| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 11:21:14 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
4000 pour la gf4 --------------- :) |
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
cpulloverclock Chasseur de records |
de tte maniere ya un pron niveau prix des cg
--------------- :) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
http://www.nvchips-fr.com/News/new [...] wsnumber=2
|
Tetedeiench Head Of God | Dites, l'annonce est officielle heink
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
maxi17 | Franchement les nouvelles fonctionnalités de l'ati c'est bien beau mais qui va les exploiter ?
|
cpulloverclock Chasseur de records | en tt cas c pas moi qui acheterai cette cg, surtt obsolete dns pas longtemps --------------- :) |
Voxel Still empty... |
|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 11:36:23 ![]() ![]() |
Tangzzz |
|
Tangzzz | plait-il ?? |
Tangzzz | certes, |
maxi17 |
|
Tangzzz |
|
|
Voxel Still empty... | C'est juste que y'a un peu de mauvaise fois, ou d'incoherence, dans le discours de Tetedeiench, d'un cote "oh c'est bateau la radeon 85000 est bien decevante" et de l'autre "bon je suis bien content ma GF3 n'est pas encore out"...
[edtdd]--Message édité par voxel--[/edtdd] |
cpulloverclock Chasseur de records | ce que je trouve pas ca normal c qu'ATi est au courant des prix des cg Nvidia et quil ne soit pas capable de casser un peu les prix, nvidia on sait que c leur politique, mais bon ATi dns le meme panier
[edtdd]--Message édité par cpulloverclock--[/edtdd] --------------- :) |
Tetedeiench Head Of God | Permettez ?
Marc Chasseur de joce & sly | 2990 FF c bien le prix public annoncé par ATI lors de la conférence de presse de lancement du Radeon 8500 qui se déroulait hier.
|
maxi17 |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Pour le 250 Mhz pour le core en fait apparament l'agence qui a fait le communiqué s'est un peu plantée |
|
bjone Insert booze to continue |
|
Marc Chasseur de joce & sly | 2990 FF c un prix public hin, c le prix a carrouf |
Sphinx | Quand même... je trouve le prix des CG excessif!
|
EVD | perso il me semble que cette carte sera vite à 2300f.
|
krokor | Ok le prix public est 2990f pour la carte d'ati, ms cela va rapidement se transformer en 2500F réel.
|
bjone Insert booze to continue | y'a truc qui n'existait pas avant la geforce 1 ddr, c'était que les cartes haut de gamme grand public, ne venaient pas jouer (ou très peu) dans le domaine pro.
|
Oogly | Ben vi, 2990F, ce sera le prix des cartes ATI, mais y'aura d'autres constructeurs qui vendront moins cher...
|
Sphinx |
|
Tangzzz |
|
Oogly | Tetedeiench : moi aussi je joue beaucoup, et justement.
|
Oogly | Tetdeiench : une GF2pro, ça fait plus de 70 en 1280*1024*32 je pense...
[edtdd]--Message édité par Oogly--[/edtdd] |
The Kamui Electron libre | Je voudrais une carte qui me permettre d'arrondir les angles des polkgones (genre trueform) laquelle vous me conseillez? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
ATI Scope | Bonjour à tous,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |