| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 10:00:43 ![]() ![]() |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | http://www.ati.com/na/pages/corpor [...] 001pr.html
|
cpulloverclock Chasseur de records | la ram nest pas refroidi, ca le f pas --------------- :) |
ruhl | Ce qui est refroidi, ce sont les ardeurs!!!!LOL |
barbarella | Humm,
|
maxi17 |
|
maxi17 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | 3000F pour la 8500. J'en discutais avec Leg9 hier et effectivement je la sentais bien comme cela.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
lokslaw |
|
Publicité | Posté le 28-09-2001 à 10:13:50 ![]() ![]() |
syntaxx_error |
|
raminagrobi | M'enfin qu'est-ce que vous avez tous à vous exciter ?
|
syntaxx_error |
[edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
d75 | a la fnac elle est a combien la gf3? juste pour comparer |
trunks ZzzzZZzzzZ |
[edtdd]--Message édité par TRUNKS--[/edtdd] |
raminagrobi |
|
syntaxx_error |
framesmaker |
|
trunks ZzzzZZzzzZ | syntax error c est moi ou t es encore plus pro nvidia que tete de iench ???? |
maxi17 |
|
syntaxx_error |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
je comprends pas qu'il n'arrive pas sortir des cg a moins de 2500 facile
--------------- :) |
trunks ZzzzZZzzzZ | vivement les tests des versions officielles, ca nous eclaircira enfin un peu plus sur tout ca |
bah en f faut voir aussi la diff quil y a avec les radeons "1" --------------- :) |
syntaxx_error |
trunks ZzzzZZzzzZ |
|
faut voir aussi si elle s'o/c bien par rapport a une gforce 2 ou 3 --------------- :) |
3800? pas pour la leadtek --------------- :) |
maxi17 |
|
syntaxx_error | Pour info, on trouve des Geforce 3 à 2768 F (Leadtek) à montgallet..C'est kifkif tout ça !! [edtdd]--Message édité par syntaxx_error--[/edtdd] |
si on voit les perfs par rapport a une gf3 donc ATI est dns le coup, si c ca e pour les prix aussi --------------- :) |
cpulloverclock Chasseur de records | sauf qu'ati vient de sortir sa nouvelle cg et qu'nvidia en sort encore une nouvelle plus perf, une cg de retard pour ati
--------------- :) |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | AH AH AH vu sur Clubic.com:
|
lokslaw | comme je vous l'ai dis 2990f officilement ca sera tres vite a 2500f a mongallet valley, mais je pense a un truc...
|
Tangzzz |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
The Kamui Electron libre | Tj pas de date officielle & précise? --------------- La plus grande force des hommes n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois. |
tu connais pas la GFf3 ultra advanced, freq + elevee sans o/c , alors avec o/c.... --------------- :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
EVD | Annoncée à 2900f c'est sortie à 2700 et 3 semaines après 2500f.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| RADEON SDR ou Voodoo3 ? | |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic Radeon 8500 !!!! [topic R8500] | |