| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
lupus hum! hum! | Reprise du message précédent :
Attention!!!! il faut peut etre rajouter les taxes canadiennes:15%!!!!! --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 19:56:33 ![]() ![]() |
burgergold 5$? va chez l'diable! | comme tu dis
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | argh, jviens de voir dans un magasin www.shoplci.com
Nico [PPC] |
|
lupus hum! hum! |
Ca équivaut de 2500 à 3000frs français c'est les memes prix ici comme labas en gros!!!! --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
burgergold 5$? va chez l'diable! | serait-ce possible que ATI fasse sont profit en vendant au boutique
lupus hum! hum! |
2500ff la 8500!! C'est pas si terrible je trouve. ( mais c'est un avis personnel! ) --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
Publicité | Posté le 29-09-2001 à 21:36:18 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | J'ai un bon plan pour toi Burgergold (et tous les québécois) [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Le coup du "on annonce un prix qui est beaucoup plus élévé que celui de la sortie" est fréquent . Mais comme tu sembles vraiment tétu [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God | T'en as un la --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Tu manques vraiment d'inspiration là... |
Tetedeiench Head Of God | En gros, si je résume bien :
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ok, supposons que ce que tu racontes soit vrai, supposons. Je rappelle, ce n'est qu'une supposition. Bon. Je suis con je crois que la Radeon 8500 va sortir vachement pas cher par rapport à la GF3, donc je deviens anti-Nvidia, ok. D'accord jusque là. Mais supposons que t'as raison, que dans un mois la Radeon 8500 sort en fait au même prix qu'une GF3, et bien là, cette carte n'aura plus d'intérêt pour moi et j'avouerai mon erreur. L'intérêt pour ATI dans l'affaire : 0 à tendance négatif. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | tetedeiench > je tiens le pari : si elle est à moins de 290$ (2480 Frs) je gagne et t'as les boules |
Tetedeiench Head Of God | Sans oublier ue les gens qui l'ont attendue en se disant '+ puissante et moins chère" vont aps rpendre une GeForce3 maintenant... bah non, ils devraient se dire qu'ils ont perdu 6 mois comme des cons a suivre un mirage ( ils feraient parti de la population aliénée).
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Non, sérieux là, le pari tiens mais pas besoin de me refiler ton alim, je vais m'acheter une Enermax la semaine prochaine. On fait un pari d'amis. |
Tetedeiench Head Of God | Oky, donc parions... un paquet de malabars et une dédicace officielle --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ok |
misterv | vous avez que ca a faire les gars de vous engeuler sur le prix d'une CG ......... |
@chewie | ils s'enguelent ils parient, mais jvais un peu faire les chieurs... La radeon a 8500 en magasin a -+ 2500 une ati ou un assembleur style sparkle... |
misterv |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | On s'engueule pas, j'essaie de le convaincre mais il est tétu. Il a été nourri aux prix Nvidia ça se voit |
macbeth personne n est parfait | la meilleure affaire c moi ki l'ai faite --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
Bounga69 Wii will rock you |
[edtdd]--Message édité par Bounga69--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
cjaehoon The Mighty Hotliner | En Suisse sur vpc.ch, la Radeon 8500 est annoncée pour le mois de novembre à CHF 509.- soit environ Frs 2000.- et la 7500 est vraiment pas cher à CHF 319.- !!!! --------------- Boitier InWin S500 A7N8X-DLX XP2500@3200/512Mo/HD 120Go WD/Liteon DVD/Hercule 9700 Pro |
CATALINA Nan suis pas une fille | VI VI... ben moi elle m'est facturé 750.-chf..mias je la reçois dans 2 semaines..donc..ça me fait 200.-chd dans les dents quoi...(théoriquement..) --------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | mais kesk y sont looooooorrrrrrrrrrrrr !!!!
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
ATI Scope | Encore une question qund vous parlez de prix, la base RADEON 8500 est la version retail au prix public TTC annoncé de 2990 Frs en retail, avec un jeux et une garantie d'au moins trois ans, vous la comparez à quelle nvidia (parceque nvidia fait des cartes maintenant ?)... Moi quand je vais chez Carrefour ou la Fnac le prix Public TTC des GF3 Guillemots et autre Creative est de 3690 Frs TTC et ce sont les seules comparables... [edtdd]--Message édité par ATI Scope--[/edtdd] |
MonsterMunch | Hehe le cleps, franchement tu me fais marrer. Je te dis ça gentillement, le prends pas mal, m'enfin c'est pas nouveau. Tu sors de but en blanc que ceux qui avaient attendu la R8500 comme le messie risquent d'être déçus. J'avoue que c'est quand même osé de dire ça compte tenu de plusieurs facteurs :
[edtdd]--Message édité par MonsterMunch--[/edtdd] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |