Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3945 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  370  371  372  373  374  375
Auteur Sujet :

Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

n°694348
lupus
hum! hum!
Posté le 29-09-2001 à 19:56:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikestewart a écrit a écrit :

Incroyable ! Le prix le moins cher possible pour la Radeon 8500 retail se trouve sur le store online canadien d'ATI ! :ouch:  

http://www.shopati.ca/product.asp?sku=1842661

Elle coûte seulement 375.82$ canadiens soit 2045 Frs TTC !

Avec son prix officiel de 2990 Frs TTC, ATI nous prendrait-il vraiment pour des cons ? :D

Nos chers amis québécois ont bien de la chance. :)  

Attention!!!! il faut peut etre rajouter les taxes canadiennes:15%!!!!!

---------------
Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous?
mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 19:56:33  profilanswer

n°694349
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-09-2001 à 19:56:50  profilanswer

comme tu dis
merde jcrois que ca va encore me couter du cash hehehe

mais c presque impossible

radeon 7500 = 250$
radeon 8500 = 375$

argh!

---------------
http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif
n°694356
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-09-2001 à 19:57:38  profilanswer

lupus a écrit a écrit :

Attention!!!! il faut peut etre rajouter les taxes canadiennes:15%!!!!!  

sur tout produit ya des taxes, mais tout de meme, les geforce 3 sont tous 500 à 600$ plus les taxes de 15% a rajouté, ca fait VRAIMENT cher

---------------
n°694371
gagou
Posté le 29-09-2001 à 20:05:04  profilanswer

mimi74 a écrit a écrit :

pour la lecture DVD espéront qu'ils nous fassent enfin un programme de lecture digne de ce nom, car ATI player est une grosse m****e infame pour l'instant...  

pour le lecteur DVD je ne me fais pas trop de soucis, car ils ont commencé il y a deux ou trois mois un beta test d'un nouveau soft avec commes testeurs les membres les plus actifs du forum HTPC d'AVSForum... je crois qu'on aura du mal à trouver plus exigeant en compétant dans le domaine du HTPC
évidemment ils sont sous NDA donc impossible d'en savoir plus, mais il y a fréquemment des membres (ne faisant pas partie du beta test) qui leurs soumettent des idées... de même que de temps en temps le chef de projet de la section soft multimedia d'ATI (Stephen Orr) est invité en tant que "Guest Star" et pendant une semaine c'est questions sur questions... donc ca devrait faire pas mal avancer les choses

n°694372
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-09-2001 à 20:05:09  profilanswer

argh, jviens de voir dans un magasin www.shoplci.com
radeon 7500 299$
radeon 8500 449$

ca gache mes espoirs!

---------------
n°694378
Nico [PPC]
Posté le 29-09-2001 à 20:06:48  profilanswer

Tetedeiench a écrit a écrit :

y aura jamais 30% de différence en traversant l'atlantique sur la meme carte... faut pas pousser :o

Il y a bien 50 % de difference sur la Tiger K7 ! 1500 FF aux Etats-Unis contre 3000 en France ! Plus rien ne m'etonne moi !

n°694381
lupus
hum! hum!
Posté le 29-09-2001 à 20:07:10  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

sur tout produit ya des taxes, mais tout de meme, les geforce 3 sont tous 500 à 600$ plus les taxes de 15% a rajouté, ca fait VRAIMENT cher  

Ca équivaut de 2500 à 3000frs français c'est les memes prix ici comme labas en gros!!!! :D

---------------
n°694390
burgergold
5$? va chez l'diable!
Posté le 29-09-2001 à 20:10:06  profilanswer

serait-ce possible que ATI fasse sont profit en vendant au boutique

ex: LCI vends la carte 450$ et ATI 375$

alors ATI fait sont profit de 75$(350-400ff) sur la boutique

---------------
n°694394
lupus
hum! hum!
Posté le 29-09-2001 à 20:11:44  profilanswer

burgergold a écrit a écrit :

argh, jviens de voir dans un magasin www.shoplci.com
radeon 7500 299$
radeon 8500 449$

ca gache mes espoirs!  

2500ff la 8500!! C'est pas si terrible je trouve. ( mais c'est un avis personnel! ) :D

---------------
n°694554
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 29-09-2001 à 21:36:18  profilanswer

tetedeiench a écrit a écrit :

Est tu sur que ce prix est basé sur le prix définitif de la carte ?  

Ca m'étonnerai...  

y aura jamais 30% de différence en traversant l'atlantique sur la meme carte... faut pas pousser  

Il est pas possible ce mec ! :D

Quand y a Marc qui lui sort les prix officiels d'ATI en France, c'est à dire 2990 Frs, comme c'est le prix d'une GF3, il dit "Ah, bah oui vous voyez j'avais raison!" et quand je lui sort les prix du store officiel d'ATI au Canada, il dit "Euh ben c'est pas possible, t'es sûr?". Là c'est pas n'importe quel mag, c'est le store officiel d'ATI, le prix va pas monter comme ça à la sortie de la carte. Non mais alors...  

Sinôn quand on voit la différence, le prix français c'est presque 50% de plus le prix canadien, y a un truc là. Déjà que la Radeon 8500 elle sort au moins 2 semaines plus tard chez nous, maintenant on va la payer une moitié plus cher !

Mais non c'est pas possible bien sûr :) :
Elle coutera beaucoup moins cher que le prix officiel, c'est sûr. Elle est à moins de 2100 Frs aux USA, au Canada, en Chine et en Allemagne alors pourquoi pas chez nous ? ;)

mood
Publicité
Posté le 29-09-2001 à 21:36:18  profilanswer

n°694958
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:04:12  profilanswer

J'ai un bon plan pour toi Burgergold (et tous les québécois) :) :

Sur Frosty's ( http://www.frostys.qc.ca/e_product [...] gory=video ) la Radeon 8500 est à 399 $CAN. Et tu n'a pas de taxes à payer vu que le mag est sur une réserve indienne !
Ca fait donc 399$ taxes incluses (0%) ! :)

Pour les français ça ferait 1815 Frs !!!!!

[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd]

n°694971
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:11:30  profilanswer

J'ai un bon plan pour toi Burgergold (et tous les québécois) :) :

Sur Frosty's ( http://www.frostys.qc.ca/e_product [...] gory=video ) la Radeon 8500 est à 399 $CAN. Et tu n'a pas de taxes à payer vu que le mag est sur une réserve indienne !
Ca fait donc 399$ taxes incluses (0%) ! :)

Pour les français ça ferait 1815 Frs !!!!!  

Dommage que ca soit au canada et non en france...

Je te rapelle que les taxes sont a payer dans le pays d'arrivée...

Donc si toi tu commandes au canada, tu payerai la bas le prix HT et tu payerai la TVA icite...

Et comment dire...

la Radeon8500 n'ayant pas encore été annoncée @ 3000 francs la bas...

Tucrois pas que ces prixs sont tous non définitfs et sous réserve de changement ? :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°694977
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:13:26  profilanswer

Il est pas possible ce mec ! :D

Quand y a Marc qui lui sort les prix officiels d'ATI en France, c'est à dire 2990 Frs, comme c'est le prix d'une GF3, il dit "Ah, bah oui vous voyez j'avais raison!" et quand je lui sort les prix du store officiel d'ATI au Canada, il dit "Euh ben c'est pas possible, t'es sûr?". Là c'est pas n'importe quel mag, c'est le store officiel d'ATI, le prix va pas monter comme ça à la sortie de la carte. Non mais alors...  

Sinôn quand on voit la différence, le prix français c'est presque 50% de plus le prix canadien, y a un truc là. Déjà que la Radeon 8500 elle sort au moins 2 semaines plus tard chez nous, maintenant on va la payer une moitié plus cher !

Mais non c'est pas possible bien sûr :) :
Elle coutera beaucoup moins cher que le prix officiel, c'est sûr. Elle est à moins de 2100 Frs aux USA, au Canada, en Chine et en Allemagne alors pourquoi pas chez nous ? ;)  

T'"as décidément rien compris...

La geForce3 fut a 5000 francs pendant belle lurette dans tous les mags. Au moins 3 mois.

Finalement elle est sortie @ 3000 .

je suis sur qu'ATi laisse le prix dans son store officiel @ 2100 pour faire un coup marketing, cf expliqué au dessus.

Tu crois quand meme pas que va y avoir 1000 balles de différences entre l'OEM et le retail nan ? :D

---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT !
n°694987
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:20:07  profilanswer

Le coup du "on annonce un prix qui est beaucoup plus élévé que celui de la sortie" est fréquent . Mais comme tu sembles vraiment tétu :) , donne moi un exemple du coup du "on annonce un prix vachement bas pour sortir beaucoup plus cher".

n°694990
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:23:34  profilanswer

T'en as un la :D

Rearde comment toi tu veux pas y croire a ce prix, et comment, lors de l'annonce du prix réel en france (et a fortiori dans le monde, pourquoi l'annonce officielle retail en france serai différente du reste du monde heink ? :D ), tu as direct justifié celui ci...

bah vi, tu t'es engagé carrément anti-Nvidia la, tu peux plus faire amrche arrière...

But atteint pour ATI !

Atil'Ami des prixs je vous le rapelle !

;)

Relis au dessus et tu verra :)

---------------
n°694993
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:24:49  profilanswer

Tu manques vraiment d'inspiration là... :D

n°694994
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:25:02  profilanswer

En gros, si je résume bien :

-On a eu l'annonce officielle en france ;: prix : 2990 francs.

-Tu ne veux croire a ce prix, et tu continue de te baser sur ceux des magasins basés dans les pays ou la carte n'a pas été annoncée a un tel prix.

Moi je trouve ce scénario plutot logique :)

Tu verra d'ici 1 semaine a combien elle est annoncée !

je te parie que ce sera plus pret des 3000 que des 2000 aux states :D

Chiche :D

---------------
n°694996
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:25:54  profilanswer

Tu manques vraiment d'inspiration là... :D  

Et si tu postais ca car justement tu n'as rien a répondre a cela heink ?

La balle est dans ton camp ma poule :hello: ;)

Enfin bon, je verrai ta réponse demaing : 56K suckz :(

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°695006
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:30:48  profilanswer

Ok, supposons que ce que tu racontes soit vrai, supposons. Je rappelle, ce n'est qu'une supposition. Bon. Je suis con je crois que la Radeon 8500 va sortir vachement pas cher par rapport à la GF3, donc je deviens anti-Nvidia, ok. D'accord jusque là. Mais supposons que t'as raison, que dans un mois la Radeon 8500 sort en fait au même prix qu'une GF3, et bien là, cette carte n'aura plus d'intérêt pour moi et j'avouerai mon erreur. L'intérêt pour ATI dans l'affaire : 0 à tendance négatif. :)

n°695023
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:40:54  profilanswer

Ok, supposons que ce que tu racontes soit vrai, supposons. Je rappelle, ce n'est qu'une supposition. Bon. Je suis con je crois que la Radeon 8500 va sortir vachement pas cher par rapport à la GF3, donc je deviens anti-Nvidia, ok. D'accord jusque là. Mais supposons que t'as raison, que dans un mois la Radeon 8500 sort en fait au même prix qu'une GF3, et bien là, cette carte n'aura plus d'intérêt pour moi et j'avouerai mon erreur. L'intérêt pour ATI dans l'affaire : 0 à tendance négatif. :)  

J'en ai causé avec pas mal de monde avant (enfin une personne en aprticulier mais je n'ai plus son nick en tete).

peut etre que TOI tu serai capable de remettre cette position en cause...

mais regarde autour de toi, dans ce forum, avec tous les fights AMD/Intel et les extremistes.

Tu crois qu'ils seraient capables de changer d'avis comme ca et de se faire charrier ? pas sur.

Ensuite regarde aussi l'autre coté ... Pendant le temps qu'elle était annoncée a 2000 francs, tu as envisagé de passer chez ATI. Du moins , si tu y étais aps deja . Donc en gros, tu as pené a la solution ATI et non seulement GeForce3 en attendant.

Certains ont attendu meme cette carte car elle allait etre + puissante est moins chère.

A mon avis, elle sera effectivement + puissante qu'une GeForce3, mais moins chère je pense pas (ATi doit la rentabiliser aussi).

Somme toute, par cette opération, ATI s'est allié une partie des extrémistes qui l'ont défendue face aux extrémistes Nvidia.

En a fabriqué de nvo (tjs bon ca des commerciaux gratos)

A instillé dans la pensée de chacun qu'une alternative viable pouvait exister a Nvidia nivo rapport qualité / prix.

Sur un alrge public.

Pas mal l'opération moi je dis !

Oh bien sur, ils augmenteront le prix et par la perdront un peu de monde a leur botte.

mais regarde l'intéret : ils l'auraient annoncée direct a 3000 balles ils auraient pas touché un tel public => Bilan positif.

Et les extrémistes se chargeront de répéter ue C soit parce que ATI a pas pu faire autrement ou aprce que C plus puissant que C + cher, bref, ils feront des commerciaux gratos et justifieront cette hausse de prixs pour ATI.

moi je dis que mon analyse a mes yeux tienss la route :)

---------------
n°695025
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:41:53  profilanswer

tetedeiench > je tiens le pari : si elle est à moins de 290$ (2480 Frs) je gagne et t'as les boules :D (probabilité 99.999%), si elle à plus de 290$ tu gagnes et j'ai les boules :( (probabilité 0.001%). Bon les chances sont pas équitables mais j'y peux rien c'est toi qu'a choisi :) .

Si je gagne tu me donnes ta GeForce 3, si tu gagnes je te donne ma future Radeon 8500, comme ça tout le monde est content. :lol:

P.S. : On parle bien sûr du prix minimum qui corresponds actuellement à 248$. :lol:

n°695028
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:43:01  profilanswer

Sans oublier ue les gens qui l'ont attendue en se disant '+ puissante et moins chère" vont aps rpendre une GeForce3 maintenant... bah non, ils devraient se dire qu'ils ont perdu 6 mois comme des cons a suivre un mirage ( ils feraient parti de la population aliénée).

ils se diront, tant qu'a avoir attendu, prenons le + puissant et tant pis, on regarde plus le prix, C maur.

Et ils prendront ATi.

Pas mal non ? :D

---------------
n°695032
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:45:48  profilanswer

tetedeiench > je tiens le pari : si elle est à moins de 290$ (2480 Frs) je gagne et t'as les boules :D (probabilité 99.999%), si elle à plus de 290$ tu gagnes et j'ai les boules :( (probabilité 0.001%). Bon les chances sont pas équitables mais j'y peux rien c'est toi qu'a choisi :) .

Si je gagne tu me donnes ta GeForce 3, si tu gagnes je te donne ma future Radeon 8500, comme ça tout le monde est content. :lol:

P.S. : On parle bien sûr du prix minimum qui corresponds actuellement à 248$. :lol:  

OK, parions (j'aurai du aprier avec laurent_g, je ferai aps la meme erreur cette fois ci.

On aprle donc de la CARTE ATI en version OEM .

Disons... une semaine apres sa Dispo en france (histoire qu'elle soit enregistrée partout... Perenoel.fr hors course évidemment, grossistes aussi, on aprle de aprticuliers).  

Dans un magasin francais et prix TTC hors frais de port & frais annexes.

je dis qu'elle sera a + de 2500 francs.

Toi a moins de 2500 francs.

Je te parie une alim 300W Si je perds.

Si tu perds, dis moi ce que tu me donne en échange :D

Equitable non ?

PS : je t'oblige pas du tout a accepter :)^C juste pour mettre un peu de "piment" a l'affaire :D

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]

---------------
n°695039
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:48:16  profilanswer

Non, sérieux là, le pari tiens mais pas besoin de me refiler ton alim, je vais m'acheter une Enermax la semaine prochaine. On fait un pari d'amis.

n°695041
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:49:04  profilanswer

Oky, donc parions... un paquet de malabars et une dédicace officielle :D

lol

Ca marche ?

---------------
n°695042
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:49:58  profilanswer

Ok :)

n°695044
misterv
Posté le 30-09-2001 à 00:52:06  profilanswer

vous avez que ca a faire les gars de vous engeuler sur le prix d'une CG .........

n°695046
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:54:16  profilanswer

misterv a écrit a écrit :

vous avez que ca a faire les gars de vous engeuler sur le prix d'une CG .........  

NAN, on parie aussi :D

---------------
n°695047
@chewie
Posté le 30-09-2001 à 00:54:43  profilanswer

ils s'enguelent ils parient, mais jvais un peu faire les chieurs... La radeon a 8500 en magasin a -+ 2500 une ati ou un assembleur style sparkle...

n°695049
misterv
Posté le 30-09-2001 à 00:56:01  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

ils s'enguelent ils parient, mais jvais un peu faire les chieurs... La radeon a 8500 en magasin a -+ 2500 une ati ou un assembleur style sparkle...  

bien joué  ;)

n°695050
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 00:56:11  profilanswer

@chewie a écrit a écrit :

C précisé : une ATI of course :D

because une radeon8500 avec un filtre RFI merdik ca le fé pas; C pas une vraie radeon (censée etre nickel en 2D ) :D

---------------
n°695051
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 00:57:18  profilanswer

On s'engueule pas, j'essaie de le convaincre mais il est tétu. Il a été nourri aux prix Nvidia ça se voit :D

Rage3D a posé une question à un employé d'ATI :

""How can ATI sell this thing for such a cheap price? You can find 8500's in the 240-260 price range already. "

L'employé a répondu :

" it's a matter of chip yield. One company has a very good yield while the other company has a very poor yield. Judging by the prices, you should be able to figure out which company is which."

n°695092
macbeth
personne n est parfait
Posté le 30-09-2001 à 01:23:26  profilanswer

la meilleure affaire c moi ki l'ai faite  :sol: : g echange une s3 savage 4 contre une gforce 2 64 Mo de hercule :)  a un pauvre vendeur de chez carrouf ki n'y a vu ke du feu et je vous rapelle ka sa sortie c t une cg ki vallait 3200 ff :D :D :D :D

---------------
-Groland, je mourirai pour toi.
n°695096
Bounga69
Wii will rock you
Posté le 30-09-2001 à 01:25:51  profilanswer

:hello: lu tlm
Dans votre débat sur le prix du R8500, ché po si vous avez vu, mais au lieu de parler en $, il suffit d'aller sur http://www.gigatech-system.fr pour avoir une idée du prix de cette carte. Et c le prix de la version boîte, à mon avis la version oem sera en dessous des 2500frcs.

[edtdd]--Message édité par Bounga69--[/edtdd]

n°695114
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 30-09-2001 à 01:35:01  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

:hello:  lu tlm  
Dans votre débat sur le prix du R8500, ché po si vous avez vu, mais au lieu de parler en $, il suffit d'aller sur http://www.gigatech-system.fr pour avoir une idée du prix de cette carte. Et c le prix de la version boîte, à mon avis la version oem sera en dessous des 2500frcs.

Oui, surtout quand on voit que dans ce mag la GeForce3 est affichée 500 Frs plus chère que la Radeon 8500 ! :)

n°695138
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 30-09-2001 à 01:51:25  profilanswer

Bounga69 a écrit a écrit :

:hello: lu tlm

Quand est ce que vous vous baserez sur les prixs OFFICELS annoncés par ATi et non sur les prixs des revendeurs datant de eprsonne sait quand ?

Heink ?

Moi je vois juste ca :

Prix officiel de la radeon8500 : 2990 francs , source : ati himself

C la dessus que je me base, pas sur des prixs de rpécommande foireux basés sur des prixs hasardeux :D

---------------
n°695242
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 30-09-2001 à 02:44:13  profilanswer

En Suisse sur vpc.ch, la Radeon 8500 est annoncée pour le mois de novembre à CHF 509.- soit environ Frs 2000.- et la 7500 est vraiment pas cher à CHF 319.- !!!!

---------------
Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro
n°695257
CATALINA
Nan suis pas une fille
Posté le 30-09-2001 à 02:58:10  profilanswer

VI VI... ben moi elle m'est facturé 750.-chf..mias je la reçois dans 2 semaines..donc..ça me fait 200.-chd dans les dents quoi...(théoriquement..)

---------------
Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow!
n°695273
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 30-09-2001 à 03:41:16  profilanswer

mais kesk y sont looooooorrrrrrrrrrrrr !!!!  

a kroare k ils sont axionnaires !  :lol:  :lol:

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°695282
ATI Scope
Posté le 30-09-2001 à 04:13:19  profilanswer

Encore une question qund vous parlez de prix, la base RADEON 8500 est la version retail au prix public TTC annoncé de 2990 Frs en retail, avec un jeux et une garantie d'au moins trois ans, vous la comparez à quelle nvidia (parceque nvidia fait des cartes maintenant ?)... Moi quand je vais chez Carrefour ou la Fnac le prix Public TTC des GF3 Guillemots et autre Creative est de 3690 Frs TTC et ce sont les seules comparables...

[edtdd]--Message édité par ATI Scope--[/edtdd]

n°695319
MonsterMun​ch
Posté le 30-09-2001 à 08:48:02  profilanswer

Hehe le cleps, franchement tu me fais marrer. Je te dis ça gentillement, le prends pas mal, m'enfin c'est pas nouveau. Tu sors de but en blanc que ceux qui avaient attendu la R8500 comme le messie risquent d'être déçus. J'avoue que c'est quand même osé de dire ça compte tenu de plusieurs facteurs :

- La carte n'a pas encore été testée avec des drivers mûrs et se trouve déjà devant la GF3 avec des drivers et une version béta de la carte.

-Le prix n'a pas encore été dévoilé, mais si elle est à 2500 frs (voire moins), elle représentera quand même presque 1000 balles de moins que ce que tu as mis y a 6 mois dans ta carte (t'as surement pas mis 3000 mais plutôt 3200-3300 si ma mémoire est bonne), et qui ne t'aura permis que de jouer en 1600*1200 pendant que d'autres (oh sacrilège) devaient se contenter du 1280*1024 pour la plupart... Loin de moi l'idée de critiquer l'achat, j'ai pas envie du couplet pleurnichard de justification publique habituel. 1000 frs les 6 mois, ça fait heu attends voir, 160 boulles par mois. Moi je les aurai pas mis, mais bon, chacun son trip et c'est pas le débat.

-Ce qui serait interessant ma poule, c'est de voir qui aura le mieux rentabiliser son achat quand les moteurs d'U2 et de D3 seront comme à l'accoutummée licencés à foison, parce que si la R2 s'en tire bcp mieux que la GF3 (c'est très probable), il faut bien avouer que l'illusion d'une meilleure rentabilisation partira d'un coup en fumée. Sur ce point, je suis totalement en accord avec yoyo. Si j'achète une carte plus de 2000 frs, c'est pour au moins la garder 2 ans, ce qui me resterait si j'étais dans ton cas près d'un an et démi à tenir. Maintenant je dis pas que ces jeux tourneront mals, heuresement, mais juste qu'elle risque de perdre bcp sur ces deus moteurs type, et que vu la profusion des jeux utilisant des moteurs à licence, à long terme, moi ça me génerait.

- Ceux qui ne supportent pas la qualité 2D de mamouth du Far Ouest.

-Ceux qui veulent une lecture DVD irréprochable.

-Ceux qui exigent d'une carte à ce prix une qualité graphique de base digne de ce nom et des drivers qui ne la sacrifie pas (la qualité graphique) au prix d'une augmentation de performance.

[edtdd]--Message édité par MonsterMunch--[/edtdd]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  370  371  372  373  374  375

Aller à :

Sujets relatifs
RADEON SDR ou Voodoo3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)