| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 18:28:30 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | A part le pistolet qui prends une forme byzarre, c'est génial : on ne voit plus d'angles, la forme de persos est enfin naturelle, c'est plus agréable à regarder ! |
EVD |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Ben si, moi j'ai jamais vu un perso sans angles. [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
@chewie | Heu pour moi le truform ca reste du n'importe quoi...
[edtdd]--Message édité par @chewie--[/edtdd] |
[DALTON]Joe |
|
[DALTON]Joe | bienvenue dans le monde michelin |
everybodie | c clair les perso sont beau mais va faloir nous faire vite fait des skin d'arme qui passe mieu [edtdd]--Message édité par everybodie--[/edtdd] |
[DALTON]Joe | et puis 53 fps à CS en 1152*864 ça vous choque pas ?
|
ruhl | pour les persos, arrondir les angles c est bien ,mais ça risque d'être très con pour les objets qui ne doivent pas être arrondis, comme les flingues: là c 'est ridicule!!! |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 19:39:44 ![]() ![]() |
mikestewart Air Roll Spinnin' | La Radeon 8500 vient d'être élue la meilleure carte 3D du PC World Expo 2001 (source Clubic) :
|
partymaker | J'espère qu'elle pouras s'overclocker comme la 7500!!!
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
AreS 2+2= | matez les doigts...vous aurez tout compris |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2001 à 23:03:45 ![]()
|
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Un nouveau fabriquant vient de rejoindre le cercle très fermé des producteurs de Radeon 8500, il s'agit du taiwanais Power Magic Multimedia :
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
AreS 2+2= |
|
AreS 2+2= | tres visible sur larme et les doigts |
Marc Chasseur de joce & sly | Vous allez arretez de vous battre bon sang ? |
barbarella | slt marc,
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Marc Chasseur de joce & sly | En fait Barbarella si beaucoup passent sur ces tests c'est qu'avec l'experience on s'est rendu compte que sauf très rares exceptions le fait de passer d'un CPU MMX à 3D Now! à SSE ne faisait pas varier les ecarts entre les cartes. Je parle bien entendu à puissance égale, car avec une puissance plus ou moins importante les cartes peuvent plus ou moins exprimer leur potentiel.
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2001 à 12:10:42 ![]()
|
Oxygen3 Tears from the moon | on revient encore sur les memes conclusions au final: seule la comparaison perf/prix est viable... |
ajds |
|
gagou |
|
mimi74 Bon on en est où... | pour la lecture DVD espéront qu'ils nous fassent enfin un programme de lecture digne de ce nom, car ATI player est une grosse m****e infame pour l'instant... --------------- mimi74, le site |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
barbarella | marc,
|
mimi74 Bon on en est où... | J'utilise PowerDVD, qui est 100x mieux que l'ATI player, il ne bug pas et au moins le son est correctement décodé en DD ou DTS, par contre il ne gère pas la carte ATI en Hard, quand à cinémaster, il a pris du retard par rapport à winDVD3 ou PowerDVD3... --------------- mimi74, le site |
[DALTON]Joe |
|
barbarella | pour le fps, et la réponse courte FSAA,
|
tico |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Incroyable ! Le prix le moins cher possible pour la Radeon 8500 retail se trouve sur le store online canadien d'ATI ! [edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
mimi74 Bon on en est où... |
--------------- mimi74, le site |
kidycarus | j'en veux --------------- winner inside |
trunks ZzzzZZzzzZ | 3000f en france |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v16 OUT ! |
burgergold 5$? va chez l'diable! | en effet, 375$ canadien la radeon 8500
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
kidycarus |
--------------- winner inside |
lupus hum! hum! |
Attention!!!! il faut peut etre rajouter les taxes canadiennes:15%!!!!! --------------- Si le savoir est un pouvoir et si le pouvoir corrompt,quel espoir avons nous? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |