| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 13:13:19 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
The Kamui Electron libre | En bref, ce serait plutôt la GEFORCE3... Quelle marque? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
The Kamui Electron libre | En bref, ce serait plutôt la GEFORCE3... Quelle marque? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
biniou |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Eh ben je vois qu'y a plein de petits Nvidiots qui se sont éclatés avec l'annonce du prix officiel ! Y en a même qui ont changé le titre du topic ! |
Tangzzz |
|
The Kamui Electron libre | Alors?K Vous me conseillez quelle marque pour la GEFORCE3?? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
mikestewart Air Roll Spinnin' | The Kamui ici c'est un topic Radeon 8500. |
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 13:51:27 ![]() ![]() |
Oogly | J'ai jamais dit que la Gf2pro donnait les même résultats que la GF3...
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
ruhl | pour en revenir à la différence de prix entre l'Allemagne et la France, pourquoi vous pensiez que je disais qu'on nous prenait pour des cons? En France, j'ai l'impression qu'on est les moutons du monde juste bons à êtres tondus plus que les autres, et ça pas seulmeent en informatique.... |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Question bete : Si tu dis que la radeon8500 avait été annoncée a 2200 francs, et que Nvidia aurai alors mis ses prixs au meme niveau...
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | mikestewart: clair les prix en Allemagne (vive l'Euro bientot) et US ne donnent pas raison a Tetedeiench, qui , a 2000f la R8500, a de quoi tirer la tronche quand on a une GF3.. Faut qu'ATI casse les prix pour se refaire une image de marque et repenetrer le marché de la CG.. (Tout l'a fait AMD, mais je me repete...)
[edtdd]--Message édité par RalphMtp--[/edtdd] |
mikestewart Air Roll Spinnin' | tetedeiench > Déjà j'avais dis que j'étais d'accord avec toi sur le fait que ATI n'est pas "l'ami des prix" . |
Tangzzz | bizar le test sur hfr de la 7500 : pas un mot sur la decompress dvd |
[edtdd]--Message édité par mikestewart--[/edtdd] |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
maxi17 | tiens ça par contre c'est un truc que j'ai du mal à comprendre le soit disant intérêt de la décompression DVD en hard !
|
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tangzzz | 3 lignes en 1 ere page ca c du test |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
Tangzzz |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | tete de , n oublies pas que l ati 8500 est aussi plus recente que l actuelle geforce 3 et qu elle propose plus de fonctionalités 3d (DX 8.1) (et je parle meme pas du multimédia) et que meme si elle est au final un peu plus chere ce serait a la limite normal. meme si c fort dommage... |
Marc Chasseur de joce & sly | Quelle nouvelle fonction ? C un Radeon hing ... |
|
Tangzzz | Video Immersion, qui est en fait une méthode de désentrelacement propriétaire (rajout d´une ligne sur deux à l´image) plus efficace que les méthodes du Bob et du Weave utilisées jusqu´alors : avec le Video Immersion, il est possible d´utiliser pour chaque pixel la méthode la plus adaptée |
greenwolf | elle est pas mal la 7500 pour le prix |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Tetedeiench:
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2001 à 15:15:53 ![]()
|
Titoine42 |
|
mikestewart Air Roll Spinnin' | Il est tétu le tetedeiench |
alanou Remembering M.P. | perso j'aime pa vos méthodes de comparaison.
|
Marc Chasseur de joce & sly | Ralph, ca tombe bien , c'etait les 4.13.7184 =) |
Tangzzz |
|
Profil supprimé | Posté le 28-09-2001 à 15:30:44 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |