mais plutôt 3200-3300 si ma mémoire est bonne), et qui ne t'aura permis que de jouer en 1600*1200 pendant que d'autres (oh sacrilège) devaient se contenter du 1280*1024 pour la plupart... Loin de moi l'idée de critiquer l'achat, j'ai pas envie du couplet pleurnichard de justification publique habituel. 1000 frs les 6 mois, ça fait heu attends voir, 160 boulles par mois. Moi je les aurai pas mis, mais bon, chacun son trip et c'est pas le débat.

-Ce qui serait interessant ma poule, c'est de voir qui aura le mieux rentabiliser son achat quand les moteurs d'U2 et de D3 seront comme à l'accoutummée licencés à foison, parce que si la R2 s'en tire bcp mieux que la GF3 (c'est très probable), il faut bien avouer que l'illusion d'une meilleure rentabilisation partira d'un coup en fumée. Sur ce point, je suis totalement en accord avec yoyo. Si j'achète une carte plus de 2000 frs, c'est pour au moins la garder 2 ans, ce qui me resterait si j'étais dans ton cas près d'un an et démi à tenir. Maintenant je dis pas que ces jeux tourneront mals, heuresement, mais juste qu'elle risque de perdre bcp sur ces deus moteurs type, et que vu la profusion des jeux utilisant des moteurs à licence, à long terme, moi ça me génerait.

-Ceux qui exigent d'une carte à ce prix une qualité graphique de base digne de ce nom et des drivers qui ne la sacrifie pas (la qualité graphique) au prix d'une augmentation de performance.  

çà c'est de la réponse  ;)  
Complétement d'accord avec toi

n°695465
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 10:53:30  profilanswer

Oui MonsterMunch.

Tetedeiench ne veux pas avouer qu'il s'est fait escroqué. Acheter une carte plus chére (même aujourd'hui), moins performante, avec une qualité moindre et moins de fonctionnalités c'est sûr moi à sa place j'aurais les boules :) .
A la sortie de la GF3 tout le monde savait qu'une telle carte ne serait vraiment utile qu'à la sortie de jeux DX8, c'est à dire  noël prochain. Mais il l'a quand même achetée. En plus, tetedeiench a utilisé 5 mois sa carte sans qu'elle soit à son potentiel maximum. Il a à peine profité des Detos XP que la Radeon 8500 sort déjà. Pauvre tetedeiench :( .

n°695568
Tangzzz
Posté le 30-09-2001 à 11:31:44  profilanswer

et si elle sort a 2500 frs ki c ki gagne ??  :??:  :D

n°695573
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 30-09-2001 à 11:34:35  profilanswer

mikestewart a écrit a écrit :

Oui MonsterMunch.

Tetedeiench ne veux pas avouer qu'il s'est fait escroqué. Acheter une carte plus chére (même aujourd'hui), moins performante, avec une qualité moindre et moins de fonctionnalités c'est sûr moi à sa place j'aurais les boules :) .
A la sortie de la GF3 tout le monde savait qu'une telle carte ne serait vraiment utile qu'à la sortie de jeux DX8, c'est à dire  noël prochain. Mais il l'a quand même achetée. En plus, tetedeiench a utilisé 5 mois sa carte sans qu'elle soit à son potentiel maximum. Il a à peine profité des Detos XP que la Radeon 8500 sort déjà. Pauvre tetedeiench :( .  

Tetede a achete sa carte à un prix monstrueux, soit, mais il l'a acheté avec ses sous, pas les miens et ça lui a fait plaisir. Tant mieux pour lui.  
Maintenant de mon point de vue, je suis d'accord avec MonsterMunch, j'attends U2, D3, Aquanox et d'autres dans le style sortir et surtout WinXP avant de renouveler mon pc. Certes le R8500 est très alléchant, mais il faut le proc qui suit. Moi actuellement j'ai un ch'ti D650, vu que je travaille chez un assembleur, ça m'couterait pas trop cher de renouveler ma config, mais ça me ferait chier de foutre plus de 4000 boulles (CM + CPU + Ram + CV) si c pour me rendre compte dans 5 mois que mon matos ne suffit pas pour jouer à U2 tout a donf en 1024*768*32. Actuellement ma bécane me suffit largement, pkoa se précipiter ?

n°695580
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-09-2001 à 11:36:50  profilanswer

oui mais tete de iench il jouait a q3 en 1600x1200 32 bits a + de 100 fps alors que toi mikestewart tu jouais surement en 1280 32 bits a 70 fps !

MALHEUREUX ca devait etre INJOUABLE :)

n°695584
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-09-2001 à 11:38:12  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

pkoa se précipiter ?

chui bien d'accord :)
je viens de remplacer ma rage pro AIW PCI pour une radeon AIW AGP, et b'en ca va me faire du bien, mais j'ai changé de carte, pasque j'avais les sous pour, et paske j'en pouvais plus de faire du software pour les jeux mais je vais ptet pas la changer le 15/10 paske la 8500 va être dispo !

n°695586
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 30-09-2001 à 11:38:30  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

oui mais tete de iench il jouait a q3 en 1600x1200 32 bits a + de 100 fps alors que toi mikestewart tu jouais surement en 1280 32 bits a 70 fps !

C clair  ;)

n°695592
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-09-2001 à 11:39:07  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

moi je me faisais du 640x480 en 16bits et à 20fps :D

n°695604
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 11:44:20  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

Ben oui, moi je vois pas pourquoi il l'a acheté, il avait une GeForce DDR, c'est suffisant si tu montes pas très haut en résolution. Il aurait du attendre de voir ce qu'offre la concurrence face à la GF3 : Radeon 8500 et KyroIII (elle sort quand d'ailleurs ?).

mood
Publicité
Posté le 30-09-2001 à 11:44:20  profilanswer

n°695613
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 11:47:37  profilanswer

CATALINA a écrit a écrit :

VI VI... ben moi elle m'est facturé 750.-chf..mias je la reçois dans 2 semaines..donc..ça me fait 200.-chd dans les dents quoi...(théoriquement..)  

Ce qui la fait bien plus chère qu'une GF3 (même la Asus 8200 deluxe), car n'oublions plas le change à 4.48, puis les taxes qui sont à 7.5% en suisse au lieu de 19.6%

n°695615
Tangzzz
Posté le 30-09-2001 à 11:47:57  profilanswer

blablablablablabla .... :sarcastic:

n°695629
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 11:52:27  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Ce qui la fait bien plus chère qu'une GF3 (même la Asus 8200 deluxe), car n'oublions plas le change à 4.48, puis les taxes qui sont à 7.5% en suisse au lieu de 19.6%  

Encore un possesseur de GeForce 3 mécontent... :sarcastic:

n°695643
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 11:56:45  profilanswer

-Le prix n'a pas encore été dévoilé, mais si elle est à 2500 frs (voire moins), elle représentera quand même presque 1000 balles de moins que ce que tu as mis y a 6 mois dans ta carte (t'as surement pas mis 3000 mais plutôt 3200-3300 si ma mémoire est bonne), et qui ne t'aura permis que de jouer en 1600*1200 pendant que d'autres (oh sacrilège) devaient se contenter du 1280*1024 pour la plupart... Loin de moi l'idée de critiquer l'achat, j'ai pas envie du couplet pleurnichard de justification publique habituel. 1000 frs les 6 mois, ça fait heu attends voir, 160 boulles par mois. Moi je les aurai pas mis, mais bon, chacun son trip et c'est pas le débat.

Mouarf, bon, je ressors mon couplet habituel contre les gars qui se cassent pas le cul a luire le topic en entier... gogogo.

-Ou aie-je dit que la radeon8500 était moins puissante qu'une geForce3 ? Fait moi une citation je suis curieux ma poule en or :D

-j'ai payé ma carte 3200 francs si ma mémoire est bonne, en mai. Pour quelque chose de 10 à 20% moins puissant qu'une radeon8500. Et j'en aurai profité 6 mois de plus, cad profité de sa sortie TV, sa qualité 2D, son HRAA super efficace, etc. Ca m'aura permis de me refaire sacrifice parfaitement jouable en 1600, Max payne idem, de recommencer giants (et de m'apercevoir que C pas mon style de jeu :D) de m'éclater sous UT et quake3. Le tout avec une carte 10 à 20 % moins performante qu'une Radeon8500, le tout pendant 6 mois de plus). Oublions pas que le dernier prix ANNONCE apr ATI est de 2990 francs en retail :p :p :lol: Vous oubliez facilement ce point la tiens, pour aprler tout de suite de - de 2500 and co.

De toute facon, vous aurez beau conjecturer "iench est frustré de s'etre fait arnaquer" que vous y arriverez pas. J'ai payé cette carte 0F en vérité (gagné 13 000 balles a un concours) , j'avais envie de me faire plaisir, et donc ZOU, j'ai foncé sur la geForce3. J'en ai profité 6 mois de plus que vous qui gagnerez 10 a 15 fps en 1600x1200 32 bits par rapport a moi, et C deja énorme !

je vous rapelle que la puissance des cartes graphiques est censé quadrupler tous les ans. 6 mois apres la radeon8500 me donne pas l'impression d'etre 2 fois + puissante qu'une geForce3.

-Pour les moteurs qui arrivent... qu'en sais tu que la GeForce3 ramera ? Qu'en sais tu que les shaders DX 8.1 vont s'imposer (meme si la logique veuille que ce soit les DX 8.0 ? ) qu'en sais tu ? Rien.  Que sais-tu ensuite de la date de sortie de ces jeux ? rien non plus.

Ca me rapelle l'affaire de la GeForce1 & 2. Oh, on y croyait au T&L, no nous disait : "attendez les jeux le supportant vous verrez". Ben on les attends tjs je crois...

Belle opération amrketing, meme moi je me suis fait prendre. Résultat ? j'attends plus rien du futur, j'attends de voir au liue de conjecturer comme un malade sur les moteurs qui vont arriver.

De toute facon, si la GeForce3 perds énormément comme tu dis, cela signifie décemment que quand ces jeux sortiront ce sera une carte basde gamme (ben si la geForce3 rame y a que la R8500 qui fera tourner... forcément). Et ca nous laisse un an a un an et demi devant nous. Soit en tout 2 an que j'aurai cette carte. moi je dis apri réussi a 100%.

:lol:

-La qualité 2D de la geForce3 est comparable sur les 3/4 des modèles a une radeon sans probleme (lis les topics, elle a enfin des filtres RFI de qualité). Par contre, les radeon8500 pas vchère risquent d'avoir une 2d pourrave a cause de la volonté des constructeurs d'economiser sur les composants et donc sur les filtresRFi (comme sur les geForce2 :D )

-la lecture DVD nécéssite un processeur de 350 Mhz. Bon, tu crois aps que ce proco soit actuellement carrément le standart ? Décomrpession mpeg2 de la radeon => inutile. En plus, la décompression en soft restera tjs + souple qu'une décompression hard. Imagine qu'on trouve un algo augmentant la qualité... bah pour en profiter tu décomrpessera en soft toi aussi :D :lol:

- Au moins, Nvidia te laisse le choix pour les drivers : soit tu reste avec les 12.90 et tu bénéficie d'une qualité d'image irréprochable et d'aucun bug dans les jeux (j'en ai pas encore vu, désolé). Soit tu prends les 14.80 qui te font profiter des textures 3d, du shadow jesaispukoi, mais qui sont légèrement plus lents, avec tjs aucun bug.

Soit tu prends les Xp, tu perds en qualité d'image un peu (brouillard moins beau) , mais tu gagnes en performances. De plus les ingénieurs nvidia bossent sur ce bug qui donne un aspect moyen au brouillard.

Chez ATi ? Marche ou crève. Nvidia on sait qu'il fait de bons drivers, no a rarement eu de mauvaises surprises. ATI non (je dois ler appeler ? ); Nvidia te laisse le choix, ATi, vu sa réputation sur les drivers, vu le temps qu'ilsont mis a pondre des drivers win2k pour la radeonI qui soit un tant soit peu potables, on a le droit d'avoir de gros doutes qu'une telle diversité de drivers de qualité soit disponible.

Sur ce, ma poule, je te prierai de lire totalement le topic afin de ne pas m'obliger a répéter tout ca merci :hello:

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°695644
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-09-2001 à 11:56:50  profilanswer

Oxygen3 a écrit a écrit :

moi je me faisais du 640x480 en 16bits et à 20fps :D  

ah dans ce cas là ....  :wahoo:

n°695650
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 11:59:27  profilanswer

Encore un possesseur de GeForce 3 mécontent... :sarcastic:  

qu'est ce que tu racontes, j'en ai rien à foutre de la GF3, NVIDIA ne me donne aucune royalties... :D  
Je constate simplement que le prix de la 8500 risque fort d'être plus élevé que certain le voudrait
Moi aussi elle m'intéresse pour mettre sur mon HCPC (pour remplacer ma RADEON), et le moins chère possible sera le mieux... :D

[edtdd]--Message édité par mimi74--[/edtdd]

n°695659
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-09-2001 à 12:02:00  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

je vous rapelle que la puissance des cartes graphiques est censé quadrupler tous les ans. 6 mois apres la radeon8500 me donne pas l'impression d'etre 2 fois + puissante qu'une geForce3.  

dans ce cas je suppose que la ti500 sera 2x plus puissante que la gf3 actuelle mais tu riskes d etre bien décu...

(je l ai vu en action)

[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd]

n°695670
Tangzzz
Posté le 30-09-2001 à 12:04:34  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

dans ce cas je suppose que la ti500 sera 2x plus puissante que la gf3 actuelle mais tu riskes d etre bien décu...

(je l ai vu en action)  

pkoi t'as un oeil bionik ki mesure les fps ??

n°695672
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 12:06:03  profilanswer

Bioman... :lol:

---------------
mimi74, le site
n°695676
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-09-2001 à 12:07:46  profilanswer

Tangzzz a écrit a écrit :

pkoi t'as un oeil bionik ki mesure les fps ??  

nan j ai vu tourner des benchs

n°695680
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 12:09:54  profilanswer

Où... :??:  Cela m'intéresse...

---------------
mimi74, le site
n°695685
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-09-2001 à 12:11:35  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

Ca m'aura permis de me refaire sacrifice parfaitement jouable en 1600, Max payne idem, de recommencer giants (et de m'apercevoir que C pas mon style de jeu :D) de m'éclater sous UT et quake3. Le tout avec une carte 10 à 20 % moins performante qu'une Radeon8500, le tout pendant 6 mois de plus).

Hum...
Tu sais avec une rage pro 8Mo PCI, jouer en software avec mon proco et pas la CV, certes en 640 ou 800 (sisi ca passe pas si mal que ca le software mine de rien) et 16 bits ca ne m'a pas empeché de m'eclater sur UT ou Q3...
le 1600, c cool, mais pour jouer on n'a pas besoin de l'avoir pour se marrer, je crois que c un truc que les gens ont pas trop compris... De plus avec mon 15' LCD, les reso + que 1024 je m'en tappe royalement !!!

Citation :

J'en ai profité 6 mois de plus que vous qui gagnerez 10 a 15 fps en 1600x1200 32 bits par rapport a moi, et C deja énorme !

encore une fois, y'a pas que le 1600 dans la vie...

Citation :

-La qualité 2D de la geForce3 est comparable sur les 3/4 des modèles a une radeon sans probleme (lis les topics, elle a enfin des filtres RFI de qualité). Par contre, les radeon8500 pas vchère risquent d'avoir une 2d pourrave a cause de la volonté des constructeurs d'economiser sur les composants et donc sur les filtresRFi (comme sur les geForce2 :D )

rien n'est moins sur pour l'instant...
Attend d'avoir la carte finale entre les mains avant de parler réellement sur ce pt de vue...
Ptet que ca sera le cas, ptet pas. C'est une véritable inconnue. NVidia a kan mm mis 3 générations de GPU pour arriver à faire une 2D cool alors bon on peut ptet donner une chance à ATI pour ... les drivers :D

Citation :

-la lecture DVD nécéssite un processeur de 350 Mhz. Bon, tu crois aps que ce proco soit actuellement carrément le standart ? Décomrpession mpeg2 de la radeon => inutile. En plus, la décompression en soft restera tjs + souple qu'une décompression hard. Imagine qu'on trouve un algo augmentant la qualité... bah pour en profiter tu décomrpessera en soft toi aussi :D :lol:

tu as souvent eu l'ocasion de comparer une décompression soft et une décompression hard???
moi oui, entre cinemaster/PowerDVD et une DXR3 (la référence sur la décompression paske mister Creative a mis des sacrés filtres (le DXR2 a la base ca interpole 2X la réso du DVD avant d'afficher, et la DXR3 est la carte de la génération suivante...)) et b'en ca n'a strictement RIEN n'a voir.

Citation :

- Au moins, Nvidia te laisse le choix pour les drivers : soit tu reste avec les 12.90 et tu bénéficie d'une qualité d'image irréprochable et d'aucun bug dans les jeux (j'en ai pas encore vu, désolé). Soit tu prends les 14.80 qui te font profiter des textures 3d, du shadow jesaispukoi, mais qui sont légèrement plus lents, avec tjs aucun bug.

Soit tu prends les Xp, tu perds en qualité d'image un peu (brouillard moins beau) , mais tu gagnes en performances. De plus les ingénieurs nvidia bossent sur ce bug qui donne un aspect moyen au brouillard.

Chez ATi ? Marche ou crève. Nvidia on sait qu'il fait de bons drivers, no a rarement eu de mauvaises surprises. ATI non (je dois ler appeler ? ); Nvidia te laisse le choix, ATi, vu sa réputation sur les drivers, vu le temps qu'ilsont mis a pondre des drivers win2k pour la radeonI qui soit un tant soit peu potables, on a le droit d'avoir de gros doutes qu'une telle diversité de drivers de qualité soit disponible.

tu as eu les drivers finaux des 8500/7500 ???
pour revenir en arrière, NVidia a mis 2 ans pour faire de la 2D potable, ATI peut bien mettre 2 ans pour faire des drivers potables non???  :D  

Citation :

Sur ce, ma poule, je te prierai de lire totalement le topic afin de ne pas m'obliger a répéter tout ca merci :hello:  

ouais b'en g tout lu et en fait euh comment dire, ca apporte pas grand chose. Juste le fait que tu n'a pas 'payé' ta GF3 donc en fait tu pars sur de mauvaises bases par rapport à ceux qui lo'nt payés de leur zéconomies...

n°695704
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 12:20:02  profilanswer

Citation :

Où t'as vu ça ? Une GeForce3 est 4 fois plus puissante qu'une GF2 maintenant ? Tu te trompes, la puissance des cartes graphiques double tous les ans.  

Citation :

Tu ferais mieux de lire la review qu'à fait Marc sur la Radeon 7500 pour parler des drivers. Les drivers de la 7500 sont de très bons drivers, perfectibles, mais très bons.  

Sinôn y a un truc qui me dépasse : pourquoi tu crois à fond dans les prix officiels d'ATI pour la France et pas de tout dans ceux du store officiel d'ATI au Canada ? Dans les deux cas, les prix viennent d'ATI. Vraiment je sais pas pourquoi. ;)

n°695710
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-09-2001 à 12:21:14  profilanswer

[quote]
Sinôn y a un truc qui me dépasse : pourquoi tu crois à fond dans les prix officiels d'ATI pour la France et pas de tout dans ceux du store officiel d'ATI au Canada ? Dans les deux cas, les prix viennent d'ATI. Vraiment je sais pas pourquoi. ;)  

ptet paske y'en a un ki fait peur ... :)

n°695718
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-09-2001 à 12:28:58  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

Où... :??:  Cela m'intéresse...  

j ai VU tourner des benchs, ct pas sur le web, ct en vrai :)

:hello:

n°695725
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 12:31:17  profilanswer

Moi je pense qu'il faut arrèter la branlette avec votre ATI 8500 :D  
Laissez là sortir , achetez là si vous voulez... Et jugez sur pièces... Mais arrètez de spéculer sur une carte pas encore là physiquement... :D

---------------
mimi74, le site
n°695739
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 12:35:00  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

j ai VU tourner des benchs, ct pas sur le web, ct en vrai :)

:hello:  

C'était koi les pilotes de la 500i, car les pilotes optimisés sont en cours de finalisation, et c'est les 21.85

---------------
mimi74, le site
n°695751
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 12:38:25  profilanswer

On verra bien dans deux jours, le 2 octobre, la Radeon 8500 devrait être lancée en Amérique du Nord. On aura les reviews et les prix US et Canadiens définitifs. (le "définitifs" chez pour Tetedeiench :) )

[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd]

n°695760
trunks
ZzzzZZzzzZ
Posté le 30-09-2001 à 12:44:13  profilanswer

cai la guerre ! :eek2:

n°695770
EVD
Posté le 30-09-2001 à 12:49:25  profilanswer

Et sur ma radeon j'met koi AMD ou INTEL?  :D

n°695774
mimi74
Bon on en est où...
Posté le 30-09-2001 à 12:50:13  profilanswer

OUAIS
Adriennneneu... Heu  :pt1cable:  
Colonnelleu... :D Ont va leurs péter la gueule :na:

---------------
mimi74, le site
n°695804
Oxygen3
Tears from the moon
Posté le 30-09-2001 à 12:57:50  profilanswer

TRUNKS a écrit a écrit :

cai la guerre ! :eek2:  

oui c clair...
 :hot:  :gun:

n°695805
Tangzzz
Posté le 30-09-2001 à 12:58:27  profilanswer

-------> Carmack en a parlé mais bon il doit mentir je pense. C'est un habitué lui, et puis il y connait rien, c'est bien connu.

mdr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°695809
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 12:59:33  profilanswer

MonsterMunch, la Radeon 8500 c'est qu'une carte graphique, faut pas se chauffer comme ça pour du matos.

n°695826
MonsterMun​ch
Posté le 30-09-2001 à 13:07:46  profilanswer

Vous inquiètez pas pour moi, je me "chauffe" en rien, mais je dois avouer que ce débat dépasse un peu la simple confrontation cg contre cg. Le clep m'use un peu depuis quelques temps, mais bon c'est gentillet quoi. Et puis j'ai toujours été l'ami des bêtes...

n°695856
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 13:20:25  profilanswer

Moi qui à la base voulait que ce topic soit un topic pacifique...c'est mal parti. :(

n°695861
MonsterMun​ch
Posté le 30-09-2001 à 13:22:55  profilanswer

Tu veux que je l'efface ?

allez va, toute façon j'en ai rien à foutre :D

n°695881
krokor
Posté le 30-09-2001 à 13:33:01  profilanswer

C vrai, c un peu lourdingue ces gueguerres. Mais d'un autre côté, je suis un peu pro ATI. Pourquoi? Parce une main mise totale de Nvidia serait préjudiciable pour tous: prix bcp plus élvés, moins de nouveaux produits.

Vous avez vu le prix de la 7500. Elle est livrée avec de la ram (bcp) plus performante que le GF2 ultra et elle coûte moins cher alors que l'argument pour justifier le prix était le coût de la ram.

Si ATI et Nvidia proposent des produit équivalents et bien j'opterais pour ATI, pour favoriser le "petit" qui fait toujours (imaginairement) figure de gentil face au vilain méchant, en l'occurrence Nvidia.

n°695884
LeMakisar
Posté le 30-09-2001 à 13:33:15  profilanswer

Citation :

Où t'as vu ça ? Une GeForce3 est 4 fois plus puissante qu'une GF2 maintenant ? Tu te trompes, la puissance des cartes graphiques double tous les ans.

Merde alors, j'ai une mystique depuis plus de 4 ans et c'est tjrs aussi minable ... :D
désolé :lol:

n°695894
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 13:38:33  profilanswer

On verra bien dans deux jours, le 2 octobre, la Radeon 8500 devrait être lancée en Amérique du Nord. On aura les reviews et les prix US et Canadiens définitifs.  

Et tu me demandes pourquoi je ne crois pas les prixs d'ATi store la bas hein ? :lol: :lol:

Oxygen > Tout dépend de ce que tu attends d'une carte... moi j'attendais le 16001x1200 32 bits fluide, j'ai aps été décu. Ce n'est aps aprce que ton niveau d'exigence est faible que tout le monde doit en avoir un faible :D

D'ailleurs, quand on parle de cartes haut de gamme, C généralement pour ceux en ayant untrès élevé.

Toi non plus tu achetera pas de radeon8500 ni de geForce3 because y a pas qyue ca dans la vie et que tu n'en as pas l'utilité et tu t'en fous... non ? :D

Quant a la qualité 2d, Nvidia n'est aps en cause, mais les fabricants tiers choisissant la qualité des composant si.

Ati est carrément en cause pour les drivers :D

ATi a eu tjs une bonne 2D because CT eux qui choisissait les composants et en foutait de bons pour le fitlre RFI.

Les tiers de Nvidia rognaient des benefs C tout :D

j'ai rien a ajouter.

Ah si : Mikesteward, tu as grandement participé avec ton intolérance face a la geforce3 a rendre ce topic comme étant un fight généralisé... mais bon :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°695896
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 13:38:52  profilanswer

Bon, j'ai vu une news ce matin sur un site russe comme quoi y en a qui vendait la Radeon 8500 à un prix minable (enfin comparé à la GF3), tellement minable et peu crédile que j'ai décidé de ne pas la poster ici. Et bien Digit-Life et Puces3D ont publié la news qui me parait toujours aussi peu crédible (alors tetedeiench... :) ).

Je cite Puces3D :

"Rising Rich a annoncé distribuer des cartes graphiques équipées de chipsets ATI. Le Rage 128 Pro, le RADEON VE seront représentés mais là où ça devient intéressant, c'est quand on sait qu'ils exploiteront aussi les RADEON 8500 et 7500 et à des prix vraiment incroyables ! Le prix de la Radeon 8500 par exemple sera de 190$, soit 1.368 FF ou 208,72 € à son lancement !! Espérons que cette société distribue aussi ses produits en Europe ! Jugez par vous même :

Radeon 8500, 64MB DDR, DVI, TV Out, Hydra Vision - $190.00  
Radeon 7500, 64MB DDR, DVI, TV Out, hydra Vision - $125.00  
Radeon VE 100, 64MB SDR, TV Out, Hydra Vision - $43.00  
Radeon VE 100, 32MB SDR, TV Out, Hydra Vision - $39.90  
Rage 128 Pro, 32MB SDR - $26.00 "

le 1368 Frs c'est hors taxe bien sûr. :)  
Incroyable mais la news provient apparemment d'un fabriquant de carte donc faut voir...

Les liens :

http://www.puces3d.com/cgi-bin/new [...] 4072,43912,

http://www.digit-life.com/news.html#1001793640

Dès que j'ai plus d'infos sur Rising Rich, je poste ici.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)